CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assassin's Creed 2

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
07 novembre 2007 à 17:57:16

Que les villes européénnes soient modéliser! (Buter du rosbeef à Londres peu avant la guerre de cent ans, me procurerait une jouissance éternelle ainsi qu´un orgasme dans mon pantalon)

Le-Poulpe
Le-Poulpe
Niveau 6
08 novembre 2007 à 01:27:07

Pssiiit "ungardu06"

SPOILE pour les rare qui le savent pas encor :
Le Volet N°2 d´ASSASSIN´S Creed serra en théorie, et non pas dans le futur (le présent du jeu en faite) 2012.
Mais pendant la "RENAISSANCE".
Pars contre le 3 oui ont peut pensez qu´il ce passera en 2012.

@++

zek2
zek2
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:48:04

Moi ca me derange pas d´avoir plusieur CD sur la 360 au contraire ca voudra dire qu´il sera mieu et encore plus long :fou: . Les FF on commencé comme ca et ca n´a pas empéché la serie d´avancé. :ok:

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
08 novembre 2007 à 16:57:35

Le premier est pas encore sortie que vous pensez déjà au deuxième. :rire:

roukmout93110
roukmout93110
Niveau 7
08 novembre 2007 à 18:06:26

Le 1 est même pas encore sorti alors déjà faut jouer au 1 avant de pensé aux suivants :lol:

godizgay
godizgay
Niveau 1
18 novembre 2007 à 21:25:43

je vien de finir assassin´s creed ... quand sort le 2 sa laisse trop sur sa faim! fou comme jeux un peut répétitif mais dans l´ensemble j´ai adorer!

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:27:27

C´est sur la trilogie, je l´aurai!
Et je pense que l´idée de film sera fantastique ! Une trilogie de film d´assassins, futuriste et passé....j´adore Oo

deathsquadron
deathsquadron
Niveau 8
18 novembre 2007 à 21:44:13

je suis d´accord avec godizgay, j´ai été vachement déçu par la fin, le jeu est court, même si une fois fini, on peut revenir dans l´animus, et c´est pas la recherche de drapeau qui rallonge la durée de vie de manière interessante. et pour la trilogie, j´en ai aussi entendu parler, ça me fout les boules, ça veut dire que dans le 2, on va encore rester sur sa fin, c´est dommage

mick133
mick133
Niveau 5
19 novembre 2007 à 04:12:03

Je trouve sa pas mal moi que se soit une trilogie sa nous fera encore du suspence la fin du 2 et pouis y a baucoup de trilogi dans les jeu quand on regarde
par exemple prince of persia sa en est une god of war aussi (le 3 n´etant pas encore sortie je l´attant avec impatience!) et y a des jeu qui meme plus de 3 volets et qui sont bien a savoir resident evil (on aime ou on aime pas) enfin voila j´ai fini assassin´s creed et je suis deja en train d attandre le 2 :p

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 novembre 2007 à 04:18:52

Pareil, jeu fini, en attente du 2eme.
L´attente sera trés longue certe :snif2: mais je ne meurt pas tant que j´ai pas le fin mot de l´histoire.

Bon comme le moteur du jeu est deja créé, les autres opus devraient mettre moins de temps a etre developper. Esperons.

mick133
mick133
Niveau 5
19 novembre 2007 à 04:24:51

Esperon... :peur:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
19 novembre 2007 à 04:34:48

Bah oui parce que s´il faut attendre 4 ans de dev (comme pour le premier) je vais commencai a grimper moi meme sur l´eglise de mon village pour syncroniser kedal, puis de la , sauter dans un mon de paille (ou bene a ordure). Si je suis pas encore mort, je jette un couteau en plein coeur du premier passant avant d´égorger au cuter le curé du village dans son église tel un templier avide de pouvoir et de regne sur le monde. Et finalement, pour echaper aux forces de l´odre aleretées par les vilagois, j´essayerai de reperer un banc avec ma vison d´aigle (bouré?) pour m´y assoir afin de me dissimuler sous la capuche de mon pull Nike en fumant une clop.

Jade si tu lis ca et si tu veux éviter le massacre, sort nous le 2eme opus vite fait!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.