CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FAQ] Vos questions/ Nos réponses

Dark_Akatsuki
Dark_Akatsuki
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:42:02

waou rapid ^^

merci beaucoup :ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:48:36

Mediatorus t´a tres mal repondu.

1-Ces effets electroniques sont la pour montrer les personnages importants et ceux que tu a locké, ils ont aussi un rapport avec le scenario.

2-Pour l´histoire du futur, c´est du spoil mais je me lance.
Desmond miles, le descendant d´Altair en 2010 a été capturé par une société, abstiergo industrie, celle ci cherche a remonter dans les souvenirs de desmond miles (son animus) pour se connecter aux souvenirs de son ancetre, Altair afin de retrouver un tresor. ce tresor est celui que Altair a decouvert apres avoir tuer ses 9 cibles qui etaient des piliers de la guerre mais fesaient aussi parti d´une organisation secrete.

Voila, c´est plus complet deja ^^

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:12:04

Cool l´histoire du futur :bave:

Sinon est-ce que l´on pourra nager?
J´ai vue dans une video un gar poussé altair sur un pont pres de l´eau mais il a réussie a ne pas tomber

Et les armes il parait qu´on pourra les debloquer vous avez une idée de ce que sa pourrait être?

voila en esperant que vous pourrez me repondre ^^

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:29:33

C´est beaucoup nous demander perso je n´es sais rien

spidey74
spidey74
Niveau 10
06 novembre 2007 à 15:56:01

oui, il a quand meme des questions sans reponses pour l´instant car ceux qui disent qu´on ne peut pas nager n´en savent rien :ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:09:00

Sinon est-ce que l´on pourra nager?
Un gars d´UBI a dis que non lors d´un salon mais sa n´a rien d´officiel, c´est de joueur à employé

Et les armes il parait qu´on pourra les debloquer vous avez une idée de ce que sa pourrait être?
-L´épée occidentale, tu l´echange contre un sabre
-La dague dans le dos tu la change pour une épée courte ouvragée
-Tu gagnes des gants qui te permettent de te rattraper si tu tombes
-Tu gagnes des botes qui te permettent de fair une roulade pour te relevr rapidement si tu es renversées ou que tu tombe a terre.
Tu gagnes une épaulette.(pas sur)

Et le reste je sais pas.

byzon_le_retour
byzon_le_retour
Niveau 10
06 novembre 2007 à 18:50:31

Ok merci les gars!

will360
will360
Niveau 6
06 novembre 2007 à 19:15:17

J´commence à me demander si on peut vraiment pas nager comme ils nous le disaient, on voit dans une video altair très proche de l´eau sur une rivière en train de sauter sur des poteaux de bois jusqu´a une barque.
Peut être qu´on peut nager dans ces rivières ci ?? et pas dans la mer qui entoure les remparts de certaines ville plutôt.

Nicotech[JV]
Nicotech[JV]
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:27:20

lu le

bon alors, comme vous j´attend avec impatience ce magnifique jeu qu´est assassin´s creed.
Mais voila, j´ai une question et certains d´entre vous vont me dire que je suis un psychopathe lol.
Prenons l´exemple d´oblivion si certain d´entre vous connaissent ce magnifique jeu ^^ on peut tuer des civiles sauf les gars des quêtes principal etc... et moi j´aime bien dans certains jeux comme oblivion, à la fin du jeu ou presque devenir un méchant sans pitiè donc de tuer tous ceux qui ce présente devant moi.

Donc je voudrais savoir pour ceux qui savent, mais je doute comme le jeu n´est pas encore sortie si l´on tue un civile revient-il dans le jeu comme par enchantement ou alors son corp reste la sur le sol, entraint de ce faire bouffer par les vers comme je les aimes?

je me doute que oui, il reste sur le sol mais que au bout d´un certain temp il revient.
Mais moi je parle en jouent la partie si je tue tous les gens de la ville et que je pars tuer les autres d´une autre ville et si je reviens a la précédente, si les corp sont toujours la ou si comme j´ai dit ils reviennent tous a la vie comme ça ?

voila et vive l´extinction ah ah ah ah ah

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
06 novembre 2007 à 19:28:02

tres bien et le jeux seras t il en 50hz ou en 60 hz

évidament personne a une reponsse presise ni une preuve mdr

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
06 novembre 2007 à 19:48:26

Voilà alors ch´tite question ^^ :

Lorsque l´on voit altair passer de poutre en poutre ou de toits en toits, je sais deja que cela s´appel le high profile mais devra-t-on juste rester appuyé sur une gachette et altair sautera tout seul ou bien devra-t-on manipuler le stick et les boutons d´un maniere complexe pour lui faire réussir son petit numéro d´acrobatie ?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:26:36

Lorsque l´on voit altair passer de poutre en poutre ou de toits en toits, je sais deja que cela s´appel le high profile mais devra-t-on juste rester appuyé sur une gachette et altair sautera tout seul ou bien devra-t-on manipuler le stick et les boutons d´un maniere complexe pour lui faire réussir son petit numéro d´acrobatie ?

Pour escalader, tu reste appuyer sur R1 et A(X) et pour te diriger, tu point le stick gauche vers une direction et pour sauter, tu fais pareille mais tu rappuis un petit coup sur A(X).

spidey74
spidey74
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:35:58

Numenor c´est bizar, j´arrive pas à imaginer les touches pour escalader... enfin je veux dire lesquelles utiliser, quand tu dit R1 c´est quoi l´equivalent sur 360?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 20:41:37

ba la gachette droite......

elita333
elita333
Niveau 9
06 novembre 2007 à 20:57:40

J´ai plusieurs questions sur AC. Pourtant, cela fait longtemps que je suis sur le forum, très longtemps même(Je fais que regarder souvent). Hier soir, en voyant ce beau topic (^^), je me suis dis, pourquoi pas poster mes questions ici. Et voilà, je me lance.

1- Patrice Desilet (Ou un autre membres de l´équ

spidey74
spidey74
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:27:12

ok ?? c´est quoi au fait la question ??

elita333
elita333
Niveau 9
06 novembre 2007 à 21:48:27

J´ai plusieurs questions sur AC. Pourtant, cela fait longtemps que je suis sur le forum, très longtemps même(Je fais que regarder souvent). Hier soir, en voyant ce beau topic (^^), je me suis dis, pourquoi pas poster mes questions ici. Et voilà, je me lance.

1- Patrice Desilet (Ou un autre membres de l´équipe) à dit que pour trouver notre cible, il faudrait faire des investigations, styles faire du pickpocket, écouter un amuseur de foules ou bien suivre quelqu´un et lui "subtiliser" des informations en le frappant etc. Mais qu´est ce qui arrive si, par mégarde (Et oui, je suis maladroit des fois) on tue cette "personne qui nous donne des renseignements"?

2- Par apport à la première question, somme nous oubliger de passer par les investigations, ou bien on pourrait tomber par pur hasard sur notre cible?

3- Je vous met le contexte. Altair vient de tuer sa cible prioritaire, William. On réussi à s´enfuir par la grande porte principale et les gardes sont à nos trousses. Altair cour, les gardes toujours dans son dos, criant des insultes. Juste en avant d´Altair, se trouve une charette de foin. Il cour et se cache à l´intérieur de la charette, les gardes bien sur, l´on vu. Est-ce que l´équipe d´AC à prévu un "mouvement" pour déloger Altair de la charette (Pointer leur épée dans le foin etc.) ou bien, tout est programmer que, quand Altair rendre dans du foin, la poursuite s´arrête?

Et voilà, merci pour vos réponses (je ne pense pas que vous pouviez y répondre avec grande précision, mais bon, je m´esseye) et bon jeu. :ok:

(Dsl pour la question précédente, JV ram à mort donc...)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:57:38

1- Patrice Desilet (Ou un autre membres de l´équipe) à dit que pour trouver notre cible, il faudrait faire des investigations, styles faire du pickpocket, écouter un amuseur de foules ou bien suivre quelqu´un et lui "subtiliser" des informations en le frappant etc. Mais qu´est ce qui arrive si, par mégarde (Et oui, je suis maladroit des fois) on tue cette "personne qui nous donne des renseignements"?

-Avant de fair la mission, tu a 6 point d´interets et tu es obligé dans avoir au moins 2 pour fair la mission, et il ne consiste pas tous à parler a des personnes, sa peut etre de trouver un passage secret, et avant de tuer toute les personnes, sachantq que seul 2 point d´interets sur 6 sont indispensable, il faut y aller.

2- Par apport à la première question, somme nous oubliger de passer par les investigations, ou bien on pourrait tomber par pur hasard sur notre cible?

-Tu es obligé d´en fair au moins 2 sur 6

3- Je vous met le contexte. Altair vient de tuer sa cible prioritaire, William. On réussi à s´enfuir par la grande porte principale et les gardes sont à nos trousses. Altair cour, les gardes toujours dans son dos, criant des insultes. Juste en avant d´Altair, se trouve une charette de foin. Il cour et se cache à l´intérieur de la charette, les gardes bien sur, l´on vu. Est-ce que l´équipe d´AC à prévu un "mouvement" pour déloger Altair de la charette (Pointer leur épée dans le foin etc.) ou bien, tout est programmer que, quand Altair rendre dans du foin, la poursuite s´arrête?

-A mon avi, si ils te voient y entrer, oui, sinon le jeu est mal foutu.

spidey74
spidey74
Niveau 10
06 novembre 2007 à 21:58:31

1- je n´en ai aucune idée mais je penses que ces personnes la on ne peut pas les tuer avant d´avoir les infos.
2- je ne sais pas trop ...
3- EXCELLENTE QUESTION , mais je ne sais pas non plus. J´aimerais savoir si quelqu´un sait. :ok:

elita333
elita333
Niveau 9
06 novembre 2007 à 21:59:37

Merci Numenor, je pensais bien que ce serait toi qui répondrait à ce message. Mais pourrait tu me dire où tu à trouver les infos sur les points d´intérets, car je pense bien n´avoir jamais entendu parler de ça. Merci