J´ai plusieurs questions sur AC. Pourtant, cela fait longtemps que je suis sur le forum, très longtemps même(Je fais que regarder souvent). Hier soir, en voyant ce beau topic (^^), je me suis dis, pourquoi pas poster mes questions ici. Et voilà, je me lance.
1- Patrice Desilet (Ou un autre membres de l´équipe) à dit que pour trouver notre cible, il faudrait faire des investigations, styles faire du pickpocket, écouter un amuseur de foules ou bien suivre quelqu´un et lui "subtiliser" des informations en le frappant etc. Mais qu´est ce qui arrive si, par mégarde (Et oui, je suis maladroit des fois) on tue cette "personne qui nous donne des renseignements"?
2- Par apport à la première question, somme nous oubliger de passer par les investigations, ou bien on pourrait tomber par pur hasard sur notre cible?
3- Je vous met le contexte. Altair vient de tuer sa cible prioritaire, William. On réussi à s´enfuir par la grande porte principale et les gardes sont à nos trousses. Altair cour, les gardes toujours dans son dos, criant des insultes. Juste en avant d´Altair, se trouve une charette de foin. Il cour et se cache à l´intérieur de la charette, les gardes bien sur, l´on vu. Est-ce que l´équipe d´AC à prévu un "mouvement" pour déloger Altair de la charette (Pointer leur épée dans le foin etc.) ou bien, tout est programmer que, quand Altair rendre dans du foin, la poursuite s´arrête?
Et voilà, merci pour vos réponses (je ne pense pas que vous pouviez y répondre avec grande précision, mais bon, je m´esseye) et bon jeu.
(Dsl pour la question précédente, JV ram à mort donc...)