ptete bien que cé chacun leur style mais broly-SS8 a fait une garve erreur il a écrit "GTA" cé un des jeux qui lance le plus de polémique. dés que tu dis gta sur un foruml de jeux video.com t´en a 500 qui vienne dire c´est dla merde regarde le jeux la qui va sortire et 500 autre qui vienne le défendre
je comprend vraimment pas vous etes agent du marketing chez des boite de production comme rockastar ou ea? vous y gagnez quoi a vous engeulez sur tels jeux est mieux tels jeux est mieux... Pour moi le meilleur jeu sa reste donkey kong country sur super nes voila c´est ce que je prend le plus de plaisir a joué et pourtant le gameplay et les graphisme sa date pas de hier plusieur centaine de jeux sont bien mieux et on s´en branle parcque au font l´importrant cé votre plaisir a vous
jsuis assez daccord avc CASSYUS... de plus arrétons de parlé de liberté on sait trés bien que ce qu´il appellé liberté dans assassin creed c´est savoir si tu foncera dans le tas ou si ytu fera une des possibilité d´attaque discréte et ensuite choisi comment fuire mais honnétement vous appellez sa la liberté cé un jeux avec quelques choix supplémentaire nombreux sont les jeux qui promette de vous laissé super libre mais jusqu´a présent aucun jeux la fait.
j´ai jammais vu de gta ou jpeux choisir de braquet de la boutique de mon choix ou faire une prise d´otage
je n´ai jammais vu dans assassin creed altair prendre fruits sur les table des marchand pour les jeté dans les soldat
meme fable qui nous parlé temps de liberté la pas tenue ya pas de liberté dans les jeux video juste a un moment vous aurez le choix élémentaire de sa ou sa. et je trouve que le mot liberté et vraimment démesuré pour un truc qui ce resume au simple de choix de courrire au sol ou sur les toit ou tué discretement ou comme un boeuf
(ensuite que personne ne ce méprénne j´aime assassin creed et gta (enfin seulement le 3)