CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Renseignements sur ce jeu svp

akaa93
akaa93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:10:25

bsr

Alors j´ai entendu parler de ac il y a pas mal de temp mais puisque je projettais de m´acheter cod4,je ne me suis pas interesser a celui ci.
Le fait est que j´ai l´occasion d´avoir 2 jeu pour le prix d´un.
J´ai donc vu quelque video et lu quelque news sur ce jeu mais je ne comprend pas de quel type de jeu il s´agit?
Quel est le but?
gameplay comment?
......

svp
merci

ColFang
ColFang
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:12:16

Non mais je rêve là ?? ??? :peur:

:rechercher:

Et les preview de jv.com elles sont faites pour quoi hein ?

akaa93
akaa93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:15:14

ta pris le temp de me repondre sa

sa t´aurai couter quoi de repondre a la question?

:honte:

Oo-scofield-Oo
Oo-scofield-Oo
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:20:55

Sa t´aurais couter quoi de lire le preview ??
Franchement ya pas asser de videos de AC pour que tu voille se que sais ?? recherche stp avant de créée un topic assez inutile
:sors:

akaa93
akaa93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:23:00

:honte:
le forum dont les membres sont le moin "serviable" c´est bien celui la j´en suis sur maintenant

Oo-scofield-Oo
Oo-scofield-Oo
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:29:28

nan tu te trompe... par contre le forum ou il y a le plus de topic inutile c´est la jackpot...
je vais répondre à ta question AC est un jeux qui se joue au moyen age.. tu incarne un assassin prénomé Altaire qui a echoué une mission de haute importance et qui redescend au rang le plus petit cette a dire novice.. apré j´ai assez la flemme de dire le reste :-)
ta mission sera donc d´assassiné des mecs ect...
voila question graphique c´est magnigique.. enfin j´ai pas encors eu le jeux mais d´aprés les videos sa l´es

ColFang
ColFang
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:32:54

Ben tu c´est quoi, j´ai prit le temps que je voulais pour te répondre ce que je veux car si je devais t´écrire tout ce qu´il y avait à dire sur Assassin´s Creed, ben j´aurait même pas encore fini, surtout pour écrire ce qui est maintes fois répété sur les topic inutiles à répétition, et dans la preview qui répondrait même encore plus précisémment à ta question.
Alors recherche un peu. Surtout que même sur la première page y´a des topics de questions pour ça.

Oo-scofield-Oo
Oo-scofield-Oo
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:34:01

désolé pour le double poste...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008065-assassin-s-creed-preview.htm tu trouvera se qu´il te faut..

Guismo25
Guismo25
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:37:16

moi ils m´ont bien aidé dans mes recherches^^

enfete, dans ce jeu tu incarne Altaïr, un assassin qui se voit confier pour mission de tuer neuf personnes (personnages influents de l´époque).
l´action se déroule à l´époque des croisades, dans 3 villes principales: Acre, Jérusalem, Damas.
Ces trois villes sont gigantesque, et entre elles il y a une campagne, que tu mettras 20 minutes a traverser à pieds, et 5 à cheval.

En ce qui concerne la liberté d´action, c´est un GTA like, c´est a dire que tu peux faire ce que tu veux.
Tu as tes missions principales (tuer les personnalités) mais également des missions annexes (libérer des moines, voler, aller au secours de quelqu´un etc...).

Pour les actions en ville, tu es libre de tout faire, tu peux monter sur n´importe quel toit, tuer n´importe qui sachant qu´il faudra prendre la fuite aprés chaque assassinat, ou te battre contre les gardes (déconseillé). Regarde des vidéos, tu verras que ça a l´aire vraiment jouissif le moment de te barrer, tu escalades, tu sautes tu fais des truc a la yamakasi, bref c´est le pieds.

Pour les armes, tu disposes de couteaux de lancés, d´une dague rétractable (dans ta manche), d´une épée, et d´un ptit sabre arabe (je crois que c´est tout).

Tu as également la possibilité de customiser ton perso au fil de tes missions, et d´avoir de nouvelles armes (je crois).

Je pense avoir fais a peut rpés le tour, si t´as d´autres questions demande, et n´en veut pas aux autres, eux sont sur ce forum depuis un an et en ont mare de voir tout le temps les memes questions être posées. :ok:

Guismo25
Guismo25
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:40:09

sorry du double post.

la durée de vie et d´environ 40h ce qui simpathique :-d

Oo-scofield-Oo
Oo-scofield-Oo
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:40:32

c´est surtout qu´on n´est à cran d´attendre ce jeux et qu´on n´en peux plus :fou:

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:42:55

40H de jeu ?

Wow :bave:

Guismo25
Guismo25
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:46:09

je crois pour els 40h, il me semble que c´est ce que Numenor avait dit.

Je crois que notre ami akaa93 est partit.

fais chier je me suis emmerder à poster pour rien.

:snif2:

Oo-scofield-Oo
Oo-scofield-Oo
Niveau 5
07 novembre 2007 à 00:49:37

lol tkt pas il reviendra, et Oui c´est bien environs 40h de jeux...sa fais rêver n´est ce pas ? trop hate n´empêche !!

akaa93
akaa93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 00:59:45

:bave:
:snif2:
c´est trop beau pour etre vrai
LE JEU que j´attendais

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:03:36

effectivement la duré de vie est assez longue,les developpeurs du jeux mettent 30h pour le finir et eux ils connaissent le jeu par coeur,alors imginez pour nous

ColFang
ColFang
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:05:53

40h de jeu ? Faut pas rêver...
Même si ils parait que les dévllopeurs le finissent en 20h...
Ca me paraît quand même long pour un jeu avec de tels graphismes et de tels environnements. Le temps qu´ils ont dû passer à la modélisation et à la création de tout ce bel univers à normalement dû leur pomper pa mal de temps...
Alors pour qu´il fasser 40h ou Ubisoft c´est des boss et là je dit total respect, ou c´est qu´on fait un petit peu la même chose...
De plus 9 assassinats en 40h... même avec les quête annexes je dirait 20h max...
Mais bon.

kill93
kill93
Niveau 15
07 novembre 2007 à 01:06:29

Ce n´est certenement pas le forum le plus bourré de topics inutils, celui de gta 4 en est bien fourni, enfaite il n´y a que ca!!

ColFang
ColFang
Niveau 10
07 novembre 2007 à 01:08:46

De toute façon mieux vaut partir sur une mauvaise impression, du moins une impression un peu de déception toujours, car au moins si on a eu tort nous avons une bonne surprise et on est totallement ravi et puis si on avait raison au moins on est pas déçu.

akaa93
akaa93
Niveau 9
07 novembre 2007 à 01:14:19

mais dans la preview il dise que ce qui on tester etait repetitif:

"on s´avouera à demi-mot qu´on en attendait un peu plus. Un certain sentiment de répétitivité a commencé à poindre et on se demande ce que cela pourra donner sur la longueur."

savez vous en quoi?

La vidéo du moment