CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte rendu du fan day.

dje7140
dje7140
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:13:53

j´ai 3 petite questions pour bulll ou jeateavice d´abord je vous remerci beaucoup pour avoir partagé vos info ^^mes ´j´aimerai que tu me reponde a ces question ( :svp: )

1)esce que le fond de tin des ville sont bien car moi je n´aimais pas trop esce qui ont fait trop fort a t´elle poit qu´on voit presque le vert ou bleu ou orange (je ne sait pas dans quelle ville tu a joué^^)?
2)les contoure des personnages sont-t-il genant (je parle quand on les look)car je trouvais que sa fesait trop voyant
3)esce que ont peut ecouter la conversation de n´importe qui ou alors il n´y en a qu´un nombre précis
4)tu t´es senti "cloisoné" dans les mission comme certain site l´on dit ,qu´esque ces site voulait dire parla?
5)a t-ton de l´argent?si oui que peut on acheter avec?
6)esce que les mission que te donne les informateur sont uniquement basé sur "TUER une cible"

ces tout...
désolé pour les fautes d´ortho car j´ai ecrit vite :rouge:
aussi sa fait 6 question merde... :nah:

:merci: d´avence pour avoir repondu (si tu repond mdrr...)
une question pour la fin...: trouve tu ce jeux indispensable?
prend sa comme une intervieuw mDrr
A bientot

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:14:09

Bull tu te le prend sur PS3 ou 360 ?

Ells
Ells
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:14:14

ok merci

Timac
Timac
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:15:09

merci bull pour toutes les infos que tu nous raménes,c´est fort aimable de ta part ^^ je t´envie d´y avoir ahhhhh chanceux!!! :-p

cityofnextgen
cityofnextgen
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:15:21

Bull parle moi de la framerate constante ou pas

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:16:09

la prise en main pour les cascades ces assez simple bien qu´au début je me suis chier certain sauts, mais ce que j´ai eu le plus de mal enfin mal faut pas abuser ces les combats.

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:16:41

Bon et bien j´ai lu quelques posts des personnes qui y ont joué et franchement vous avez de la chance, en tout cas vous m´avez vachement donner envie d´y jouer. ^^

Juste pour savoir, le gameplay est facile à prendre en main ?

dark-killerno
dark-killerno
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:17:15

Mince tu viens de répondre, merci. :o))

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
07 novembre 2007 à 18:19:52

Bull tu te le prendra sur PS3 OU 360 ?

Runi
Runi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:20:54

Ca été dit et redit, on galère au debut puis on prend son pied après.
J´ai vu qu´Altaïr pourra combattre à mains nues, j´imagine déjà une mission (annexe ou pas) proposant une bonne baston avec les villageois :oui:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:22:16

Mais les combats sont chiant car trop dure, realiste mais fun ou facil et fun ou facil et chiant? Je me comprends Xd

ColFang
ColFang
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:22:27

Ouais une bonne baston à la taverne :lol: !

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:23:01

1) si tu parle des contrastes de la ville ces super beau la vision de champs énorme je me suis balader près de acre.

2)sai vrai que sa peux faire bizarre mais ces pas génant du tout ces un peu décaler par rapport a lépoque mais ces utile vu la foule.

3)bah oui t´entant des conversations j´ai pas fait attention mais sa dépend sa vient aléatoirement donc pas scripter.

4)pas du tout.

5)sa j´ai pas fait attention non plus mais ce que j´ai entendu ta des améliorations des que tu fini des mission ces comme un cadeau pour dirent que t´augmente de rang

6)bah moi j´ai eu tuer je dirai pas qui pour le spoil mais tu dois faire une enquete a la ncis ou autre série policière lol mais sinon tu fait un peu d´investigation.

et le gameplay et simple pour les cascades et un petit temps d´adabtation pour les combat après sa dépend du niveau de certain je parle du joueur.

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:24:39

je le prendrai sur ps3 sinon les combats sont pas chiant je veut pas faire le psycophate mais tu vit le combat sa attaque devant toi de coté sans que ce soit le bordel mais ta la tension du combat et tu peux foutre soit des sortent de gifle ou des coup de poing bien méchant

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:29:08

je reviendrai je vais manger et jouer un peu donc je reviendrai tout a l´heure et si vous avez d´autres questions.

Runi
Runi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:30:58

"Mais les combats sont chiant car trop dure, realiste mais fun ou facil et fun ou facil et chiant? Je me comprends Xd"

Ca dépend vraiment, certains journalistes disent que lorsqu´ils sont plus que 4 il vaut mieux fuir. D´autres disent que tu peux aligner trois tonnes de cadavres les doigts dans le nez.

Apparemment notre ami Bull s´est éclaté comme un gros psychopathe > "ta la tension du combat et tu peux foutre soit des sortent de gifle ou des coup de poing bien méchant" :rire:

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:33:04

moi je me suis fight mais ces risquer j´ai fait crever a des moment j´ai fait fuire mais j´ai était jusqu´au bout et un moment j´ai du fuir sa canarde.

man_of_steel
man_of_steel
Niveau 5
07 novembre 2007 à 18:35:44

bulll tu as acheté un clavier sans la ponctuation ou quoi???
Lol je plaisante, c´est vraiment super sympa ce que vous avez fait gtavicecity et toi, ca me rend trop trop impatient et ca m´enlève pas mal de craintes, mais c´est vrai que chacun de tes posts nécéssite 3 lectures avant compréhension ^^
:p)

Tu dois être en train de manger, alors bonap´ ^^

ColFang
ColFang
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:35:58

Oh non les boules j´ai appellé un des magasins sur République et ils m´ont dit qu´il comptaient le vendre qu´à partir de la semaine prochaine :snif: NOOOOOOOOOOONNNNNN !! !!!!!

Dinko
Dinko
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:36:03

meri pour vos repoonses et cest bien avec la croix directionnel quon change darme?

La vidéo du moment