CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dispo] Carrefour saint serge, Angers 49

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:57:54

J´ai téléphoné au Ultima de ma ville et il le mettra pas en vente avant la sortie.

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:28:53

wow déja les gars on ce se calme, premièrement je n´est pas une misérable vie, j´ai un job qui me convient, une petite amie, de bons pote sur qui je peux compter et CE putinn de carefour l´ont bien reçu. et je n´ai vraiment pas que sa a faire de venir faire des """"fakes"""" comme vous dites, le gars qui s´occupe des jeuxvideo a saint serge était dans le classe de mon frère au lycée et il m´a dit qu´il les metrai en rayon dans la journé OK, mais moi je peut allez le chercher ta l´heure. et vous téléphoner mais vous croyez qu´ils vont vous dire quoi hin?? il y connaise codal, la plupart du temp il ne save meme pas de quoi vous parler. t enfin je ne passe mon temp dèrière mon PC comme certain d´ici. mon pseudo a 1000 ou 2000 jours je ne c´est plus pour une centaine de message.

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:34:28

carrefour est international quand ils sortent un produit c´est en même temp dans tout les magasin d´un pays c´est pour sa que moi j´ai un gros doute, si il n´est que dans un seul carrefour et pas dans les autres il y a un problème de toute manière comme je l´ai dit plus haut, si ce que tu dit est vrai alor on le saura lundi au plus tard
avant que sa part dans tout les sens je propose

_________Topic Clos_________

jeteavicecity
jeteavicecity
Niveau 5
08 novembre 2007 à 13:38:55

j´étais aux fandays d´hier et les organisateursont confirmé que le jeux ne sera délivré par ubisoft que le 13. je n´ai meme pas joué a la version finale, c´était la version débugage

walid-payne
walid-payne
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:43:54

alors sa veut dire que cet enc*** m´a mytoné pour me donner de l´espoir...

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
08 novembre 2007 à 13:46:04

bah vous pouvez bien lui accorder le benefice du doute quand meme,il a pas dit qu´il a vu le jeu au magasin,il a juste dit qu´un vendeur lui a dit au telephone que le jeu va etre dispo,c´est vrai que des fakes ont en a eu des tats mais tout le monde ne pense pas a faire des fakes,c´est peut etre juste le vendeur le mytho,ou bien il est tombé sur un vendeur qui ni connait rien et comme il voulé pas ce prendre la tete il a dit oui,enfin ce n´est que des supositions mais elles sont possible

Le_chef_lutin
Le_chef_lutin
Niveau 5
08 novembre 2007 à 13:50:17

Walid-Payne tu es excuser de toute la tribu des lutins, moi le grand chef retire ce que j´ai dit. :fete:

wizard-of-flame
wizard-of-flame
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:50:24

Bon moi je lui donne le bénéfice du doute, mais carrefour la bien reçu normalement à moin que je soit aussi fait avoir, j´irais demander après en revenant chez moi

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
08 novembre 2007 à 13:50:57

bon et bien moi je viens du carrefour , j´y suis pas aller pour vérifier si assassin´s creed y etait, je vous rassure, j´y suis allé principalement pour acheter call of duty 4 : modern warfare et pas d´assassin´s creed en rayon , ni meme en réserve !

bon ben je vais installer COD 4 , il a un super multi et ca va largement faire patienter en attenant AC :fete:

d´ailleurs COD 4 devait sortir le 9/11 , lui a bien de l´avance par contre :lol:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
08 novembre 2007 à 14:36:47

mail bomb :ok:

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:20:50

Je suis allez ,et en effet comme vous le pensez ,j´aurait pas le jeu ,c´est vrai...mais par contre ils m´on réelement dit qu´ils l´auraient. Après met moi dans les mythos si ca te chante.

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:24:24

(Desolé du double post)

J´etait vraimment sincère ,mais je me suis trop emporté à gueulé sur le chat que je l´aurait ,ta bien raison de m´ignoré.

redfoxhound
redfoxhound
Niveau 7
08 novembre 2007 à 16:40:19

t´inquiet je vois que tu te repentie alors tu es pardonné :ange:

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
08 novembre 2007 à 16:46:48

Merci beaucoup !S ans rancune :-)))

Ca m´aurait vraimment atristé de me sentir rejeté de ce forum ,c´est bien celui là où je me suis fait des bon potes *Clin d´oeil à Mediatorus* ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2007 à 16:47:51

Moi je dis qu´il a confondu avec les boîtes de préventes...

Hbox
Hbox
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:53:07

Hep hep hep tout le monde garde son calme^^ C´est tout à fait plausible ce que dit walid-payne... Imaginons les employés d´Ubi en train d´appeler Carrefour pour vérifier que la date de sortie est respectée... Ils vont pas dire "On l´a mis en rayon avant la sortie :-p !! "
Par exemple pour Halo 3 un magasin a carrément été controlé par un employé de MS parce que quelqu´un l´avait balancé...

Donc c´est possible mais je suis dégouté parce que je l´ai commandé sur alapage :mort:

Assassin-loveur
Assassin-loveur
Niveau 9
08 novembre 2007 à 17:17:22

Franchement c´est pitoyable. On s´en fou si le jeu sort aujourd´hui ou jeudi prochain car attendre quelque jours de plus ou de moins, ça ne change rien. Ona encore moins d´une semaine avant sa sortie alors soyez content aulieu de prendre la tête avec des choses inutiles. REJOUISSEZ VOUS!!!!!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
08 novembre 2007 à 17:23:55

c est vrai que demain ou jeudi prochain c est pareil mais plutot on l aura mieu se sera...

dje7140
dje7140
Niveau 7
08 novembre 2007 à 23:56:35

:up: