CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un autre compte rendu

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:05:45

http://www.xbox-mag.net/assassin-s-creed---on-y-a-joue--__14338.html

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:17:23

Et un autre :
http://www.xbox-360.fr/articles/visuwip-xbox360__31__assassin-s-creed__.html

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
08 novembre 2007 à 18:18:38

ils confirment ma craint pour la duree de vie, c est plutot logique on est libre et on doit tuer 9 cible,je donne maximum 12h avec la balade etc....... dommage je comptai bcp sur la duree de vie,

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:20:02

tes pas obliger de le finir d´un trait au contraire sa serai de la betise fait toutes les quetes les 9 cibles et là les organisateur nous on dit qu´on approche d´une cinquantaine d´heure pour tout finir et en + tu peux te balader que demander de +

Altair40
Altair40
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:20:08

the1hayk, la durée de vie si tu fais la quete principale en tracan t´en a pour minimum 18 alors et si tu fais tout sans tracer sa te prend vers les 40h , alors quand on sait pas on se tait car la a dire 12h.....

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:21:48

ouai d´accord avec altair40 renseigne toi avant de trouver des défaults au jeu et meme si tu le fini ce qui est long ces un jeu que j´aie essayer et moi en tout les cas je le referai

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:24:26

L´auteur du compte rendu du premier lien, Elendael, donne un avis plus perso sur les forums GK :

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=13089517

"
Tu parles à juste titre de la nuance faite sur la répétitivité. Je vais te dire que personnellement, je n´en ai rien ressenti. Je me suis éclaté pendant la session et je me suis battu en duel avec Jade pour lacher la manette. Pourtant, il convient de dire que ça peut être répétitif pour certains. Ca a été un débat entre le rédac chef et moi et on a préféré nuancer la conclusion du hands-on.
Cependant, j´aurais pu préciser que j´y ai trouvé le même risque de linéarité que dans un GTA. Le principe est assez proche quelque part : tu te balades, tue des gens, t´enfuis, accomplis des missions et croise plein de trucs secondaires. C´est très très proche de ce point de vue.
Il en va de même pour les commandes : j´ai pris un peu de temps à m´adapter, j´ai commencé à maitriser vaguement et c´est parti tout seul. Pourtant avec un peu de recul, je me suis demandé : pourquoi est-ce si compliqué ? Rien ne les empêchait de tout mettre sur le pad, sans avoir à gérer ces deux "modes" de manière trop délicate...

Après, il faut relativiser : soit je donnais mes impressions à moi et passais pour un fanboy ce qui n´est pas le mieux convenons en, soit je cherche à équilibrer un peu. Mes inquiétudes les plus fortes concernent la durée de vie et l´intérêt sur le long terme. Si Ubisoft nous met des assassinats en DLC, je me touche et me tatoue I Love Bunnies and Jade sur la fesse droite."

bulll
bulll
Niveau 10
08 novembre 2007 à 18:28:16

je réagi a ton poste faut se remettent dans le conteste pense a quoi on jouer y à 5 ou 10 ans on sauter pour tuer des monstres ou on tuer tous ce qui passait devant nous la y à plus de choix de toutes façon les testeurs son con a part ce de jv.com car la plupart sont ultra exigents attend ces que le début de la vague next gen rappelle toi juste a quoi tu jouer avant et la sa va te faire réfléchir

The-Link
The-Link
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:23:37

Contexte...
Les jeux linéaires où l´ont extermine des monstres n´existent plus aujourd´hui ? Je n´étais pas au courant.
Sérieusement Assassin Creed vient de jeter un gros cailloux dans la marre au canards. Espérons que la vague produite nous permette ENFIN d´avoir des jeux géniaux.
Mais pourquoi les développeurs ne travaillent pas-t-ils plus avec les joueurs ?
Pourquoi faire des jeux merdiques qui se vendent peu alors que l´on peut faire un succè avec beaucoup d´argent et améliorer son image de marque.
Chers développeurs, si vous traînez ici (et j´en suis fort peu convaincu, dommage pour vous) je vous invite à étudier la nature psychologique d´un joueur au lieu de nous catégorier par type de jeu.
Autrement un jeu finit toujours par devenir répétitif, a moins de vous flasher le cerveau avant chaque partie je ne vois pas comment conserver son émerveillement.
Mais voyez vous, plus les jeux auxquels vous jouez sont géniaux et bien développés plus vous développez vous même votre sens critique et ainsi devenez le noyau dur des joueurs de jeux vidéos.
Des jeux ? OUI ! Mais des bons !

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:29:22

permet moi de douter de la valeur de ces tests niveau durée de vie je fais beaucoup plus confiance au gamer qu´au testeur et en l´occurence un gars hier a dit que en 2h aucun de son groupe n´avait reussis son assassinat :ok: