CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chargement... And Cie...

DC-008
DC-008
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:24:09

ouai mais san andreas n´a aucun STYLE ^^ ou alor peu

personnelement c´est la seul chose que je cherche dans un jeu : LE style
et honnetement c´est dur a trouver.
Un jeu comme gears of war qui est graphiquement révolutionnaire, meirveilleux n´a pour moi aucun style propre et Pur quand tu joue.

le seul jeu ke j´ai beaucoup aimer niveau style c´est ninja gaiden. C´est le jeu avec lequel j´ai le plus jouer a ce jour.

et j´atten avec impatience Devil may cry qui a l´air aussi styler

mais rien n´a l´air de valoir Assassin´s Creed pour le STYLE .

voilou koi
c´est une kestion de style :))

ColFang
ColFang
Niveau 10
08 novembre 2007 à 19:32:20

Jouez à Hitman, ça aussi c´est vraiment stylé !! !
Et sinon Gears of War possède quand même un univers graphique et un background qui lui est propre et qui est bien réussi, et par rapport à Assassin´s Creed, le plus stylé des deux serait logiquement GOW car l´univers a été totalement inventé et paufiné alors que Assassin´s Creed c´est du repiqué historique, même si c´est quand même pas mal le coup des trucs futuristes, et que c´est splendide.
Devil May Cry j´avoue c´est la classe mais God of War aussi dans ce cas là et ça surpasse largement Devil May Cry croyez moi :p
Et sinon la série de Ico et Shadow of the Colossus est totallement envoutante ^^

DC-008
DC-008
Niveau 6
08 novembre 2007 à 19:45:47

je connais les jeux que tu a siter mais seulement de nom ^^
pour devil may cry je veut bien te croire car je n´ai jamais jouer a aucun d´eux ( c´est juste une très bonne impression )

mais pour gears of wars je ne suis pas d´accord.
En faite on ne parle pas du meme style j´ai l´impression ...
celui que je préfert est le style de 1er degrés, celui que tu vois dans l´instant présent. En enlevent le sénariaux, gears of war est just un fps 3em personne. (très bon fps 3em personne je ne di pas). De toute facon c´est vraiment titanesque et meme jamais vu de donné un style proche de celui de assassin´s creed ou god of war comme tu dit a un FPS.

A. et pour revenir sur un point, hitman, a du style, mais je le trouve backlé ... j´ai trop cette impression de manque, de globalité. Je cherche un style précis et rare : Assassin´s Creed biensur. Mais pas obligatoire ... il pourait amélioré ce détail qui est pour moi MAJEURRRRRR

nuidhese
nuidhese
Niveau 4
08 novembre 2007 à 20:19:28

1-pour les chargements en plus des petit chargement qui passe presque inapercu tu a les gros chargement ou tu te retrouve dans un espece d´espace a la matrix ou tu entend une voix te donner des conseil .
tu peut te deplacer librement et delirer pendant quelque seconde le temps du chargement.
-2 pour le chval il a pas de nom puisque a ce que j´ai vue tu n´en a pas qui t´appartient...
ya plein de chval dans le decors et tu en pique un au pif :p
-3 t´est yeux vont avoir mal quand tu va y jouer , oui il est exceptionnellement beau
-4la durée de vie perso en 2H30 au fan day j´ai fait 1 assassinat j´ai pris mon temps mais quand meme .
sachant que tu a 9 assassinat et je dirait a vue de nez facilement 150 mission secondaire je pense que l´histoire ce fera entre 10 et 15 en ne faisant que les missions principal et en utilisant le deplacement rapide ( a chaque sortie de ville on te propose de te teleporter a une autre ville) mais sinon je pense qu´on en a pour 25 30 heure avec les missions secondaire.
-5 ce que je vais faire ... bonne question courir partout monter sur les toits les plus hauts deliré quoi :p