CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort le 9 novembre

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:56:26

ce sont meme eux qui envois les jeux a ton magasin :ok:

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:56:39

ok par contre j´ai pas d´appareil photo si je ne l´ai pas je ne le cacherai pas je dirais juste ba voila je l´ai la semaine prochaine mais si je l´ai bien vendredi je pourrais juste dire voila je l´ai(je le dirais juste pour informer que si je l´ai ba d´autre magasin l´ont peut etre)

PS:MG avait sortit Halo 3 10 jours en avances alors 6 jours pour AC semble credible mais bon je serais sur vendredi :)

Piss_in_the_ass
Piss_in_the_ass
Niveau 2
06 novembre 2007 à 12:57:44

n1port koa

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:58:38

mais j´azi pas besoin de preuves moi, si tu la recu c´est bien, sauf que tu l´auras pas vendredi. Si tu veux mentir ca ne regarde que toi et ta conscience, pêrso moi que tu mente ou dise la vérité ne change rien pour moi, c´est toi que ca regarde si tu veux etre un menteur ou non. :ok:

Par contre pense a moi vendredi en allant chercher ton jeu, ca suffira amplement :ok:

Piss_in_the_ass
Piss_in_the_ass
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:00:00

:dpdr:

roukmout93110
roukmout93110
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:00:25

J´ai fait une reservation a micromania et sur la reservation, il y a marqué 15 nov.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:00:34

ah oui mais si certain magasin le vendent avant alors la c´est autre chose, mais la date officielle c´est le 15, en plus c´est interdit ce genre de chose par la loi, maintenant si tu veux cautionner ce genre de chose, ben faut continuer a demander en avance... :ok:

Chacun son truc. ;)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:01:05

Piss_in_the_ass : Dans le tient alors hein :ok:

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:01:41

Il sort le 15 car il a juste été repoussé. au départ il était prévu pour le 9 Novembre mais il a été décalé, de toute facon on est habitué sur Ps3 (GTA, MGS...).

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:03:44

aucun interet de mentire ca ne me fera pas jouer mdr si je l´ai je l´ai voila tout lol apres si y en a qui diront n´importe quoi fake et compagni ba lol je passerais pas ma journée a convaincre ca c´est clair puisque sans être mechant le fait d´informer les autres ne me servira a rien apres ce sera libre a chacun de dire ce qu´il veut,mais moi je jouerais,ce sera déja tres dure de lacher la manette ci c´est le cas je pense ^^

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:03:53

non c´est faux...il n´y a jamais eut de date prévue et offcielle a part celle du 15, ce sont les site qui ont anticipé au 09, le jeu est seulement passé gold fin octobre, et donc meme ubisoft ne savait pas avant fin octobre quand le jeu serait terminé pûisque pas gold encore....et seulement a ce moment la il savait que ce serait OK...

faut pas tjs croire ce que tu lis sur internet :ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:04:51

Non, le jeu avait bien été annoncé pour le 9 et il a été retardé pour le 15.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:06:21

_Kritos_ : c´est ce que je disais avant, si par exemple tu veux mentir, ca ne regarde que toi, perso moi ca change rien, c´est a chacun de savoir ce qu´il veuxs etre(menteur ou non), les autres on s´enfou, c´est ce qu´on sait soi meme qui compte, perso si je ment moi je saurais que je suis un menteur, et franchement j´aurais honte d´en etre un, apres que les autres le sache ou pas je m´enfou completement des autres et ce qu´ils savent...ce qui compte surtout c´est que je sache moi qui je suis, si tu vois ce que je veux dire...

Piss_in_the_ass
Piss_in_the_ass
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:06:56

PFFFF LOL KOA

vonpil12
vonpil12
Niveau 6
06 novembre 2007 à 13:07:33

gangrel arrete de dire des connerie, le jeu était annocé pour le 9 NOvembre a la rentré!!!
il a était repoussé, ca arrive

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:07:34

Numenor100 : Ok alors comme tu ne veux pas comprendre je vais t´allumer en direct live la, montre moi une annonce officiel d´ubisoft qui annonce le 09, juste une, moi j´en est vu qu´une et c´est le 15...donc maintenant soit tu vas vérifier, soit tu acceptes... :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:08:24

et cr´est valable pour tout ceux qui disent des aneries sans avoir verifié avant :ok:

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 13:08:32

mais rooo voila pourquoi les forum jv me soul j´ai telephoner au vendeur et il ma dit le 9,je me fiche de ce qui a ecrit sur internet apres ci je l´ai pas ba voila tempi et sinon temp mieu mais pourquoi m´aurait il dit le 9 alors qu´il pouvait tres bien dire le 15!

Piss_in_the_ass
Piss_in_the_ass
Niveau 2
06 novembre 2007 à 13:10:13

lol krikoss ékout pa lé forumeur y son 1 pE kon ekout tn keur...é le gar ke ta aplé

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 13:10:25

on parle d´une annonce officiel le 09, la, pas des magasins qui vendent des jeux avant la date en douce comme des rats... :ok:

La vidéo du moment