CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte rendu du fan day.

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:32:16

bone réponsse mdrrr

si altair vivrais a notre époque

un bont sniper et a 200 m je te le demonte

mouahhaahahahahahahah

Tire
Tire
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:43:24

Es-tu seulement sur qu´Altair ne vi pas dans norte époque ?? ? Tu as lut les dossier ?

Guismo25
Guismo25
Niveau 5
07 novembre 2007 à 15:47:02

faites gaf au spoil les gars.

Tire
Tire
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:47:13

Nous avons d´un Coté Altaîr Inb-La´Ahad et de l´autre Desmond Miles vivant tous deux dans une époque différente et peut etre bien la même personne ^^.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:49:08

mais arreter les spoil,certains n´ont pas eu les infos que vous citez,c´est bien ce que vous racontez mais dans ce cas la creer un topic pour spoiler tranquilement :ok:

Tire
Tire
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:50:54

Ok m´enfin je trouve que c pas vraiment un spoil mais si vous le dite je la ferme ^^. Jme demande si sa va ressembler a Hitman (hors sujet ^^). Nan aller vite l´avis de l´autre c pas bien de ce faire attendre ^^.

Fr3d94
Fr3d94
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:56:11

petit bull on t´atend !! !

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
07 novembre 2007 à 15:57:58

il est censsé se ramener quand? petit bull?

Fr3d94
Fr3d94
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:00:31

perso je sais pas mais je l´attend! ( en e^sperant que ce ne soit pas un fake bien sur! lol non jdcec enfin... a moitié lol)

XoReSs
XoReSs
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:00:54

Nan mais ils le gardent dans une salle obscure, sombre et humide où il se fait tabasser pour jurer qu´il ne divulgera aucune information concernant cette journée. Il a peut-être déjà perdu un oeil, ses doigts, ses bijoux de familles...

Ou alors il se masturbe sur ses souvenirs de Altaïr entre ses doigts. A vous de voir... Wait & See ^_^

pyrobic
pyrobic
Niveau 3
07 novembre 2007 à 16:01:55

bon il se fai attendre serieusment c pas cool jespér que c pas un topic pr nous faire attendr quelqun qui y srai pas allé mé je perd pa espoir

Altair40
Altair40
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:03:30

mais c´est bon il fait ce qui veut , si il veut pas vous les dire il le dit pas et voila , peut etre qu´il est parti en ville , ect..

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:03:51

bien sur que je sais le coup du futur ^^

sa fais un peux pensser a umbrella c est scientifiques mdr

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:11:57

lol casimir_2007 je dit juste que certaines personnes n´on pas connaissance de certaines infos,moi par exemple le coup du futur je fais en sorte de ne rien savoir,j´ai envie de le decouvrire par moi meme en jouant

ColFang
ColFang
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:13:46

C´est clair a cause des spoilers on a plue vraiment l´effet de surprise...
C´est dommage car le coup du futur ça l´aurait trop fait si on le savait pas ... :´(

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:15:47

ouai moi je le savais déja mais pas cool pour ce qui ne veule pas lire de spoils...

jeteavicecity
jeteavicecity
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:16:10

bon voila je reviens de ladeuxieme session et je vous donne mes impressions

:spoiler:

donc voila nous étions attendus dans un bar branché du 18 eme arrondissement de paris je suis arrivé un peu tot et les organisateurs m´ont laissé entrer.
en gros l´évenement donnait 10 joueurs par session deux heures 10 CONSOLES donc dix éheures de jeux chacuns avec petits fours offerts :content: et conseils des organisateurs.
la version qui tournait était la version débugage et les sauvegardes étaient avancées dans le milieux du jeux pour éviter les trops gros spoilers.
j´ai donc commencé a jouer:
au début vous vous trouvez a la ville des assanssins,votre mentor vous parle et vous dit que vous trouverez des missions à st jean d´acre.en sortant de chez lui on vous convie a un entrainement a l´arme blanche ce qui nous amenne donc a la fameuse question de la jouabilité des combats. celui ci repose beaucoup sur le contre et est très délicat. en effet si vos opposants sont pls de quatre il sera plus judicieux de vous enfuire et de vous cacher .Le systeme est pourtant extremement jouissif,puisque les possibilitéssont énormes ,a l´instar d´un prince of persia contrer, raser le sol,frapper aux corps,à la tete?attarper un enemi ,le pousser sur un autre ou tout simplement le jeter dans le vide si vous etes près d´un précipice et j´en oublie...

Une fois cet entrainement terminé je peux sortir de la ville et rejoindre st jean d´acre.la,deux solutions s´offrent à vous,ou traverser le "monde du milieux" soit rejoindre directement st jean d´acre via un menu qui s´ouvre automatiquement.je choisis la plus rapide(plus tot,l´organisateur nous avait confirmé que la traversée du monde du milieu dure entre 10 ET 15 minutes et qu´il y a "beaucoup de choses à faire dans cet endroit")
donc je suis téléporté à L´exterieur de st jean d´acre ou je vais receuillir ma mission au bureau des assassins il est possible d´avoir un menu carte en appuyant sur la touche "select".commence alors la traversée de la ville .plus qu´une claque c´est un aller retour que l´on se prends. LES rues sont bondées de monde une rumeur constante s´en échappe en vous approchant d´un couple vous entendez leur conversation en poussant quelqu´un celui ci vous insultera.vous etes souvent intérompu par un ou une mendiante qui vous donnera un peu d´argent si vous courez ou avez un comportement suspect vous vous attirez les foudres des forces de l´ordre...
pour trouver le bureau des assassins je dois d´abord monter sur un point d´observation, les points d´observation sont tout simplement les en droits duquels on voit altair faire son saut de l´ange dans les vidéos. a savoir que la grimpette se fait assez facilement et que les toits sont vos amis dans ce jeux.on trouve environ une 20 aine de points d´observation par ville et ce sont eux qui vous délivre les emplacemlents des missions principales et annexes....
C´est ce moment que je décide pour arreter la session pour avoi quand meme quelque chose à découvrir le jour de la sortie.

Que dire de d´autre à part qu´un assassinat n´est pas si simple a commetre il vous faut enqueter et réussir 3 des 6 missions de vos informateurs il est naturellement possible d´executer totues les mission et de ralonger considérablement le jeux
a la fin de la premiere session personne n´avait réussi un assassinat 2H DE JEUx ...

en gros, il est maintenant sur que nous sommes devant une vraie petite bombe :systeme de jeux intuitif,jouissif,capacités de la consoles pousées a son paroxysme,une vraie experience de jeux immersive longue et vraiment plaisante en gros je me jeterai dessus comme un mort de faim dès le 15 NOVEMBRE et je vous conseille de faire de meme. :ok:

ouf jai fini, mal au main moi...

Fr3d94
Fr3d94
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:16:54

non serieux les gars arretez vos spoils! creez un topic avec en gros spoil!!!! parceque personnelement le coup du futur je ne le connaissai pas! donc SVP arretez merci!

ce message est dit sans enervement et sur un ton tout a fait calme!

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
07 novembre 2007 à 16:20:03

merci a toi de partager tes infos j´ai hate de l´avoir :p)

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
07 novembre 2007 à 16:20:31

jeteavicecity uee c est super mais tous sa ont le savais un peux ^^

et ont a aucune preuve de se que tu dit ^^

mais si t en a une t en mieux pour moi

La vidéo du moment