CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte rendu du fan day.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:49:27

Coup de boule XD

Ells
Ells
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:50:27

High profil c´est coup de boule et sinon c´est bisou :coeur:

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:51:17

Re me voilà bon alors merci pour les anciens messages sa fait plaisir que certain disent que je suis un enfoiré de mitoman et que je ne tiendrai pas ma promesse merci à vous heuresement que altair40 était la pour me défendre je suis revenu ver 13 h et oui
j´ai une heure de trajet et j´ai était au cinoch voir rush hour 3 a la séance de 15h30 donc je pour vait pas venir avant dsl mais là je suis là

donc j´ai était à 9h j´ai joué au jeu sur ps3 le jeu est magnifique les crime sont pas simple bien que je joue beaucoup les graphismes super beau pour ce style de jeu j´ai bien retrouver l´ambiance de kingdom of heaven pour les décor et bah voilou moi y a qu´un truc qui ma géné ces la barre de vie j´espèrent qu´on pourra l´enlever sa gene un peu mais le jeu super et contrairement a ce qui a était dit le jeu on se sent pas étouffer ces des conneries monstre et le cheval super maniable et le coup que je kiffe ces altair ce met de coté sur le cheval et donne un coup d´épée digne du seigneur des anneaux donc voilà je suis venu j´ai pas de tof mais plein de souvenirs.

Ells
Ells
Niveau 7
07 novembre 2007 à 17:53:04

ON nous a dit yavait des ptits fours c´est vrai ? =p

Fr3d94
Fr3d94
Niveau 6
07 novembre 2007 à 17:54:57

merci petit bull!
t´y a jouer combien de temp toi??

JustByMe
JustByMe
Niveau 4
07 novembre 2007 à 17:56:30

PTDR Ells ^^

T´as essayer des petits truc du genre appuyer sur start etc..?

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:56:31

devait y en avoir sans dec si y en avait j´ai pas vu car j´était là pour jouer pas pour bouffer un conseil lol :

je jouer j´ai fait que de merde et un moment j´ai eu une envie de pisser monstre je me suis dit lol retiens toi mais sa était des minutes a avoir envie de pisser lol sinon bah altair son visage bah il est brun logique et il a une cicatrice sur la bouche je vous apprend rien mais ces pour ceux qui savent pas

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:56:32

A, bull, merci beaucoup pour les infos ^^ et ne prend pas ceux que disent certains pour l´avi de tout le monde. :-)

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:01:24

ok mais ma vénèrent quoi je m´absente un peu et regarde les anciens ^post de certain ces salaud comme meme et ce qu´a dit jeteavicecity et purement vrai car y a quelqu´un qua poster ces peut etre faut ces totalement vrai et au lieu de casser certain remercier car on est pas obliger de le dire et de faire les salaud donc soyez indulgent pour certain.

spidey74
spidey74
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:02:38

merci bull meme si je relis 2 fois chaque phrase que tu a ecrit pour comprendre :sournois:

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:03:12

Merci Bull !
par contre t´as pas essayé de nager ? suicider ?

je sais pourquoi j´ai envie de savoir si on peut ^^

(le mec qui pas plus attendre ^^)

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:04:24

désolé mais j´écrit vite et mal numenor100 l´a bien vu ce midi lol sinon super arreter de croire les ragot de psm3 et j´en passe ces une expérience unique que j´avait jamais vu et la foules au putain qu´elle est réaliste sur l´animent

Diksa91
Diksa91
Niveau 18
07 novembre 2007 à 18:05:05

salut les gars bulll C super sympa de faire partager ton experience..

j´ai quelque question

- dans les video on revoit souvent les 10 meme instant kill de altair.
pourtant j´ai lut qu´il avit 450 facon de tuer differente.
comment ce passe se systeme ? C nous ou le hazard qui choisit la combo final du contre, ou alors on en apprend differente avec le temps.

- et pour le cheval ya t´il cet effet de ressort comme sur la video de gameplay a cheval, ou on dirait qu´il galope en fesant de saut sans toucher le sol...

merci a toi ^^

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:05:44

alors nager non et suicider non j´ai surtout penser a grimper partout et un peu chercher la merde avec les gens

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:07:31

dsl j´ai pas tout compris peut tu etre plus clair ?

sinon pour le cheval bah j´ai vu bah aparrament ces corriger la vidéo que ta vu c´était a l´e3 donc ces vieux les bug ont était remanier mais heuresement.

Ells
Ells
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:08:24

Juste pour les combo de contre c´est aleatoire ?

Runi
Runi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:09:05

"dans les video on revoit souvent les 10 meme instant kill de altair.
pourtant j´ai lut qu´il avit 450 facon de tuer differente.
comment ce passe se systeme ? C nous ou le hazard qui choisit la combo final du contre, ou alors on en apprend differente avec le temps."

Cette question me brûlait les lèvres. Réponday :noel:

Ells
Ells
Niveau 7
07 novembre 2007 à 18:10:35

Meme question due Runi en fait =p

will360
will360
Niveau 6
07 novembre 2007 à 18:11:19

T´as pas eu de mal avec la prise en main ?
Tu la trouve bien pensée ??

bulll
bulll
Niveau 10
07 novembre 2007 à 18:13:02

ah ok bon alors je peux pas trop répondre car j´appuyer un peut partout car chaque touche ces une genre les pieds e.t.c
sinon je crois je sais pas car j´ai taper sur les touches rapidement mais je crois que le finish him et différent car j´en ai eu plusieurs mais les combat ces du timing et ces realistes ces comme la vraie vie t´attaque il va essayer de te dégager ta défenser et inverse donc ces super réalistes