moi ils m´ont bien aidé dans mes recherches^^
enfete, dans ce jeu tu incarne Altaïr, un assassin qui se voit confier pour mission de tuer neuf personnes (personnages influents de l´époque).
l´action se déroule à l´époque des croisades, dans 3 villes principales: Acre, Jérusalem, Damas.
Ces trois villes sont gigantesque, et entre elles il y a une campagne, que tu mettras 20 minutes a traverser à pieds, et 5 à cheval.
En ce qui concerne la liberté d´action, c´est un GTA like, c´est a dire que tu peux faire ce que tu veux.
Tu as tes missions principales (tuer les personnalités) mais également des missions annexes (libérer des moines, voler, aller au secours de quelqu´un etc...).
Pour les actions en ville, tu es libre de tout faire, tu peux monter sur n´importe quel toit, tuer n´importe qui sachant qu´il faudra prendre la fuite aprés chaque assassinat, ou te battre contre les gardes (déconseillé). Regarde des vidéos, tu verras que ça a l´aire vraiment jouissif le moment de te barrer, tu escalades, tu sautes tu fais des truc a la yamakasi, bref c´est le pieds.
Pour les armes, tu disposes de couteaux de lancés, d´une dague rétractable (dans ta manche), d´une épée, et d´un ptit sabre arabe (je crois que c´est tout).
Tu as également la possibilité de customiser ton perso au fil de tes missions, et d´avoir de nouvelles armes (je crois).
Je pense avoir fais a peut rpés le tour, si t´as d´autres questions demande, et n´en veut pas aux autres, eux sont sur ce forum depuis un an et en ont mare de voir tout le temps les memes questions être posées.