CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question version collector

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:10:58

Il y a plus de chose dans la version de pré-commande que dans le pack collector ?? ? ( sans compter la figurine ) ou j´ai mal compris ?? ?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
13 novembre 2007 à 19:20:26

C´est simple:

version simple: jeu boitier plastique

version précommande: coffret métal, dvd bonus, artbook bd et goodies...

version collector: jeu boitier plastique + figurine

Divers:

Figurine en vente séparement pour 45€

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:54:15

ouè ba c´est ce que je disait pfff sa soul , dans un collector ils drevraient tous mettre vu qu´on a du le reservé aussi xD , trop deg , surtout pour 90€ .

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
13 novembre 2007 à 19:55:02

Merci (j´avais oublié xD) ^^

Quentinator
Quentinator
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:50:41

Moi je l´ai reservé chez mon vendeur, 90 € et c´est le seul qui l´a :fier:

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:14:44

j´aimerais connaitre les dimensions de la boite de la version collector ... je vais la chercher en moto demain et il me faut un sac assez grand...

ninja-mgs
ninja-mgs
Niveau 9
14 novembre 2007 à 21:25:13

ba la boite est un peu plu grande que la figurine qui fait 30 cm donc je vais dire que la boite fait a peu près 40 cm je pense maxi ^^ , tfacon sa rentre dans un sac de cours ;D

Mais la figurine est très mal faite je trouve ( en tant que collectionneur de figurine ) donc j´ai préféreé prendre le jeu simple qui pete d´ailleur xD , faut surtous pas hésiter ^^

spidey74
spidey74
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:30:43

je trouve la figurine jolie sauf la bouche ... mais de dos , il est stylé !!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:46:52

bonsoir

je pige pas un truc, la figurine sur play asia se vend 11 euros et mesure 17/18cm , ici on parle de 30cm et de 45 euros a part (faut il encore savoir ou l´acheter "a part")....

car la colletor chez moi franchement, y a quasi aucunes chances que je la trouve, mais comme le boitier metal je l´aurais, je préfère ça en fait. Je me disais donc, si t´a pas la collector pas grave, tu prends la figurine par play asia, mais bon malgré que ça semble la meme, vous dites que non.... a 11eur c´est pas une statue c´est une bete figurine je pense. Vous pouvez m´expliquer tout ça svp et photos avec si possible :ok: je m´y perds.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:53:37

voila les infos sur play asia

* Official Assassin´s Creed Action Figure
* Manufactured by NECA and licensed by UBI Soft
* Height: approx. 7" (17.8cm)

sur les sites ils disent "figurine résine de 30cm" mais a mon avis y a erreur sur la taille, je vois pas pourquoi 2 figurines différentes (surtout que sur l´image de play asia c´est la meme) existerait. J´aurais pu faire revenir la version normal demain matin, mais tant pis je vais attendre vendredi pour essayer d´avoir la collector meme si y a peu de chances... pas sur 24h.

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
15 novembre 2007 à 02:13:19

j´ai eu le collector cette aprem, vous trouvez pas que la statue sent mauvais, (c´est fait en chine), je ne sais si c´est la peinture ou la colle, mais ça donne pas confiance.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
15 novembre 2007 à 10:31:37

c´est bon je m´en fais plus pour ça,c ´est vendu en kit, j´aurais la statue plus tard ça se vendra seule, tant mieux ^^

suzukifan confirme moi stp que c´est une statue ou une simple figurine, et la taille stp ça serait bien sympa, merci d´avance :ok: mais vu le prix à part, je suis plus pressé.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
15 novembre 2007 à 10:36:50

45euro la figurine :rire:

L´arnaque quoi :noel:

Bon sur ce, j´vais au magasin chercher mon edition collector + boitier metalique lol.

manydos
manydos
Niveau 8
15 novembre 2007 à 10:50:21

J´ai un pote qui à achetée la version collector et il le regrette amèrement :
- il y a juste la boite en plastique
- la figurine est très mal faite
Moi j´ai precommandé la version numérotée boite métal + dvd +artbook et je crois que j´ai bien fait!! :ok:
Bref si vous ne voulez pas dépenser de l´argent betement je vous déconseille la version collector... :non2:

ID_france
ID_france
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:03:40

Moi je suis un peu décu. J´avais réservé la version "précommande" à mon micromania habituel. Sur 360 je précise. Entre temps j´ai vu la boite en métal à 5€ sur PS3 et j´ai demandé pouqruoi pas sur 360 : ils ne savaient pas pourquoi mais m´ont rassuré en me confirmant ma résa. Et hier ils m´appelent pour me dire qu´ils en ont eu 2 dont 1 pour moi, et en fait c´était la version collector avec figurine... Ils m´ont dit qu´ils n´avaient les versions "précommande" que pour PS3. J´étais super déçu, j´ai pris la collector du coup, je crois que je vais revendre la figurine plus tard. Moi je voulais le bouqin et le CD. Quelqu´un est intéressé par un échange ?

manydos
manydos
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:13:44

:-))) Non merci!
Désolé pour toi mais je reçois ma précommande demain, je l´ai commandé sur Alapage.com que je te conseille vivement car ils m´ont tjrs livré en temps et en heure le produit que j´ai commandé.Quand à micromania j´ai jamais pu les blairés pour plusieurs raisons que je n´évoquerait pas ici, essaye score games c´est plus intéréssant.

P.S je pense que tu trouveras qqun pour l´échange ne t´inquiète pas! :ok:

manydos
manydos
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:17:42

ID_France
Tu as fait une erreur rien ne t´obligeait à prendre leur version collector ce n´est pas parce que tu as fait une réservation que tu est obligés de l´acheter. :non2:

Republic
Republic
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:18:23

Juste pour dire que la boite contenant Le DVD et le Comic Book pouvais savoir pour 5€ bien avant la sortie du jeux, et 5 € sont donné en plus en avoir chez micromania donc au final ca ne couté rien . Evidament la figurine n´était pas comprise .

zek2
zek2
Niveau 10
15 novembre 2007 à 11:25:25

Heureusement que les sac de cours sont là...

:rire:

manydos
manydos
Niveau 8
15 novembre 2007 à 11:39:14

Zek2

:d) :lol:

La vidéo du moment