t´as bien fait .. c´etait un gros arnaqueur, un pur escroc !
pour flasher une console quand on s´y connait ca prend sans exagerer une dizaine de minutes , un bon pti quart d´ehure pour le faire proprement !
y´a pas de matos a ajouter, donc ca demande pas un gros travail !
un mec honnete le fera gratuitement, un mec qui veut se faire un peu de blé honnetement fera payer .; allé on va dire max 30 euros . mais t´as des pertsonens (meme des magasins de jeux) qui le font payé 70 euros en général , je trouve ca tres cher, meme si pour quelqu´un qui n´est pas habitué au bodouillage, ca reste a peu pres raisonable.; mais en général c´est dans ces prix .
il y´a aussi une puce pour la 360 , mais la je déconseille .; car si jamais elle a besoin d´aller au SAV pour les 3 leds rouge par exmple (et on sait qu´avec la 360 ca peut arriver n´importe quand) la vous etes dans la mouise, car il faut désouder la puce avant de l´envoyer .. sinon la garantie ne marchera pas ca va de sois !
mais bon.. je déconseille de la modifier, risque de ban , garantie qui saute etc.. y´a beaucoup de risques quand meme ! gardez vos ptites consoles teles qu´elles sont !
puis la on s´evade du sujet, c´est pas tres approprié de parler de modifivcation de consoles ici.; meme si modification ne veut pas pour autant dire piratage , ca sert aussi a trouver des nouvelles fonctionalités a la console , lecture de films sur simple cd , dézonage etc.. mais bon.; c´est pas toujours vu comme ca