CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joypad déçu par Assasin´s Creed

jcmakintoch
jcmakintoch
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:09:04

Aprés le verdict réservé de jv magazine, celui de Joypad qui à prit en main une version preview :

N°179, Novembre 07 pages 76/81 :

"Comme pour les déplacements, les combats sont gérés au plus simple et efficace. Trop peut-être du reste, vu la trop grande facilité avec laquelle les cadavres s´additionnent...
Deux boutons pour deux attitudes : en garde avec option de contres et en lide d´attaque pure. Dans cette seconde configuration il suffit alors simplement d´appuyer sur la touche d´attaque un instant avant l´offensive ennemie pour automatiquement réaliser un contre, lui, impossible à stopper...
[...] trés vite on réalise l´inutilité de perdre son temp à verrouiller une cible en particulier : toutes allant rapidement finir au bout de votre lame. Sans plus de combativité que ça.

[...]

Justement c´est eb matière d´infractions immédiatement sanctionnées par une inteligence artificielle souvent trop sur les nerfs que l´envie de faire se suicider l´assasin prend violemment.
Ainsi, les scènes à cheval (pourtant d´une classe ultime) sont non seulement ennuyeuses à mourir car il est inutile de s´arrêter pour tuer, et à la fois trés frustrantes car dés que l´on va au galop cela alerte les gardes alentour.
La vitesse à dos de bourrin devait certainement être un délit passible de mort à l´époque...
Idem pour la bousculade accidentelle qui vaut à la cruche d´une étourdie finir en morceaux, et mieux encore : pour une bastonnade non voulue générée par l´alcoolisé décérébré du bled qui n´a vraimment que ça à faire !"

Ouais donc en gros pétard mouillé j´ai envie de dire

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:12:49

Oui j´ai le Joypad en question, ils ont été sévère envers AC, attendons de nous faire notre propre opinion :ok:

bulll
bulll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:13:57

tu dis pétard mouillé juste en ayant lu ce magazine de rahla comme on dit sinon bah on verra mais juste parceque ce jeu est médiatique il le cassent pareil metal gear solid il on dit qu´il sera pareil que le 3 donc nul pour eux faut arreter ces conneries.

je le redit quand on parle d´un jeu on le cassent ces pas nouveaux ces comme les écrivains e.t.c

jcmakintoch
jcmakintoch
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:16:41

le jeu je l´achaiterai sans hesiter.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:17:22

Evidemment ça fait peur , mais je pense qu´il ne faut pas s´inquieter , car comme Assassin´s Creed avait surpris son monde et que , en montrant plein de videos , tout le monde etait en train de baver , et n´attendais plus que la sortie du jeu , en pensant "Ouais sa va etre le meilleur jeu du monde" "C´est une bombe" , etc....Tout les gamers s´attendait a un jeu quasiment sans defauts alors c´est sur quand les gamers en question (la c´est un testeeurs ) joue au jeu et ne regarde pas , ça ne fait pas le mem effet , on a voulu donner a ce jeu une image parfaite , mais evidemment , il comporte des defauts !M oi je m´inquieterai que si un site ou un magasine lui met une mauvaise note !E n attendant......

sonic100
sonic100
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:18:20

C´est des boulet laisse tomber, i tue ce jeu

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:19:51

c´est pas ca qui va m´empecher de l´acheter j´attendrai de le decouvrir par moi meme

man_of_steel
man_of_steel
Niveau 5
04 novembre 2007 à 19:21:17

C´est sur, moi aussi, le 15 ce jeu il tourne à 200tours/seconde dans ma ps3, mais c vrai que les combats ont vraiment pas l´air terribles et si ce qu´ils disent sur le cheval est vrai (et je ne vois pas pourquoi ça ne le serait pas), alors y a des trucs qui risquent d´être lourds, voir très lourds...

Enfin, quoi qu´il en soit, le 15, le blu-ray va réchauffer ma console trop longtemps délaissée...

Prions mes frères

Ells
Ells
Niveau 7
04 novembre 2007 à 19:21:27

Quand tu fais ressortir que les défauts c´est sur ca parait nul mais
faut penser aux autres trucs en masse qui sont super bien ^^
Pis si ca lasse le rédacteur on s´en fout, il a des gout de chiotte s´tout x)

jcmakintoch
jcmakintoch
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:21:29

il a deja été noté 37/40 par le magazine japonais famistu .
une mauvaise note pour toi c´est quoi sur ce jeu?
un 15, un 16?
moi je pense qu´il aura au minimum 17.
c´est mon avis

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:22:38

Je vois aucun mauvais point pour le jeu dans ce qu´ils disent, tout du moins dans la deuxième partie. J´ai l´impression que leurs arguments ne sont pas valables quand on prend en compte le contexte historique.

Regardez : ils disent qu´on alerte les gardes lorsque l´on va au gallop, lorsqu´on renverse une personne ou lorsqu´on se bat avec un gars qui est venu nous chercher... Je trouve ca tout à fait normal, à l´époque les gardes européens qui venaient de prendre St Jean d´Acre (je prends cette ville en exemple) étaient à l´affût de la moindre situation anormale, il devait certainement y avoir plusieurs actes de rebellion contre leur présence c´est pourquoi une personne pressée ou qui fout le box attirait immédiatement leur attention. C´était un système de surveillance assez dictatorial quand même !

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
04 novembre 2007 à 19:23:15

Mais sa toujours été comme ca...

MGS2 c´était de la merde et quand le mgs3 est sorti mgs2 c´été le meilleur jeux

Ils l´ont pas eu bon que ce n´été plus snake mais raiden que l´on controlais...

Alors j´ai envie de dire

Fiez vous sur vos avis pas sur ceux des autres

Et j´ai confiance en ubisoft

bulll
bulll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:23:36

moi je l´achètent sans hésiter aussi je m´en fou de ces cons qui cassent les bons jeux alors n´écouter pas regarder ces vidéo et après vous verrez si ce jeu ces décevant

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
04 novembre 2007 à 19:25:33

+1 Dark_Gikando

Et puis toute façon, en temps guerre, vous croyez que y´a beaucoup de personnes qui s´amusaient a courir comme des fous et bousculé les gens ?

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:26:02

Tout a fait d´accord avec [H]ashashin et Bull ! De toute façon je l´acheterai sans hésiter une seule seconde !

bulll
bulll
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:26:49

de toutes façon a cette époque avec les croisades et tout valait mieux qui se méfient

w-chocolate972
w-chocolate972
Niveau 9
04 novembre 2007 à 19:26:57

de toute maniere plus personne ne lit joypad donc, faut pas se faire chier avec eux.

Ca doit etre une bande de type qui ont voulut tafer dans le jeux video et qui se sont fait refoule, c´est tout.

c´est trop des rageux!!!( tokyo hotel fan style) :rire:

jcmakintoch
jcmakintoch
Niveau 4
04 novembre 2007 à 19:27:37

MGS2 c´était de la merde et quand le mgs3 est sorti mgs2 c´été le meilleur jeux

Ils l´ont pas eu bon que ce n´été plus snake mais raiden que l´on controlais...

[H]ashashin qu´est ce que tu raconte?
je trouve msg3 mieu que mgs2 et c´est l´avis de presque tt les readacteurs.les deux mgs etait bien et le trois encore mieu.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:28:14

Laissez !I l faut vous faire votre propre opinion ! :)

man_of_steel
man_of_steel
Niveau 5
04 novembre 2007 à 19:28:28

Ok mais arretez un peu de faire vos grands historiens... Certes c´était chaud comme époque, mais ils tranchaient pas la gorge du moindre péquin qui se tappait un galop lol... C´est pas réaliste... Lol on va se faire flasher par des gardes avec des radars sur le bas côté de la route... ^^

Vous avez les papiers du cheval?..Je vois... Descendez de la monture s´il vous plait... Les mains en évidence ^^

La vidéo du moment