CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils jouent tous a AC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:27:35

c´est flashé le lecteur pour que les backups passent ^^

Altair40
Altair40
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:28:17

backups ?

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:29:28

les jeux téléchargés.
En clair, tu modifies ton lecteur pour que tes jeux téléchargés puissent passer.

Altair40
Altair40
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:30:25

et sa coute combien de la faire flashé jsute pour voir ? y a u risque ?

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:31:16

...

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:32:29

tu peux te faire bannir ta console du live et si tu le fais mal, adieu à la console.
Je crois que ça coûte dans les 200€, mais je suis pas sûr

Altair40
Altair40
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:35:03

sa sert un peu a rien quoi xD

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:36:53

bah si
si tu dl plein de jeux, au bout de 3 jeux, t´as gagné 10€

MAMIE-AMBRE
MAMIE-AMBRE
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:37:18

200 euros loool :rire2:

je l´ai fait un paquet de fois et gratuitement , ca prend quelques minutes ! faut pas avoir peur de démonter sa console et le lecteur, donc y´a des risques de disfonctionnement du lecteur aussi..

Aeragnor
Aeragnor
Niveau 5
07 novembre 2007 à 17:48:01

Ben un gars voulait me flasher ma console(j´ai refusé) et il m´a dit que ça coutait 200€...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:51:24

Je viens de le finir cette après midi, je vais pas spoiler, mais vous allez être décus je crois...

Vivement Mass effect le 23/11, sinon pour info pas mal de magasins l´ont deja rentré le jeu, si vous connaissez un peu les vendeurs, ils vous le venderont en douce :ok:

Par contre tout ceux qui n´ont que la ps3 vont être decu, car il est moins bien sur PS3 graphiquement(plus aliasé etc...), et en prime ne pourront pas jouer au plus grand jeu de tous les temps, mass effect... :ok:

MAMIE-AMBRE
MAMIE-AMBRE
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:54:28

t´as bien fait .. c´etait un gros arnaqueur, un pur escroc !

pour flasher une console quand on s´y connait ca prend sans exagerer une dizaine de minutes , un bon pti quart d´ehure pour le faire proprement !

y´a pas de matos a ajouter, donc ca demande pas un gros travail !

un mec honnete le fera gratuitement, un mec qui veut se faire un peu de blé honnetement fera payer .; allé on va dire max 30 euros . mais t´as des pertsonens (meme des magasins de jeux) qui le font payé 70 euros en général , je trouve ca tres cher, meme si pour quelqu´un qui n´est pas habitué au bodouillage, ca reste a peu pres raisonable.; mais en général c´est dans ces prix .

il y´a aussi une puce pour la 360 , mais la je déconseille .; car si jamais elle a besoin d´aller au SAV pour les 3 leds rouge par exmple (et on sait qu´avec la 360 ca peut arriver n´importe quand) la vous etes dans la mouise, car il faut désouder la puce avant de l´envoyer .. sinon la garantie ne marchera pas ca va de sois !

mais bon.. je déconseille de la modifier, risque de ban , garantie qui saute etc.. y´a beaucoup de risques quand meme ! gardez vos ptites consoles teles qu´elles sont !

puis la on s´evade du sujet, c´est pas tres approprié de parler de modifivcation de consoles ici.; meme si modification ne veut pas pour autant dire piratage , ca sert aussi a trouver des nouvelles fonctionalités a la console , lecture de films sur simple cd , dézonage etc.. mais bon.; c´est pas toujours vu comme ca

MAMIE-AMBRE
MAMIE-AMBRE
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:56:31

gangrel2 , serieusement .. tu dis la vérité ? parce que la ca fout les boules ce que tu dis !

et si tu l´as vraiment, tu l´as acheté ou .. (tu connais l´autre solution .; bitto, NG etc.;)

Mon_Seigneur[3]
Mon_Seigneur[3]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:57:04

gangrel LOL

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:57:05

Tu as juste oublier de dire qu´ensuite faut avoir envie d´être un voleur, de voler son prochain...ca faut le dire aussi quand on puce ou flash ces consoles, hein :ok:

Tout le monde n´est pas un voleur, menteur, tricheur...parce que tout ceux qui volent des jeux, sont des tricheurs, menteurs et voleurs bien entendu...et en plus grace a eux on se chope des protections merdiques, les prix flambent etc...

Voila tu veux flasher ta console, alors entraine toi a devenir un voleur...toi bon voleur, toi bon flasheur alors.... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:59:40

et evite de parler dezonage, lecteur de film sur CD, quand les lecteurs dvd divx coute 30 euros !! !!!

c´est juste pour voler et rien d´autre....qui puce ou flash sa console pour dezonné sa console, faut arreter de prendre les gens pour des abrutis !! !

et puis tu sais quoi, tu ne pêut pas te mentir a toi meme, donc inutiole de se justifier, tu sais tres bien si tu est un voleur puant ou pas, le reste on s´enfou !

tyler37
tyler37
Niveau 5
07 novembre 2007 à 18:02:41

grange12 argumente qd tu dis que le jeux est nul stp
qu´est ce qui t´a déçu ?

MAMIE-AMBRE
MAMIE-AMBRE
Niveau 4
07 novembre 2007 à 18:03:36

voula la maniere idiote de ceux qui cataloguie comme gangrel2 ! la modification de console n´est pas du piratage, on y trouve des tas de fonctionalités depuis longtemps et honnete !

si ce n´etait pas le cas, tu penses que des sites comme gueux.com , xavbox etc.. existeraient ?

c´est le plaisir d´etudier les machines et de leur trouver des tas d´autres possibiltés, apres ceux qui n´y connaissent rien, les fermés et simples d´esprit eux croient que c´est jsute "pour le piratage" et rien d´autre .

enfin bon.. jusque la la conversation etait sympathique, sans prjugés mais malheureusmeent ca n´aura pas duré, je vais pas batailler juste pour un gus .. heureusement d´autres savent et s´y connaissent

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:05:08

gangrel2, tu peux faire des photos vite fais du jeu ?
ça parait étonnant qu´il soit déjà dispo sur le net, enfin j´était pas au courant...

merci

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:05:15

ptdr 200 € pour la flasher !! xDD nan srx moi on ma demandé 20 € pour la flasher mais je ne l´ai pas fait ^^