CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Micromania !

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
06 novembre 2007 à 11:29:36

:salut:

Tout d´abord je suis fan de AC mais je suis pas très actif sur ce forum, donc il se peut que ma question aie déjà été posée.

J´ai fait ma réservation sur le site Micromania pour la version collector à 90 vers la fin septembre.

Je vais faire un tour sur la page des réservations et je vois que l´on ne sait plus que réserver la version normale !

Cela veut dire que les gens comme moi qui ont réserver avant octobre auront la version collector et que les autres ne seront plus l´avoir ?

Ou alors Micromania ne sera pas me vendre la version collector finalement ?

:merci: d´avance. :ok:

glissman64
glissman64
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:01:17

j´ai pas de reponse a te donner mais est-ce que tu connais le verbe pouvoir?

jeteavicecity
jeteavicecity
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:03:02

franchement pour avoir un T-shirt et un artwork c´est vraiment du vol

jeteavicecity
jeteavicecity
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:05:07

ps:EDGE RULE :noel:

Batista_Unleash
Batista_Unleash
Niveau 11
06 novembre 2007 à 12:32:49

Y´a pas de T-Shirt, ni artwork. :non:

C´est la version avec la figurine.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:34:17

elle coute pas 80 ? :(

sinon bah je pense que si tu l´as reservé en version collector tu auras ta version collector.

j´espere que tu as gardé le ticket de precomande avec ecrit collector dessus par contre ;)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:34:45

Surtout que sur le site d´ubisoft pour 69 €uros tu pouvais pré commandé l´édition spéciale avec DVD bonus, la BD, le bouquin d´atworks, la boite métal avec N° de série holographique et frais de ports gratuit, bref exactement la même chose que la collector avec la figurine en moins, mais pour 69 €uros le prix du jeu simple et seul :ok:

Faut vraiment en avoir envie pour payer plus pour une figurine qui sert a rien, et en prime sur le site d´ubisoft ils garantissent que tu recoive le jeu au plutard le jour de la sortie du jeu, le 15/11, et ca c´est au plutard, tu peut le recevoir jusqu´a 2 jours avant maxi...et tjs pour le meme prix que le jeu simple et seul...

c´est pas beau ça ?

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:36:24

j´ai mieux qu´ubisoft : alapage !

Si c´est pour une premiere commande ya 5€ de reduc,les frais de port sont gratis pour plus de 20€ d´achat (donc c´est bon),et c´est bien le dvd la bd et la boite :ok:

65€ le tout :noel:

Je crois que j´ai choisi xD

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:37:32

Batista_Unleash oki t´es pas tres actif sur ce forum mais je voi que tu es inscrit sur jv.com depuis 840 jours donc je pense que tu connais la fonction rechercher,c´est la meme sur tous les forums de jv.com,je n´ai rien contre toi mais comment veux tu expliquer le fonctionnement aux nouveaux si les anciens n´appliquent pas les regles :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:38:58

justement tu té fais arnaquer, alapage c´est de la merde, et je sais de quoi je parle j´ai commandé chez eux durant des années...c´est mieux pour les ignorants, nonseulement t´auras jamais le jeu le 15, 100% sur te certain, mais en prime relis bien les condition pour les reduc...tu vas flipper...Bref t´aurais mieux du le pré commander chez ubi finalement...

D´ailleurs reviens quand tu l´auras eut, car tu l´auras pas avant le lundi suivant, tu verras, il sort le jeudi, amuse toi bien...et ta pas payé 65 euros le jeu, tu la payé 69.99 €uros...relis mieux pour la reduc...

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
06 novembre 2007 à 12:40:14

:salut: deja essai d´ecrir correctement parce que sinon c´est vraiment tres dur a comprendre.

Pour te répondre c´est juste qu´ils arretent la reservation des version collector mais pour ceux qui les ont deja reservé c´est bon.

Mais bon apres avec micromania le probleme c´est qu´ils prennent + de reservation que se qu´ils auront comme version collector

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:40:14

ah ok 1ere commande, ok pour les 5 euros, seulement c´est quand meme de la merde ce site...ta partout une reduc pour la 1ere commande, seulement tu t´apercevras que tu recevras jamais tes jeux a la bonne date.

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:42:55

Standard (colissimo suivi) 48 h
2,90 € TTC
Gratuit à partir de 25 € d´achat (1)

En gros jeu recu le 17 novembre :ok:

Piss_in_the_ass
Piss_in_the_ass
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:11:52

UNLEASH THE ANIMAL!!!!!!!!!!!!!! xD

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
06 novembre 2007 à 15:01:03

La version collector est en version limitée et sera disponible le 15 novembre. Je l´ai réservée et on me l´a confirmé.Il faut seulement récupérer une partie du pac auorès de ton micromania à 5 euros qui seront déduits du prix initial

La vidéo du moment