Salut,je voulais juste remettre les choses au clair!
Processeur 360=Le"XENON"= proc triple coeur a ghzt chacun!!
carte graphique ou gpu 360=Le"XENOS" equivalent au niveau performances aux ati hd2900 sortie courant 2007(directx10!)a 500mhzt
memoire ram de 512mo!
processeur ps3=Le"sell"=1 processeur principale couplé a 7 coprocesseurs donc teoriquement plus puissant que celui de la 360 qui lui bizzarement gere mieux l intelligeance artificielle!
carte graphique ps3="RSX" equivalent aux nvidia 7800gt sortie en 2005!!!donc plutot depassées par rapport au XENOS de la 360!!
memoire ram =SD ram de 256mo!
Voila pr le coté technique donc svp melangez pas tout!
Pour moi c clair que la 360 est la console hd next gen a posseder!pourquoi????;
EXCLUS 360=
Kameo,splinter cell 4 et 5(conviction),gears of war 1 et 2,dead rising 1 et 2,crackdown 1 et 2,forza 2,pgr3 et 4,test drive unlimited,dead or alive 4 et 5,Naruto,cod 2,halo3,bioshock,blue dragon,top spin 2,mass effect,ace combat 6,viva pinata et party animal...et j en oublie,rien que ca!!A j oubliai L IA de la foule d ASSASSIN s creed est largement meilleur sur 360 c hubisoft qui l ont dit!!!!!!Tant mieux lol!Sinon le seul jeu que je reverai d avoir sur ps3 c gow 3!!!!!!!!!Mais bon moi c pas en 2028 que je veux y jouer mais ds un futur tres proche et c normal non????
Vivement assassin s creed je peux plus attendre!lol!