CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort le 9 novembre

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
06 novembre 2007 à 14:19:25

Ok le gars qui nous fait a moitié des leçon de vie ^^ et tu veut rien comprendre,sinon pour le 9 si tu veut je te file un numero et la fille va te dire le 9,après sa sera surment le 15 mes on ces jamais ok alor déstresse ^^

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 14:23:55

+1 Ma_Ker moi jai tel dans un magasin de mon coin hier et ils mon dit le 9 aussi

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:28:38

je le redit encore une fois le jeux ne peux pas sortir le 9 novembre sinon une version tournerait deja depuis quelques jours sur le net.

ColFang
ColFang
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:31:19

Ben moi je dit : 9 Novembre, qui était le première date est donc finalement devenue la date des livraisons et le 15 la date de sortie. A partir du moment où une date a déjà été annoncée puis reportée quelques jour après, c´est juste un problème au niveau des livraisons parce que pour 6 jours...

Dinko
Dinko
Niveau 10
06 novembre 2007 à 19:36:21

finalement je crois que j´irais voir le 9 dans le micromania du centre ville le 9 ya un vendeur qui m´aime bien ca fait des années qu´il me connait il m´en donnera ptet un sauf si c´est son jour de conger :peur:

mav-hp
mav-hp
Niveau 7
06 novembre 2007 à 21:36:03

je suis allé au méga games de tours, ils sont formels, le jeu ne sort pas avant le 14, voire le 15.
pourtant le mec m´a dit :"si je l´ai avant je le mets volontiers en vente je t´assure, mais ca m´étonnrais"...faut attendre messieurs

pyrobic
pyrobic
Niveau 3
07 novembre 2007 à 00:08:38

je l´ai reservé vendredi dernier a micromania et c´est le 15 mais jespér de tt coeur qu´ils mapelleron le 9 pr que jaille le cherhcer

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
07 novembre 2007 à 00:12:42

Micromania ne te le vendra jamais le 9 lol

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
07 novembre 2007 à 00:16:51

En faite j´ai rapeler pour etre sur et le mec ma dit que ces le 15 maintenant :fou:

vous savez pas combien coute oblivion d´ocaz ?
pour faire passé le temps ces tro long la

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
07 novembre 2007 à 01:54:21

wé j´ai voulu passé le temps aussi avec naruto rise of ninja expérience a ne pas tenté (surtout si vous nêtes pas fan de naruto)

ColFang
ColFang
Niveau 10
07 novembre 2007 à 02:05:42

Pourquoi il est pas terrible le Naruto ? J´ai pourtant entendu que de bonnes critiques...
Moi heureusement j´ai fait passer le temps avec The Orange Box et dieu merci que c´est bon ça aussi :)

Et pour oblivion en occaz je dirai 25€ max à présent, du moins c´est ce qu´il vaudrait normalement.

Mais un bon conseil : ne t´attaque pas à Oblivion maintenant, car ce jeu c´est minimum 100h pour 1 perso. Donc tu ne l´auras pas fini avant la sortie du cher et tendre AC.
Et puis c´est aussi un jeu magnifique où il faut s´immerger dedans et couper l´aventure en deux suite à la sortie d´AC serait fort dommage pour toi. Et puis avec la série des Elder Scroll, c´est jamais vraiment fini leur jeux lol.

kinderpingu
kinderpingu
Niveau 7
07 novembre 2007 à 03:01:51

jsui dac avec col fang (meme si je trouve qu´oblivion c´est de la daube comparé a morrowind mais sa c´est personnel)

sinon wé naruto c´est pas aml mais j´ai était assez décu par la durée de vie du mode aventure et le peu de perso du mode versus dommage car effectivement c´est bourré de bonne idée et des graphisme vraimment sympa

sinon portal c´est bien? allez avouuuuuuuue :gni:

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
09 novembre 2007 à 02:12:48

prions pour le kil sort now

allz mes frère priont mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

j´en peut plus mdr

bonne nuit les petits et surtout les petites heummmmmmmmm lol

bye bye

gollum131
gollum131
Niveau 9
09 novembre 2007 à 10:12:36

Salut,

C´est pas pour vous casser le moral, mais apparament les magasins ne l´ont toujours pas. J´ai appelé score game, micromania et encore un autre magasin de ma région, et personne ne l´a reçu!
C´est donc bien prévu pour le 15

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
09 novembre 2007 à 10:21:52

Ok ColFang merci

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
09 novembre 2007 à 10:30:40

Moi je passe un coup de gueule as tout les vendeurs mito qui nous ont promis qu´il l´auraient aujourd´hui et qui nous dissent "aujourd´hui" qu´il as été soit disant repoussé au 14.

Qu´ils le disent de suite alors "non on l´aura pas avant les autres magasins, il sort bien le 14".

Le pire c´est que l´on peux rien faire la contre.

nuidhese
nuidhese
Niveau 4
09 novembre 2007 à 11:59:01

en plus il sort le 15 pas le 14 :) mais apres ya des petit magasin qui le mettront surement en vente le 14

ColFang
ColFang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 12:02:00

Dans le genre message qui sert à rien Nuidhese je t´applaudit :rire:

Antagony
Antagony
Niveau 7
09 novembre 2007 à 12:08:20

Blue080808 dit ´Le pire c´est que l´on peux rien faire la contre.´

Sans aucun doute dans le top 3 des belgicismes... :)

Peace..

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
09 novembre 2007 à 12:20:23

Colfang je passe cet aprem dans tous les magasins de République, je te fais un compte rendu si sa t´interesse ? (ce soir)