CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L' I.A des ennemis ..

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
05 novembre 2007 à 21:35:24

Plus je regarde de vidéos plus j´ai peur , quand Altair est en combat lorsqu´il s´occupe d´un ennemi , personne ne vient l´attaquer ils sont 5 autours de lui et aucuns ne bouges ... c´est bizare mais ça me donne l´impression que le jeu est super simple ...

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
05 novembre 2007 à 21:37:15

sa été dit et redit mais c´est voulu que ce soit comme ça ^^

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 21:37:18

Bah à mon avis quand tu vois que l´un des soldats attaques Altaïr il se fait planter direct donc peut être qu´ils ont peur.

Nield87
Nield87
Niveau 9
05 novembre 2007 à 21:56:45

D´un coté si tout le monde te taper en meme tps tu creverai en 2 seconde :rire2: puis dans les film de cape et d´épée tu voit jamais un gars se faire taper par 5 mecs en meme tps c´est un par un normal :-d

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:08:47

Enfin j´espere que AC ne ressemble pas à Dartagnan parce que ca va deux minutes ^^ :-d

jeremuse
jeremuse
Niveau 5
05 novembre 2007 à 22:10:11

Un Assassin impose le respect.

Les gardes attaquent un par un, c´est une sorte de défi pour eux.

Et puis comme ça a été dit, si tout le monde l´attaquer en même, il creverait en 2 secondes et ça serait quelque peu chiant

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:15:33

mouai...

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:16:21

comme je dis c´est voulu ^^

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
05 novembre 2007 à 22:28:23

Il faut encore patienter 10 jours ^^

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:29:36

9 pour etre précis :ok:

_Rafa_77
_Rafa_77
Niveau 8
05 novembre 2007 à 22:31:07

:baver:

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:36:40

"Elkoke Posté le 05 novembre 2007 à 21:35:24
Plus je regarde de vidéos plus j´ai peur , quand Altair est en combat lorsqu´il s´occupe d´un ennemi , personne ne vient l´attaquer ils sont 5 autours de lui et aucuns ne bouges ..."

Ils attendent le bon moment pour frapper.

Si un t´attaques alors que tu face un autre chevalier, tu peux quand meme contrer son coup et le tuer.

Les combats a l´epee c´est pas Star Wars. Ca saute pas dans tous les coins. Ca prend pas 45 minutes pour s´occuper d´un ennemi.

Un combat a l´epee entre 2 professionels peut se finir en moins de 2 secondes.

Ce systeme de combat est en fait tres realiste.

"c´est bizare mais ça me donne l´impression que le jeu est super simple ..."

Attendons d´y jouer pour juger.

Elkoke
Elkoke
Niveau 6
05 novembre 2007 à 22:59:33

vous avez raison on verra bien vu le reste du jeu , il est IMPOSSIBLE que ça soit trop simple
et si les créateurs le finisse en 20 heures c´est bien qu´il n´est pas trop simple

loi4
loi4
Niveau 7
05 novembre 2007 à 23:21:15

Deja 5 personnes qui tapent en même temps un même ennemi s´entretueraient.

Ensuite comme ça a été dit, un combat c´est rapide, il faut prévoir son coup.

Chez les samuraï un duel pouvait durer des heures (souvent d´ailleurs). Pourtant le combat en lui même durait quelques secondes. Car ils savaient que le premier à attaquer mourrait.

Ainsi, les gardes doivent prévoir leur coup avant de foncer sur un mec qui apparemment maîtrise (et bon un rush de 10 gardes qui te butent en 5 secondes c´est pas tellement ojuissif).

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 23:27:43

"loi4 Posté le 05 novembre 2007 à 23:21:15
Chez les samuraï un duel pouvait durer des heures (souvent d´ailleurs). Pourtant le combat en lui même durait quelques secondes. Car ils savaient que le premier à attaquer mourrait."

N´importe quoi.

"Ainsi, les gardes doivent prévoir leur coup avant de foncer sur un mec qui apparemment maîtrise"

Arrete de matté des manga, ca t´bouffe la tete.

Le-Poulpe
Le-Poulpe
Niveau 6
06 novembre 2007 à 01:33:37

heu hélas si "Elkoke" le jeu est simple au niveau des combats.
Certes tu à la possibilité d´attaqué.
Mais pourquoi ce prendre la tête à le faire sachant qu´un simple contre et l´adversaire meurt.

Donc une fois encerclées, tu attends que L´IA attaque tu fais ta combo de 2 boutons et un adv en moi, un !

Faudrait pas oublier non plus que le bute n´ai pas de trucidé tous ce qui bouge.
Le mieux étant d´évité au maximum le combat.
JE vous l´accorde dans les 44 succes (sur 360) beaucoup compte les morts (ce qui est dommage).

@++

Le-Poulpe
Le-Poulpe
Niveau 6
06 novembre 2007 à 01:36:16

http://www.achieve360poinoints.com/game/assassinscreed/
Les 44 Succes en question

@++

Hbox
Hbox
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:36:53

loi4 a en partie raison. Cela arrivait mais pas toujours :-p Si le premier qui attaque meurt systématiquement.... Pourquoi il le faisait ? Celui qui restait en vie (quand on parle de combat à mort) était le meilleur des 2 ^^ Un samouraï pouvait même mourir en saluant en zarei (à genoux au sol) en baissant sa garde une demie seconde... Le combat durait réellement quelques secondes. :ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:16:45

Au contraire, l´I.A est tres bonne, dans les previews il est dit que les soldats n´hesitent pas à prendre des raccourcis, font attention aux gestes suspects, ne nous lache pas la semelle lors des poursuites apres les assassinats. Et Patrice Desilet a dit que plus on combatais contre un groupe d´énemis, plus ils cernaient ta technique, on peu d´ailleurs voir dans une vidéo, Altair qui attaque un garde (pas un contre, un attaque normal) et pendant ce temps un autre garde l´attaque derrière. En plus ils prennent des pierres si tu grimpe pour te les balancers, et les archers sont la plaie des assassins car il y en a pleins sur les toits (surtout à Acre) et que meme si t´en tu un, un autre peut t´avoir vu.

Moi tout cela me semble tres bien ^^, la libertée c´est super, mais je trouve que quand tu en a trop comme dans GTA, sa hache un peu les missions et c´est moins credible. Alors que la, si tu jarte une mendiante ou que tu fais tomber un vase, ils vont te regarder.

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:33:07

Et puis si tous les soldats attaquaient en même temps ca me donnerait un peu l´impression de jouer au Seigneur des anneaux avec tous les orcs. Et alors que je suis tout seul contre une centaine je gagne.

La vidéo du moment