Klo... Il faut essayer de comprendre la réaction des gens... Ca fait un long moment que je le regarde et au fur et à mesure qu´il évolue, il y a de plus en plus de gens qui ressortent les mêmes question et les mêmes sujets qui ont déjà été testés. Les personnes qui viennent quotidiennement sur le forum, je trouve, ont un certain degré de patience, mais toute patience à ses limites. A force de voir et de revoir les mêmes choses, les réponses deviennent plus directes et moins "sympathiques". Dès lors, chacun se met sur la défensive et ainsi un conflit naît inutilement. La fonction recherchée existe bien sur ces forums, permettant évidemment de ne pas faire dix topics du même genre. Avant d´investir le temps des autres, il faut s´y investir un minimum.
Tu as tort, et tu te dois de l´accepter. Seulement je comprends qu´en voyant les réponses qui te sont données, tu te sentes offensé. Nous sommes réunis ici pour discuter tranquillement, et non pas pour se prendre la tête avec d´autres personnes.
Voilà, je réécrirait pas ça dix fois et je comprends là la perte de patience des habitués de ce forum.