lu le
bon alors, comme vous j´attend avec impatience ce magnifique jeu qu´est assassin´s creed.
Mais voila, j´ai une question et certains d´entre vous vont me dire que je suis un psychopathe lol.
Prenons l´exemple d´oblivion si certain d´entre vous connaissent ce magnifique jeu ^^ on peut tuer des civiles sauf les gars des quêtes principal etc... et moi j´aime bien dans certains jeux comme oblivion, à la fin du jeu ou presque devenir un méchant sans pitiè donc de tuer tous ceux qui ce présente devant moi.
Donc je voudrais savoir pour ceux qui savent, mais je doute comme le jeu n´est pas encore sortie si l´on tue un civile revient-il dans le jeu comme par enchantement ou alors son corp reste la sur le sol, entraint de ce faire bouffer par les vers comme je les aimes?
je me doute que oui, il reste sur le sol mais que au bout d´un certain temp il revient.
Mais moi je parle en jouent la partie si je tue tous les gens de la ville et que je pars tuer les autres d´une autre ville et si je reviens a la précédente, si les corp sont toujours la ou si comme j´ai dit ils reviennent tous a la vie comme ça ?
voila et vive l´extinction ah ah ah ah ah