CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[remarque] : un truc bizarre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 19:07:36

http://youtube.com/watch?v=oGequ_iqhOQ&search=assassin%27s%20creed

regardez la vidéo, au bout de 1min 18, regardez ce qui se passe à l´écran (lorsque Altaïr est devent la porte de l´église...

_quebec_
_quebec_
Niveau 4
26 juin 2006 à 20:53:24

oui et ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 20:59:55

l´écran se déforme légèrement, comme si il y avait un grésilement... bizarre pour un monde médieval fantastique... çà ferait plutôt futuriste comme effet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2006 à 21:29:46

putain il est mort ce forum :mort:

numeroZero
numeroZero
Niveau 3
26 juin 2006 à 21:40:21

Non ! I´m alive ... On en vait déja parlé dans un autre topic, ou l´on avait aussi remarqué ces deformations, cet effet de loading au début etc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2006 à 12:22:08

ouais tu es peut etre alive mais le forum, lui, est dead ! lol oui c´est spec qd même comme effet, t´en pense quoi ?

Moi jpense qu´Altair ne vient pas du moyen age, mai du futur (enfin environ 2050...) mais c´ets pas très original si Altair controle le temps comme le Prince de Perse...

[HuBo__GoSs]
[HuBo__GoSs]
Niveau 6
27 juin 2006 à 15:37:41

Loin… de cette ville ? Ou de cette époque ? Plusieurs points semblent confirmer que votre personnage vient d’une époque proche de la nôtre et qu’il est envoyé dans le temps afin de faire son job : assassiner. Le trailer que vous pouvez voir ci-dessus semble confirmer la chose – remarquez les « loadings » de début ainsi que les écrans brouillés de fin.

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16411

elita333
elita333
Niveau 9
10 juillet 2006 à 17:17:53

Ce petit truc ne veut pas dire que l´histoire ce passera dans le futur, et que monsieur Altair viens du furur pour assassiner. Je dirai que ce petit effet spéciaux, n´est là que pour faire du jolie, jolie. Rien de plus. Ou peut-être même juste pour faire finir la vidéo. Mais, écartons tout de suite la possibilité du jeu de Science Fiction (Ne pas mélanger avec Fiction).

Fido1991
Fido1991
Niveau 9
10 juillet 2006 à 18:18:08

l´effet du début sé a cose de d´une drogue nommé assassin que les premier assassin prenait et qui leur a valu leur nom

si tu arrête l´image tu la voix :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 18:30:10

l´assassin en faite c´est le truc qu´il y a dans les bagues ? que les assassins, justement, prenait lorsqu´ils étaient sûr de mourrir en souffrant ? C´est donc çà... lol Ou alors c´est une drogue qu irend plus fort, plus rapide ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2006 à 18:32:24

Putain, fido, tu parle des 3première secondes de la vidéo ? ou tout est brouillée, parceque moi je parlais des effet "parasites" :)

Ruiji
Ruiji
Niveau 3
11 juillet 2006 à 20:01:36

Je pense que vous tripez à sec. Franchement, ce serait bidon qu´Altair vienne du futur! Pourquoi n´utiliserait-il pas des techniques de notre époque le cas échéant (sans parler d´arme à feu mais genre fléchette empoisonnée)?
Etant donné que c´est Ubi Montréal, et vu les PoP, je ne pense qu´ils fassent dans le gros délire temporel. Même si PoP parle de voyage dans le temps (10 secondes avant ou 1 jour avant tout au plus), ça reste un monde "crédible" dans le sens où c´est très mille et une nuits. Pour Assassin´s Creed, je pense qu´on peut s´attendre à la même authenticité, entendez par là, le même respect d´une ambiance et d´une époque. Altair fait partie de la Société des Assassins et lutte contre les Croisés à Jerusalem. Pour un background, c´est déjà très bon. Ceux qui ont jouaient au 1er Chevaliers de Baphomet connaissent l´histoire des Ashashi (orthographe à vérifier), l´origine d´assassin, qui fumaient du ashich (à vérifier aussi). Fido 1991 a repéré d´ailleurs qu´on voit une sorte de préparation et Altair derrière quelqu´un. Comme Elita 33, je pense que les effets de loading sont simplement là pour faire joli, qu´ils ne veulent rien dire, peut-être même ne sont-ils pas définitifs.

[HuBo__GoSs]
[HuBo__GoSs]
Niveau 6
11 juillet 2006 à 20:19:21

Tout ce que tu dit est peut être vrai ... Mais on est sûr de rien, seul le temps ne nous le dira :-)

elita333
elita333
Niveau 9
12 juillet 2006 à 01:24:05

On fait un peu de poésie à ce que je vois!!! Et tout à fait d´accord avec Ruiji, qui nous à fait un petit roman!!! (Ne pas confondre avec Romain)

The_guitarist
The_guitarist
Niveau 4
12 juillet 2006 à 18:59:54

Je ne pense pas que les "brouillages" observés sur le trailer correspondent à un quelconque changement d´époque ou de lieu. Tout d´abord parce qu´après Prince of Persia, Ubi se ferait critiquer de refaire un truc où il est question du temps. Ensuite, Altaïr aurait des armes un peu plus modernes (arbalète plus puissante par exemple, ...)
Si l´on considère le brouillage comme un changement de temps, de lieu ou d´époque, il en résulterait logiquement la disparition d´Altaïr. Or, si vous observez attentivement le trailer, lorsqu´on perd le visage d´Altaïr dans la foule de moines, vous remarquerez sur la vue aérienne des moines qui sortent de l´église, qu´Altaïr sort (sur la gauche de l´église) rapidement puis se sauve. Il est facilement identifiable par le sac de fléchettes qu´il a sur l´épaule et qui le distingue d´un éventuel moine.

Donc, je serais enclin à penser que le scénario sera assez traditionnel.

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:18:49

Eeeeeeeeeeeh! Je suis bigleuse moi? Je croyais qu´altair sortais par derrière!!! :ouch2: :fou:

Ruiji
Ruiji
Niveau 3
12 juillet 2006 à 20:44:07

Merci merci pour la poésie et le petit roman (à ne pas confondre avec Romain), j´en écris toujours des tartines donc je demande pardon à tous ceux qui n´aiment pas lire (et me demande ce qu´ils font sur un forum où l´on peut faire qu´écrire et lire). Quoiqu´il en soit je garde ma position. Pour enfoncer le clou d´ailleurs, Assassin´s Creed serait prévu pour être une trilogie, je ne vois pas comment il pourrait tenir avec une histoire d´assassin atemporel à moins de dériver en théorie du chaos ou je ne sais quoi. En outre, quelqu´un disait qu´"Assassin" (vieux projet d´Ubi avant Assassin´s Creed) contait l´histoire d´un fou enfermé à notre époque se prenant pour un tueur du 12ème siècle. Supposons qu´à chaque opus, il soit dans une époque différente ! Franchement, ça craindrait grave (ce n´est que mon opinion). Dans la vague du Da Vinci Code et co., je m´attend vraiment plus à une sorte d´intrigue mélant faits historiques et folklore d´une époque. Genre esotérico-religieux sur la création de la Société des Assassins et sa lutte contre les croisés pour reprendre Jerusalem, le tout saupoudré d´un zeste de magie (sans serait peut-être mieux encore). Les couleurs du trailer font vraiment penser à l´affiche de Kingdom of Heaven (qui parle justement des croisades et de Jerusalem). Mais moi, ce que j´en dis... (c´est que j´en ai encore fait une tartine, vraiment vraiment désolé)

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:48:33

C´est pas grave pour les tartines ( dommage quelle sont pas au nutella :lol: ) Mais si ça sera vraiment une trilogie, je fé la :fete: C´est comme prince of persia en +. ça se vois que c´est du Ubisoft...

Ruiji
Ruiji
Niveau 3
12 juillet 2006 à 20:57:25

Ce serait pas étonnant, en effet, qu´Ubi en face une trilogie. C´est une manière assez simple de s´assurer une clientèle fidèle.
"Pour votre culture, sachez que ce premier volet de ce qui semble parti pour être une trilogie, se déroule au début des premières croisades et met en scène les activités de la véritable caste qui a donné naissance au terme assassin (dérivé du nom d´une certaine substance prohibée consommée par ses membres), un groupuscule de meurtriers chargé de mettre fin à la vie de cibles bien précises. En l´occurrence, votre rôle sera ici de désamorcer le conflit sur le point d´éclater." extrait du dossier E3 2006 de jeuxvideo.com
En tout cas, c´est ceux d´Ubi qui doivent bien rire à lire toutes ces folles spéculations (dans un sens ou dans l´autre, après tout je fais peut-être fausse route) alors que le jeu n´est même pas terminé! En tout cas, ça promet!

Kalleena
Kalleena
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:09:40

Ouais, ça promet. :) :-) :-d :content: :-( :snif: :snif2: Pourquoi il sort en 2007 B*RDEL DE M*RDE!!!!!!!!!!!! :snif2: J´en ai marre! Je dois déjà attendre Prince of persia et en + Assassin Creed :-( Je vais :mort: d´attendre...

Bon huremm, je vais arreter. Merci pour les infos Ruiji! Surtout qu´apperament, il sera en ligne!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment