CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toujours la meme chose ?

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:21:05

Salut a tous !
Comme tout le monde j´attend la sortie du jeu avec impatience meme si en ce qui me concerne, en tant que pciste je vais devoir attendre encore quelques longs mois avant de mettre les mains dessus :-(
Mais le probleme n´est pas la, je m´explique :
Ayant vu une bonne quantité de vidéos concernant AC, ne trouvez vous pas que toutes les missions ont l´air un peu répétitives ? Parce que je trouve que tout se passe selon le meme schéma :
-Pénétrer dans la ville
-Grimper le plus haut possible
-Repérer sa cible
-L´approcher sans se faire repérer et la zigouiller
-Fuir sans se faire tuer.

C´est pour ça que je tenais a demander quel genre de missions secondaires les developpeurs vont-ils ajouter au jeu, histoire de faire changer d´air au joueur pour eviter la monotonie. (J´avais entendu qu´il y avait certaines missions que l´on pouvait accomplir pour les moines afin qu´ils nous aident dans la suite de l´aventure mais bon, cela n´indique rien sur les choses qu´on devra accomplir dans ces quetes...)
Alors est-ce que une majorité de missions de la trame principale seront "identiques" et si on veut de la nouveauté cela signifie qu´il faudra aller voir du coté des missions facultatives ?

Si vous avez des infos, n´hesitez pas, faites les tourner :-p

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:24:26

Enfaite pour avoir des information pour ta cible tu dois aidé des gens ou bien il te donneront l´info comme ca ou tu devra les aidé en échange...

Par ex : tuer le saoul du coin qui a tué la femme de mr x ( c´est un exemple j´en sait rien)

C´est un genre de systeme a Saints row

:d) tu dois avoirs du respect pour pouvoir faire tes mission.

:d) tu dois avoir des information pour pouvoir tuer ta cible.

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:25:24

Je ne pense pas qu´on puisse utiliser le même schéma tactique à chaque fois enfin je laisse la parole aux pros je ne suis pas très informé. Sorry :desole:

Hbox
Hbox
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:26:05

Avec la Next-Gen tu fais jamais exactement la même chose... Il y a une part d´improvisation et d´adrénaline à chaque fois qui fait que tu oublis la trame répétitive du scénario :ok:

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:27:15

Quel texte ouais jsuis assez d´accord avec [H]ashashin j´en savais rien mais ca parait assez logique.

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:29:07

Bonsoir à toi tha_russian ben tu trouves que sa va etre répétitif sans y avoir joué attend de voir déja.
Il y aura différente manière d´assassiner sa cible et je pense que les développeurs ont mis différentes conditions pour tuer ces cibles.
Pour ce qui est des missions facultatives ben j´ai pas d´infos moi perso :question:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:31:27

Patrice desilet a repondu à cette question de répétitivitée en disant que les missions ne sont jamais jamais les memes, les cibles bougent, les conditions sont differentes, ce qui fais un assassinat different à chaque fois.

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:34:00

Oui mais ce que je veux dire c´est que a chaque fois on aura des objectifs du style : buter untel, tuer celui la et ce meme pour les missions secondaire ?

Est-ce qu´il va y avoir des missions un peu différentes comme je sais pas moi : relier 2 points de la ville en un temps limité (sous un pretexte quelconque bien sur), faire les poches de certaines personnes en particulier afin de recuperer des infos ou un parchemin par exemple. Ou écouter une conversation sans se faire reperer, etc...

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:37:35

Hbox :d) pas daccord , ds halo3 je nétoyais une salle et j´activais un truc puis je devais la re nétoyé donc la je faisais la meme chose ...

Réfléchi un peu que tout n´est jamais jamais la meme chose

(le mot jamais est utilisé 2 fois c´est fais expré c´est pas une faute)

Ells
Ells
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:37:40

Beh justement ce genre de truc tu peux le faire toi-même sans que ca soit une mission bien définit ^^
t´as une grosse liberté d´action alors apres tu peux suivre les missions ou t´inventez ta mission

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:40:07

Pas daccord !

Enfaite on devra faire le pickpocket pour trouver des information ds les poche des gens.
Ou ecouté des conversation sans se faire repéré

Tout ca fais partie des préparation avant l´assassinat

Tu devras toujours en avoir au moin 2/6 pour réussir

Pour savoir pas mal de chose et bien réussir

Il faudra faire ca c´est obligé et pas celon ton envie

Des mission anexe , des pré mission

Ells
Ells
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:43:28

MAIS T´ES JAMAIS D´ACCORD

xDD

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:45:43

Ok merci bien pour l´info ! :ok: :merci:

Donc en gros les assassinats de personnalités importantes (qui sont au nombre de 9 si je ne me trompe pas :question: ) son considérés comme des "apothéoses" qui vont cloturer un niveau c´est bien ça ?

dohko83
dohko83
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:48:11

si on veut, mais y a pas de niveau a proprement parle. Pour ma part, je pense qu´il y aura autre chose que ces 9 assasinats.................... Il y a tellement de mystere autour de ce jeu...........

Hbox
Hbox
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:11:39

[H]ashashin, ce que tu dis sur Halo 3 est vrai mais pour moi ce n´est pas un jeu "Next-Gen" ... C´est juste un portage amélioré des 2 premiers Halo. Dans les futurs jeu on verra des technologies qui dépasseront de loin les anciennes PS2 et XBOX. Je pense par exemple aux logiciels Euphoria et Digital Molecular Matter. Qui seront présents notamment dans le prochain jeu Star Wars et le prochain Indy. :ok: Tu iras te renseigner sur ces technologies :ok:

AC a les caractéristiques Next-Gen pour son IA et son animation (Pour ces graphismes aussi mais ils sont juste là pour faire joli :-) )

Hbox
Hbox
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:12:35
  • ses graphismes
Le-Poulpe
Le-Poulpe
Niveau 6
06 novembre 2007 à 01:48:05

"tha_russian"
Une chose qui pourraient répondre en partie à ta question des quêtes annexe.
http://www.achieve360poinoints.com/game/assassinscreed/
Ce sont les succès à faire pour 360.
Certes cela te dit pas tout, mais comme tu peux l´apercevoir.
On doit "ramassé" des drapeaux.
Et cela fait parti des petites quêtes ^^

Sinon ont devra "éliminé" un mauvais payeur pour un marchand, suivre tel individu pour voir ou est sa planque.
Etc...

Le genre de truc qui sont pas obligatoirement indispensable, mais qu ite permettront une fois le meurtre fait de pouvoir d´évadé plus simplement.
Les marchands ralentissant les gardes etc...

Il "semblerait" aussi que le jeu utilise le brouillard de guerre.
D´où l´intérêt évident de monter sur les plus hauts sommets pour dévoiler la carte, ses ruelles, et ses patrouilles de gardes dans les rues et sur les toits ^^

@++

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
06 novembre 2007 à 02:00:43

ben moi je le trouve pas si repetitive que sa le jeu,e plus faut dire que dans le jeu on est un assassin donc forçement la chose dominante dans les missions ce sera les assassinas,en suite pour ce qui est de devoir toujours monter haut pour chercher la cible je trouve sa normale,les villes dans lequelle on evolura serons pleine de ruele,la foule sera dense etc...donc forçement pour reperer ta proie il y´a rien de tel que les toits :ok:
pour finir je dirai ceci,meme si les missions secondaires consistent aussi a tuer des gens sa ne me gene pas,bien au contraire,moi ce qui m´attire en premier dans ce jeu c´est le fait d´etre un assassin donc plus il y´aura d´assassina a effectuer plus je serai content,si je veux jouer les pick pocket ou bien les sauveurs de dame en detresse il y´a oblivion et superman returns par exemple :ok:

tha_russian
tha_russian
Niveau 10
06 novembre 2007 à 09:08:33

Merci pour le lien Le-Poulpe j´etais pas au courant !
Ca me donnerai presque envie de m´acheter une X360 tellement j´en ai marre d´attendre :-(

La vidéo du moment