CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort le 9 novembre

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:28:25

vonpil12 : no life ou ignorants, j´hèsite, je vais y reflechir encore quelques années... :ok:

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:30:51

ben écoute cherche et puis dis moi quoi...

onspeed
onspeed
Niveau 8
06 novembre 2007 à 13:31:01

oh! c´est bon arreter c´est juste une date de sortie :lol:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:33:26

toute l´année c´étaiot marqué novembre 2007, depuis que le jeu est passé gold fin octobre c´est marqué ca :

http://shop.ubi.com/Prod_ExtDesc.asp?catalogid=434&id=107

je montre meme pas les annonce officielle sur le forum officiel, ou meme l´article de l´admin du site officiel qui est parti chez ubi a montreal visité les studio et ce qu´il dit ca servirait a rien...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:34:31

vonpil12 : Tu le sais deja, on ne peut pas se mentir a soi meme, si jamais tu comprends ce que cette phrase veux dire alors tu sauras le reste aussi, puisque tu ne peut pas te mentir a toi meme, donc tu sais, ou meme ca faut le dire aussi :rire:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:34:49

Laisse tomber, t´es hyper borné.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:38:02

borné heureusement encore sinon ce serait une merde encore plus immo,nde qu´elle ne l´ai deja...par contre comprendre ce que je dis la c´est deja une autre histoire, vous devriez peut etre vous borner un peu plus, parce que la franchement ca fait limite peur...qu´est ce que vous n´avez pas compris dans le fait que personne ne savait que c´était le 09, meme pas ubi eux meme ? tout le reste coule de source ensuite...

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:40:35

dit ce que tu veus gangrel si ca te fait du bien vasy defoule toi

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:41:16

bon la a mon avis c´est bon c´est rentré la, seulement 3 pages et 52 posts pour y arriver, c´est limite quand même, donc clair que la faut soit arreter un truc soit en commencer un, mais quoi qu´il arrive faut faire quelque chose :rire:

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:44:16

oui on arrete la bien que je vais l´acheter vendredi :p)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:46:20

ben c´est terminé en même temps, y a plus rien a dire a ce sujet, ou alors y a un soucis quelque part... :ok:

Amuse toi bien vendredi, perso je l´aurait que le 15, ubi justement envois SON jeu le jour J a ceux qui l´ont pré commandé, tient c´est le 15 aussi la :rire:

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:47:37

T´es sûr que t´as 39 ans gangrel ? on dirait pas :non:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:47:50

PS : Je parlais de ceux qui l´ont pré commandé sur le site officiel dr´ubisoft bien évidemment, je préfère préciser au cas ou...je le vois venir gros comme un camion sinon le truc... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:49:14

[93]lankou : C´est qui on ? les futirs prix nobels ? des QI de 358 ? c´est qui exactement le "on" ? :rire:

Pour dire que zidane joue mal, faudrait deja arriver a jouer mieux que lui, je sais pas si tu vas capter le truc, mais je le dis quand même... :ok:

Thbox
Thbox
Niveau 4
06 novembre 2007 à 13:50:47

3ème ROUND !!
gangrel vs TT le monde
:fou:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:50:48

[93]lankou : je retire ce que je viens de te dire, je viens de voir un truc que j´aurais du voir avant, perdon, oubli ca :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:54:29

thbox : tu savais qu´a ton age on est un homme partout dans le monde, sauf en france, en angleterre et en allemagne et italie...en fait qqs pays d´europe, partout ailleurs on se doit d´être un homme deja, tu devrais deja commencer a y penser, meme si ailleurs tu le serais deja, la tu as le privilège de pouvoir y penser avant, si jamais un jour tu en devient un vrai...c´est bcp de travail, tu peut me croire sur parole, plutot tu commence plus tu as de chance d´en devenir un, en france y a meme des exemple trs parlant et qui ont deja + de 60 balais...ca fait peur, ne perd pas de temps, fonce... :ok:

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:54:53

J´ai compris ce que tu as dit, j´essaye pas de faire mieux que toi mais juste de comprendre comment un adulte de 39 ans peut en arriver à ce point là ...

Pour l´histoire du "on", je disais juste ça car JE pense que y´en a d´autres qui ont eu la même idée que moi mais ça c´est MON avis :) donc vu que ça te gêne remplace le "on" par "je" ;)

Thbox
Thbox
Niveau 4
06 novembre 2007 à 13:57:39

gangrel2: :monoeil:

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:58:04

gangrel jmen tape j´ai le bac lol. dc jcomprend sque tu dis mdr. meme si sa a rien à voir. mais bon tu dis quand meme bien de la merde...