CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test famitsu

klo33
klo33
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:40:50

avec vous on peux pas parlé en homme civlisé c est grave cette mentalité

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:41:28

space-guigui, on peut etre agé et con et jeune et plus mature ^^

Slidoux
Slidoux
Niveau 7
07 novembre 2007 à 11:41:28

Sony c´est tabout on en viendras tous a bout !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:42:07

Bah parle, explique en quoi tu avais raison de fair ce topic?

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:42:24

Ecoute. On voit arriver un merdeux pro-sony qui fait un topic déjà 5 fois créé et qui nous prend de haut. C´est pas étonnant que tu te fasses incendier.

Altair40
Altair40
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:42:46

mes chers ami(e)s , ne repondez PAS a cet heretique , laissons couler ce topic et si il continue a parlé apres , LAISSONS COULER QUAND MEME SANS REPONDRE , si vous ETES asser intelligents , NE LUI REPONDEZ PAS A PARTIR DE MAINTENANT OU SINON SA PROUVE QUE VOUS ETES AU MEME NIVEAU QUE LUI voila =)

klo33
klo33
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:42:55

c est plus grave que se que je croyais ,

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:44:56

Va ta vu klo33, tu veux pas repondre à ma question, ensuite tu dis que tu veux parler et je rajouterais +1 Altair, j´arrete de poster sur ce topic.

klo33
klo33
Niveau 4
07 novembre 2007 à 11:46:16

je sui nouveau sur le forum des jvm et je savais pas qu on pouvait recherché des info . moi j ai cru que ça ferait plaisir au passionnée de savoir ça .ok encore lol

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 novembre 2007 à 11:50:13

Une derniere chose, a ce moment la, acceptes les reproches qui te sont fais ^^

Gogety
Gogety
Niveau 6
07 novembre 2007 à 12:16:46

Klo... Il faut essayer de comprendre la réaction des gens... Ca fait un long moment que je le regarde et au fur et à mesure qu´il évolue, il y a de plus en plus de gens qui ressortent les mêmes question et les mêmes sujets qui ont déjà été testés. Les personnes qui viennent quotidiennement sur le forum, je trouve, ont un certain degré de patience, mais toute patience à ses limites. A force de voir et de revoir les mêmes choses, les réponses deviennent plus directes et moins "sympathiques". Dès lors, chacun se met sur la défensive et ainsi un conflit naît inutilement. La fonction recherchée existe bien sur ces forums, permettant évidemment de ne pas faire dix topics du même genre. Avant d´investir le temps des autres, il faut s´y investir un minimum.
Tu as tort, et tu te dois de l´accepter. Seulement je comprends qu´en voyant les réponses qui te sont données, tu te sentes offensé. Nous sommes réunis ici pour discuter tranquillement, et non pas pour se prendre la tête avec d´autres personnes.
Voilà, je réécrirait pas ça dix fois et je comprends là la perte de patience des habitués de ce forum.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:32:59

salut tout le monde,j´ai lu tout le topic et la je doit avouer que je ne comprend pas votre reaction,une chose a faire quand une personne crer un topic en doublon il faut regarder son profil,la je voi une personne recente sur jv.com,alors il sait ou ne sait peut etre pas que la fonction rechercher sert a trouver les topics existant,et meme si il le sait vu le peut d´ancienneté qu´il a et le peut de message qu´il a poster il n´a peut etre pas encore le reflexe d´utiliser la fonction rechercher :ok:
pour finir je dirai ceci,je trouve tres deplacé de l´attaquer sur le fait qu´il prefere sony a microsoft car ce n´est en aucun le sujet de votre dispute et surtout il n´en parle pas lui meme,chacun est libre d´ecrire ce qu´il aime dans son profil quand meme :ok:

slash[afd]
slash[afd]
Niveau 7
07 novembre 2007 à 12:38:53

sais quoi "la camera apparente??" sa veux dire vue a la 2em personne? ou quoi d´autre?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:50:07

CASSYUS tu trouve sa bien toi qu´il nous attaque sur notre age?
De plus, meme si il est nouveau, il peut avouer son erreure.

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:58:45

En même temps Famitsu il donne toujours des notes n´importe comment XD, halo 3 : 37/40,

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=2993

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:23:13

Num je n´ai pas dit que tel ou tel insulte etait bien,j´ai juste dit qu´il fallai juste lui expliquer pourquoi son topic est inutile,apres bien sur toutes les insultes,reproches etc...qui ont fusaient des 2 cotés etaient clairement inutiles
par contre effectivement maintenant qu´il a compris il peut admettre son erreur mais bon si il ne le fait pas c´est pas la peine de lui demander 10fois lol

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:27:27

Numenor100 Posté le 07 novembre 2007 à 11:20:58

Sa n´a rien avoir, t´a fais un topic inutil et t´a pas recherché.

Alors dans la vie faut accepter d´avoir tort.

Je lui est dit son erreur et altair avant moi mais tu a raison sur le fais qu´il faut pas lui demander 10 fois.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:29:56

lol Num seulement sa aurai etait bien de le faire au debut du topic mdr,bon allez stooooop on va pas s´embrouiller pour si peut hein ce serai trop c**,on laisse couler et basta

La vidéo du moment