CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheval ?!

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:12:52

Toi par contre piss, un truc est sûr, tu pourras jamais mieu écrire... ton prof de français c´est suicidé quand t´avais 6 ans, sa t´as traumatisé et t´as plus jamais voulu mettre les pieds dans un cours de français ?? ? ou c´est juste que t´es un gros analphabète ?? ?

[Minute culture :

Ensuite c´est par Hercule mais Heracles, le cheval sus-nommé qui vole s´appelle Pégase, et Bellerophon est un héros de la mythologie grècques qui a vaincu plusieurs tribus dont notament les Amazones et les Solymes, c´est le fils de Poséidon, et il fût le roi de Corinthe. Il voulut atteindre l´Olympe grâce à Pégase qu´il fût l´un des rares à dompter, mais Zeus furieux envoya un Taon piquer le cheval, Bellerophon tomba et finit boiteux à vie.
Il eut une fin de vie misérable et vît 2 de ses enfants tués par Artémis pour Laodamie, et Isandre fut tué par les Solymes.]

Voilà, je pense que ce ptit passage était inutile, mais j´ai horreur de voir un ignare critiquer la mythologie grècque que j´adore, surtout quand il est même pas foutu d´écrire correctement la langue de son pays.

Las_Tetas
Las_Tetas
Niveau 1
05 novembre 2007 à 18:41:35

hercule = heracles
juste transcription du greg au romain quand ils ont recuperer les mythes :ok:

Las_Tetas
Las_Tetas
Niveau 1
05 novembre 2007 à 18:42:16

grec*

sorry pour le double post ^^

Piss_Out_My_Ass
Piss_Out_My_Ass
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:44:18

mdr apocaclips le nerd seriE arete la sienss fixion mn povre

sinn mci las tetas jalé le dir en +

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:44:44

Dsl, mais je préfère quand même l´appeler Heracles :) c´était un grec, alors jl´appelle par son prénom Grec :D !
Moi perso sa me ferait chier qu´on m´appelle par un prénom déformé et non pas par mon prénom dans ma langue natale. :)

Las_Tetas
Las_Tetas
Niveau 1
05 novembre 2007 à 18:47:20

de toute maniere c´est pas important, altair a pas de cheval qui vol, point final

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:47:30

Pareille, heracles c´est mieux.

Piss_Out_My_Ass
Piss_Out_My_Ass
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:47:45

sof ke la on parl distoir sal goré dc c pa trop grav surtt ke hérkul a pa existé dc tkt pa tu va pa le blaissé mongol

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:48:51

dsl double post, l´autre gland a posté pendant que j´écrivais.

Sa s´appele pas de la science-fiction, mais de la mythologie :), la science fiction c´est un univers futuriste d´où son nom science, et inventé d´où son nom fiction. Et ce n´est que pure invention.
La Mythologie c´est une "histoire" basé sur des faits plus ou moins réels et qui ont été enjolivé pour rendre les exploits des héros et peuples plus "mythiques", spectaculaires, d´où son nom : la Mythologie.
Mais bon, ça, tu peux pas non plus le savoir, t´es un gros abrutis qui connait rien des mots qu´il utilise :) et totalement dénoué de culture générale :).

Las_Tetas
Las_Tetas
Niveau 1
05 novembre 2007 à 18:51:39

vous jouez sur les mots la... c´est comme si vous disiez que la transcription francaise du nom d´un pays ne le designe pas car ce n´est pas le nom original :(

Ells
Ells
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:51:49

Apocalypse arrete de faire des long textes comme ca tu vois bien qu´il arrive pas a suivre...

x)

Piss_Out_My_Ass
Piss_Out_My_Ass
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:52:28

lol ok dc en fet poseidon été un viE barbu ki vivé ds la mer é il pouvé provoké D tempet

ou é la par de veriT?

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:52:38

Alalalal mon ptit Piss_Out... Si Heracles a bien existé, comme bon nombre de personnes issues de la mythologie, le seul truc, c´est que Heracles a bel et bien existé, mais bon, toute l´histoire qui l´entoure et fausse bien sûr, mais il a bien existé, vu que ses décendants ont formé Sparte et les Spartiates.
Par contre Hercule, qui est souvent confondu avec Heracles, lui est la version romaine de l´histoire d´Heracles, mais n´a jamais existé :).

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:54:00

+1 apocalypse

Piss_Out_My_Ass
Piss_Out_My_Ass
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:55:46

é sinn tu pens a koa kan tu t lev le mat1 apocaslip?

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:58:51

Poséidon était la divinité des mers et océans en grêce antique, et comme je l´ai déjà dit, mais tu ne sembles pas comprendre, la mythologie est une version de l´histoire réelle, mais enjolivée pour rendre ses protagonistes (personnages) plus héroiques et ayant accompli des exploits de fou.
La part de réalité dans tout ça, c´est que Bellerophon est le roi de Corinthe qui est situé sur l´isthme dans la grêce et qui est une île, une île est entouré d´eau (au cas ou tu le saurais pas) et c´est pourquoi on dit que Bellerophon était le fils de Poséidon, le dieu des Mers et Océans.
Comme beaucoup de héros de la mythologie, on dit pour la plus part qu´ils sont des enfants de diverses divinités. Même si c´est faux, la divinité dont ils sont les enfants, a souvent un rapport avec élément de leur vie.
Pour Bellerophon, c´est ici un rapport entre le fait qu´il soit le roi d´une île.

Piss_Out_My_Ass
Piss_Out_My_Ass
Niveau 4
05 novembre 2007 à 18:58:58

lol kan tu pe plu etalé ta kultur tu me parl plu?

c cho

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
05 novembre 2007 à 19:01:12

Ce que je pense quand je me lève ?
c´est facile : je lève mes yeux vers le ciel, et je prie pour qu´il y a un être supérieur ou une divinité qui m´entende et qui aie exaucé mon souhait, c-a-d me réveiller dans un monde sans guerre, sans faim, sans maladie, et surtout sans boulets dans ton genre qui donne des présidents comme Bush et des trou-du-culs qui dirigent notre monde et en font une ruine à tous les niveaux.

Piss_Out_My_Ass
Piss_Out_My_Ass
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:01:34

en atendan poseidon c neptune ché lé rom1 mé bon ;)

Piss_Out_My_Ass
Piss_Out_My_Ass
Niveau 4
05 novembre 2007 à 19:02:26

C pa en parlan a tn plafon ke tu va chanjé lé choz

La vidéo du moment