CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il sort le 9 novembre

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:15:06

Vous pensez que si on la commandé sur le site d´ubisoft on l´aura le jour le la sortie?

Altair40
Altair40
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:15:34

oui

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:16:52

J´espère que ta raison Altair parce que si je le reçois après le week-end je vais devoir attendre le prochain pour y jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:18:51

Peut-être que ceux qu´ils l´ont précommandé le recevront à l´avance :bave: (je sais je rêve beaucoup).....

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:22:46

Darkassassin10 : Oui si tu as commandé l´édition spéciale pré commande 69.99 €uros, avec le DVD bonus, la BD, le livre d´atworks et le boitier métal sérié limitée avec numéro holographique, alors la oui tu as la garantie d´être livré au plutard le jour de la sortie(le 15/11 jeudi), et ca au plutard, c´est possible jusqu´a 2 jours avant maxi, donc au plutôt ce sera le mardi 13/11, et le plutard le jeudi 15/11 dans ta boite aux lettres ;)

Et tout ça pour 69 €uros c´est reglo ;)
Perso j´ai aussi pré commandé l´édition spéciale en Octobre.

jeremuse
jeremuse
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:23:47

Sur le site d´ubishop, si t´as pris Chronopost comme livreur, tu risques de l´avoir la veille ^^

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:24:39

PS : Et si tu as pré commandé la même verison que moi regarde a partir de lundi prochain sur ton compte UBI(section mes commandes)se sera marqué si éxpédié ou pas, dès qu´expedié tu recevras un mail aussi, donc si c´est parti le lundi 12/11, tu le sauras et donc tu sauras que le recevras le mercredi 14/11 si colissimo suivi, et si chronopost alors le mardi 13/11 :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:27:40

moi j´ai pas voulu payé plus cher pour chronopost tout ca pour 24 heures de moins, je prefere les frais de port gratuit en colissimoi suivi et l´avoir 24 heures apres chronopost, donc le 14 ou le 15, au prix que ca coute pour 24 heures faut pas déconner, surtout qu´il y a la tuerie de l´année qui arrive le 23/11(Mass effect), le plus grand jeu de tous les temps, tous supports confondus...ceux qui n´ont pas de 360 vont passer a coté du meilleur jeu jamais créé ! :ok:

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:28:12

oua trop bien. Merci les gars vous me soulager!

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:31:04

peut etre que le 9 c´est l´édition standard le vendeur ma pas precisé

jeremuse
jeremuse
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:31:17

Perso j´ai payé 10 euros de plus pour être livré par Chrono

C´est à mes risques et périls, vu que Chronopost m´avait fait un sale coup quand j´ai commandé Bioshock, en espérant que cette fois çi il merde pas

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:40:38

Qu´il arrve le 9 mon rêve

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:43:07

jeremuse : Quand chrono ne livre pas dans les 24 heures ils te rembourse :ok: Seulement 10 euros pour 24 heures franchement ca craint, imagine tu le recois le mardi, et moi le mercredi....10 euros pour 1 jour, 1 pauvre petit jour, et 10 €uros pour ca, tu fais ca 6 fois et ta le prix d´un jeu finalement... :fou:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:43:59

_Kritos_ : Y a pâs de 09 !! !!!

Le 09 c´était avant qu´ubisoft annonce la vraie date, ils ne savaient pas si 09 ou 14 ou 15 ou 23, mais la c´est bon c´est le 15 !

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
06 novembre 2007 à 12:45:43

ah qu´il arrive aujourd´hui et que ma mère me dise:
"y a quelque chose sur ton lit"
ah nostalgie

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:48:09

jeremuse : En plus ca sert a rien de payer 10 euros de plus pour chronopost, puisqu´ubisoft s´engage a livrer les jeux pour le 15, donc ceux qui ont commandé en colissimo ils envoyent 2 jours avant, et ceux en chroniopost 1 jour avant, c´est a dire pour les colissimo envois le 13/11 et pour les chrono le 14/11 par exemple, donc tout le monde l´aura le 15 et finalement t´auras payé 10 euros de plus que moi popur l´avoir le meme jour....chronbo c´est bien quand le vendeur s´engage pas a livré le jour J, en gros tu té fait lourder de 10 euros pour rien :rire:

c´est moche quand on y pense la... :D

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
06 novembre 2007 à 12:50:51

lol gangrel j´ai appeler Mega-Games et il m´ont clairement dit qu´il le metter en rayon le vendredi 9,et l´info date de hiere vu que j´ai appeler hier. Sans compter ca game one (la chaine) a dit qu´il sortait egalement le vendredi 9,xbox magasine qui date du moi de novembre donc 6 jour a dit pareil donc je n´ai pas rever en entendant que le magasin le metter en rayon le 9 apres libre a chacun de croire ce qu´il veut croire,en tout cas ca ne m´empechera pas de jouer si c´est bien vendredi :p)

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:52:16

Ok donc reviens vendredi nous dire comme tu l´auras pas eut...je te dis que vendredi tu l´auras pas, tu verras ... ;)

Mais on en reparlera d´ici vendredi si tu veux bien, tu verras bien :ok:

jeremuse
jeremuse
Niveau 5
06 novembre 2007 à 12:53:32

Gangre : on verra bien :ok:

Du moment que je le reçoi, c´est l´essentiel ^^

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:55:23

PS : et ce n´est pas une histoire de libre de croire ou pas, c´est une histoire de loi et de date officielle, y a des lois en france sur l´anticoncurrence etc...quand ubisoft(ceux sont eux qui vendent et fabriquent le jeu)disent le 15/11 c´est la date de sortie officielle nationale, alors c´est le 15 ...

Tu verras bien que vendredi ton magasin n´aura pas mis le jeu en rayon...en fait dans tes magasins ils sont pas a jour ils ont tjs la vieille date non officielle...va sur le site d´ubisoft, tu verras ils disent le 15, et tu sais qu´ubisoft ce sont les gens qui ont fait ce jeu ? c´est eux qui decident quand le jeu sort et quand il est fini etc...

La vidéo du moment