CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360 meilleur que PS3 ? :o

psych0thick
psych0thick
Niveau 3
09 novembre 2007 à 09:12:19

Moi j´ai les 2...PS3 et Xbox 360 et pour l´instant la 360 est loin devant le ps3...j´ai acheter le ps3 pour final fantasy :P et j´attend toujours!

psych0thick
psych0thick
Niveau 3
09 novembre 2007 à 09:14:23

Doh on peut pas édité nos post...j´ai commandé assassin´s creed sur 360 pour les achievments sinon les deux jeux sont identiques!

Assassin75
Assassin75
Niveau 4
09 novembre 2007 à 12:52:57

sorry pour mon ignorance mais qu´appelle tu achievements?

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
09 novembre 2007 à 12:54:44

Les succès :ok:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
09 novembre 2007 à 13:01:01

resedent evil 5 est mieu sur ps3 que sur 360 capcom la dis dans l´E3 dernier (a cause de la taille le blu ray est plus volumineux que le dvd)

Assassin75
Assassin75
Niveau 4
09 novembre 2007 à 13:04:32

merci pour ta reponse kingston, ms je sais ce que ca veut dire en francais c pas le probleme, ms en quoi ca changerait de l´une des console a l´autre?

et vi! g di qu´appelle tu achievements soit qu´entend tu par la et non pas c koi un achievements ;- )

dje7140
dje7140
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:17:32

crizalid07 juste comme sa passe moi l´interwieuw officielle ou au moins un video ou le type dis sa sinon...no comment sur le reste j´ai pas envie de m´enballer pour des connerie car celui qui a la ps3 en general la defendera et meme chose pour la 360^^

ColFang
ColFang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:23:11

Bon dje7140 on peut pas dire que t´es très intelligent parce que tu veux couler ce petit topic tout gentil alors que tu le up :rire: C´est intelligent !

Sinon moi j´ai envie de faire des bêtes de commentaires mais je me retiens sinon ca va partir en live encore une fois ^^ alors je me tais et tant mieux ^^

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:34:58

XD Colfang, on se calme et on repond avec sympathie, on reste objectif au possible et on dit pas sa c´est meilleur sans raison ou parce que machin la dit a bidule et que la bas tout le monde le dit, sur ce, bon debat ^^

ColFang
ColFang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 16:36:19

Moi c´est bon le débat je l´ai fait hier et c´est fini normalement on avé fermé le topic ! Tient pour la peine deuxième serrure :

___________________[!]___________________________T
OPIC CLOS

dje7140
dje7140
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:38:47

désolé mais hier j´ai voulu faire sa alor que j´etai completement crever et quand le topic etait presque disparu tu fesait une up donc maintenant j´en ai plus rien a foutre :-p sinan on pourait me repondre a propo de ce que j´ai dis dans mon dernier post merci si personne ne repond a ce sujet veuillez bien ne plus posté^^

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
09 novembre 2007 à 17:33:31

Question memoire des dd le dd 120 go ne sert pas à grand chose sur la bobox :) , pour preuve j´ai un dd 20 go ( 13 go ? ) j´ai 6 7 demos ,une dizaine de video 1 ou 2 albums de disc + les saves des jeux et les contenus telechargeables des maps telechargés des themes des images .... et il me reste 3 go :ok:

question fiabilité maintenant les consoles défectueuses sont finis
et faut vraiment ne pas avoir de chances pour qu´elle parte au SAV :rire: ou tu peux lechanger au magasin qui t´en donne une tout de suite

GT1_NOS
GT1_NOS
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:00:28

Voici un comparatif du rendu graphique de la version 360 et PS3....Du moins(mon avis donc subjectif), je constate que la présence "d´alliasing" sur la version PS3 est moins imposée que sur 360...
http://forum.teamxbox.com/showthread.php?t=467092

bulll
bulll
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:02:33

on verra car ce fier a des screen mais ces pareil les aliasing dépendent du cable et de la télé j´en ai la preuve avec halo 3 chez un pote lol

n_warleader
n_warleader
Niveau 8
09 novembre 2007 à 22:44:15

ouais le seule probleme sest qhalo 3 est laie peut importe la tv....

_drogbabooba06_
_drogbabooba06_
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:48:17

franchmentla mieu cest la xbox
live pas gratuit mais prefere payé que davoir un live pourris :rire2:
jeux meilleur :ok: (pour linstant)
graphisme pareil et possibilité dacheter lecteur hd (bluray)
donc 360 :ok:

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:53:08

Objectivement :

XBox 360 pts forts : une ludothèque bien founi et un live pour l´instant mieux fait.

Xbox 360 pts faibles : pas de rétrocompatibilité et un live payant ( je n´admet pas devoir payer pour jouer en ligne, pour moi ce doit être une liberté ).

PS3 pts forts : rétrocompatibilité ( quand ça marche ), live gratuit, lecteur blue ray

PS3 pts faibles : pas trop de jeux pour l´instant, une stabilité douteuse sur le online, console difficile à appréhender pour les développeur pour le moment.

dje7140
dje7140
Niveau 7
09 novembre 2007 à 22:53:26

halo est pas moche il est plus beau que la plus part des jeux ps3 faut pas exag´ sur ce, je me casse

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
09 novembre 2007 à 22:56:50

nan mais c´est bon il va l´acheter sa console vous pouver arreter le débat ca voudrait mieux parce qu´on entends débiter de ces conneries

rr93
rr93
Niveau 3
09 novembre 2007 à 23:00:01

j´ai la 360 depuis peu, et j´ai pas mal hesité avant de l´acheter, mais j´en suis vraiment très contant, entre le Live tout simplement extra, (limite je joue que sur le Live maintenant xD) avec du contenus téléchargeable, etc, franchement 15e tous les trois mois c´est quoi ? ... fin après à toi de voir, mais j´ai toujours entendu dire que le Live etait largement superieur au online de la PS3, ensuite j´ai vue pas mal de comparaison, et au final les consoles se valent. La 3-6 se demarque légerement car les jeux sont plus simples à creer ( et oui vive les 8coeurs de la ps3 -_-" ) ce qui veut dire plus de jeux :) après niveau qualité y´a du lourd des deux côtés.
Après à toi de faire un choix.
à plus, en espérant t´avoir aidé

La vidéo du moment