CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort le 9 novembre

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:11:23

Halo 3 c´etait pareil y a eu une date de sortie officiel ca ne l´a pas empecher d´etre vendu en avance,les magasins ne respect pas tous les dates de sorties,apres c´est peut etre pas légal mais moi perso je m´en fou du moment que je l´ai

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:12:48

Piss_in_the_ass : toi si tu continue je vais appeller ta mère et elle va te mettre une féssée comme tu n´en a encore jamais eue!

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:13:40

l´annonce d´ubisoft et ta connerie aussi. jsuis allez au Micromania game show, et yavai le PDG d´ubisoft france qui affirmait que le jeu sortirait le 9 novembre, mais c´était fin septembre. on a pas besoins de regarder les conneries du net de tte facon :honte:

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:14:05

ha ok dsl ba c´est mieu comme ca et comme dit piss de toute facon je reste sur la confience du magasin qui est a coter de cher moi et qui ma dit vendredi et non des personnes du forum qui sont partout dans la france ci ce n´est pas ailleur.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:14:09

_Kritos_ : ca t´arrive de lire avant de répondre ?
ta pas 19 ans serieusement ?
j´ai dit on parlais de la date officielle, pas des magasins qui vendent un jeu en avance et en douce comme des rats !! !

on a bien compris que toi tout ce que compte c´est de l´avoir avant tout le monde !! !!!

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:16:14

vonpil12 : tie,nt j´y étais aussi, et justement a part prendre les pré commande et filer les boite en metal vide et les BD etc...ils disaient pas encore de date, juste Novembre 2007 en attendant de savoir le jour, car tu savais que quand ce salon était ouvert le jeu n´était meme pas gold encore...purée pris en flagrant delit de mensonge le bonhomme, j´aurais honte a ta place....

orochimaron
orochimaron
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:16:25

pourquoi le site ubi ne met pas 9 novembre alors ? :doute:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:16:28

Voila ganrel:

Ubisoft : le planning UK révélé
19 juin 2007, 19h 31 - Agenda

Décidément très prévoyant, Ubisoft vient de rendre public son planning de sorties de fin d´année au Royaume-Uni. Le très attendu Assassin´s Creed est ainsi daté au 9 novembre prochain sur tous les supports annoncés, tandis que le nouveau Splinter Cell Conviction devrait sortir une semaine plus tard, en même temps que Rayman contre les Lapins ENCORE plus Crétins sur Wii et DS. Le dernier FPS de Free Radical Design, Haze, est quant à lui prévu pour le 23 du même mois sur PS3 et une semaine plus tard sur PC et Xbox 360. Attention tout de même, ce line-up du second semestre de l´année 2007 ne concerne que le marché britannique, aussi quelques dates pourraient sensiblement varier concernant les sorties sur le territoire français. Voir le planning

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079028_page2_actu.html

Dans le planing officiel d´Ubi, il etait marqué le 9 novembre.

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:18:11

MDR deja de 1 oui j´ai lus ce que tu as marquer mais tu m´a quand meme dit tu l´aura pas et c´est pour ca que je repond et de 2 je m´en fou de l´avoir a vant tout le monde mais tu pas savoir a quel point xD moi je le veus vite parce que j´en peus plus d´attendre et jai envie de jouer c´est tout

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:20:26

gamekult.... :fou:

Je parle de communiqué officel d´ubisoft, bien entendu ghamekult ne la pas mis le communiqué... :ok:

Bref non seulement vous ne savez pas lire, mais en plus vous lisez de travers, entre l´autre qui ment sur le PDG d´ubi annoncant le 09 au MGS, et l´autre qui prend une new d´"un site tier comme preuve d´une annonce officielle etc...je vous le dit, on est pas sortie de la merde en France...

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:20:38

ET OUAI je sais parce qu´il sort le 9 mon magasin n´aller pas dire de conneries pour le plaisir de degouter les clients mais bien parce qu´il l´ont et le mette en rayon le 9

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:21:21

ouais les boites en métal ct pas cool, a part des fond d´écran et un ptit making of! sinon le jeu était bien prévu pour le 9 Novembre! a la fin de la video kil te passai dans la petite sale ou il présentait le jeu en avant premiere!!! Si tavai un ptit peu écouté, ou si taitai resté juska la fin taurais compris. mais bon sa arrive

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:22:40

pour info car je vais meme pas aller le chercher, il n´y a qu´un seul communiqué officel d´ubisoft sur le net, juste un seul(en fait 2) celui annoncant le jeu gold fin octobre(tient fin octobre, mate la date de la new gamekult, ils savaient avant que le jeu soit gold quand il serait fini), et le 2eme c´est l´annonce officielle du 15...

je vous le dit grave certain... :D

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:23:32

lol gangrel il aime pas avoir tort sgamin!!! MAIS BON C PAS GRAVE on connait les No life dans ton genre... ou pas

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:24:35

Calme toi gangrel, on ne fais que parler...Et si tu etais allé sur ce site tiers et que tu avais cliqué sur le planing d´UBI, tu aurais vu que c´etait pour le 9 au depart, mais la ils ont changé la date sur le planing d´UBI.

http://www.gamekult.com/articles/A0000058688/

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:25:37

moi je repondrais juste MDR

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:25:52

pour finir ca a toujours été NOvembre 2007 pour la date, tous les 09 et autre sont des rumeurs de sites tiers, et ca depuis tjs...seulement les accros de la morve aux gencives ne l´ont pas compris ca...meme ubi ne savaient pas si 09 ou 28 etc...ils savaient juste novembre 2007, c´etait le truc prevu, seulement pour donner un jour J faut que le jeu soit terminé et donc gold, et gold il l´est que depuis fin octobre ...et a partir de la seulement ils ont mis le jour J devant nomvembvre 2007....lisez bien ce post, relisez le meme plusieurs fois...a force ca devrait rentrer...

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:26:16

et le pire c ke il se parle tout seul. mdr regardait c petites phrases a la fin :coeur:

PS: moi j´ai gagner le tournoi FIFA 08 au MGS. donc respect. mdr :cool:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:27:50

Mais puisque je te dis que sur le planing d´UBI il etait marqué le 9.....C´est sur un site tiers, mais c´est bien le planing d´UBI.

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:28:18

dans une interview recente patrice desilet dit que la sortie c´est vers mi novembre! Il n´on pas de date precise sinon il aurait dit le 15