CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er verdict du jeu

ColFang
ColFang
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:13:28

Normalement il sort bien le 15 mais j´ai entendu pleins de gens sur d´autres forums qui disaient qu´ils l´aurait le 3 novembre à République (aujourd´hui donc), qu´en pensez vous ?
Savez vous s´ils l´ont ou pas ?

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
03 novembre 2007 à 21:28:49

encore un fake si tu veux mon avis
pis bon moi de toute façon je pourrai pas l´acheter dès sa sortie, je suis juste imptatient de voir le jeu testé par jv.com, jvmag etc voir quelle note ils oseront lui coller
mais bon dans tous les cas, il faut être complètement jeté pour lui mettre moins de 17 :rire:

Shone
Shone
Niveau 58
04 novembre 2007 à 01:50:20

Pour la répétitivité je serai curieux de voir la façon de jouer de ceux qui l´ont testé.

Parce que si t´as pas d´imagination c´est sur c´est répétitif.

Un jeu comme ca, ca se déguste. Tu profites du paysage, tu joues avec ta proie. C´est sur que si ca se résume pour certains à moi vois moi tue, ils vont sacrément se faire chier...

secutsa
secutsa
Niveau 8
04 novembre 2007 à 05:28:50

perso moi quand je joue je m´immerge tellement dans les jeux que dans celui là par exemple, je pourrais passer tout un temps à marcher dans les ruelles comme ça, rien qu´en imaginant que je suis dans le jeu :D et alors j´ai dix fois plus de plaisir en utilisant les capacités d´altair genre monté aux toits, et donc pour moi répétitivité à la poubelle :D Voilà mon avis sur le défaut principal du jeu :D plutôt prometteur lol

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 06:49:05

Pour la repetitivité c´est sur que si c´est comme Crackdown a un moment ou a un autre ca finira par lasser.

Mais Crackdown j´ai pris un plaisir immense a connaitre la ville, me balader, gonfler mon personnage etc...

J´ai repris le jeu(avec le mod keys to the city) hier apres un long moment et je me suis bien marrer et j´vais recommencer tout a l´heure(pour attendre Assassins Creed).

Pour moi Assassins Creed est un jeu pour fans de jeux sandbox, mais les bons GTA, Crackdown etc. et pas True Crime les Simpsons, le second True Crime et j´en passe.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
04 novembre 2007 à 09:49:46

Sa peut paraitre con mais j´ai jamais trouvé un jeu repétitif, a chaque fois je fais comme secutsa, je m´imerge dans le jeu. Je me suis jamais ennuyé sur un jeu ^^

jeremuse
jeremuse
Niveau 5
04 novembre 2007 à 10:54:08

C´est sur que si t´enchaine les missions frénétiquement, le jeu sera certainement répétitif, mais si tu prend ton temps entre chaque mission à parcourir le royaume, toutes les villes, à chercher les drapeaux et à aider la populace, il le sera beaucoup moins.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:55:58

lol mais c´est sa pour tout les jeux!

tu regarde un gta...

tu va voir ton informateur il te dis d´aller a un endroit et hop tu bute tout le monde...
pareil pour un jeux de foot...pareil pour un jeux de course.

mais c´est a chaque fois une nouvelle misssion,tu va t´infiltrer dans la foule ou par les toit...

apres si vous cherhcer un ejux qui se repete jamais bein le jeux videos n´est pas pour vous...

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:57:28

oui voila jeremuse moi c´est comme sa que je vais faire dans AC.

deja les premieres heures sa va etre que de la decouverte...
apres je vais me faire une petite mission tout en allant recupérer des drapeaux et en fesant le pick pocket tranquilement

Hellgate2107
Hellgate2107
Niveau 17
04 novembre 2007 à 11:01:32

"apres si vous cherhcer un ejux qui se repete jamais bein le jeux videos n´est pas pour vous... "

:-) entiéreme d´accord !
c´est ça les jeux videos, on peut pas avoir de jeux videos qui changent tt le temp xD et heureusemen sinn le jeux n´aurai pu l´orginalité ki lui est prorpre et ki fai leur charme

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:04:12

lol comment j´ai ecrit "cherhcer un ejux " :lol: :honte:

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
04 novembre 2007 à 11:45:25

moi ca m etonerait pas qu ils mettent une mauvaise cote sur jv.com,ils ont bien mis 14/20 a heavenly sword

jeteavicecity
jeteavicecity
Niveau 5
04 novembre 2007 à 11:57:26

c´est imprimé sur du P.Q. ou quoi, ce magazine :lol:

dohko83
dohko83
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:01:20

Ce jeux est tellement attendu qu´il va surement faire des decus et etre sous note par les testeurs. Quesque vous voulez, c´est la rancon de la gloire, et assassin´s creed devra faire avec

Spike654
Spike654
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:12:20

Les scans sont vieux car on voit Altair avec un "carquois" et ses flèches...à moins que...
Sinon entièrement d´accord avec ungardu06, le jeu vidéo où tu as liberté totale (au sens de VRAIMENT totale)n´existe pas encore, et Ubi n´a jamais eu la prétention de faire un GTA-like, c´est juste une histoire d´assassin, où l´on doit...bah assassiner quoi^^!!
Et puis les testeurs n´ont pu faire qu´une ou deux missions et se permettent de parler de répétitivité??? Le scénar´ propose ses surprises, je pense...
Pour la note du jeu, il est clair qu´il sera sous-noté, je pense notamment à un site qui avait mis un 5/10 à H.S...

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:16:19

mais de toute facon ce jeu ne plaira pas à tout le monde ^^ faut aimer le genre je pense

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
04 novembre 2007 à 12:21:08

ben faut quand meme etre super difficile pour pas
aimé,infiltration,missions,recherche,escalade,comb
at,liberté,franchement ce jeux a de quoi attiré de nombreux fan de jeux videos,mais bon c´est sur que le fan de puzzlegame ou de jeu a la atlantis et compagnie passerons leur chemin

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:22:31

bah apparemment yen a que ça leur dit rien :rire:

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
04 novembre 2007 à 12:24:46

pi de toute facon chacun ses gouts ^^

spartacus18
spartacus18
Niveau 7
04 novembre 2007 à 12:42:57

Moi chui tro préssé dlavoir :coeur:
jlé pa fé de précomande kom sa joré le plézirdaler le chercher en magasin etc :bave: cherché po c mon trip
moi c pareil c kom disé les deux autre (excusé moi jc plus les pseudo :rire2: )
je me met a la place du joueur et je me baladré ds le royaume (les royaumes car g lu kil ni ora pas ke saint jean d´acres (c sur le playsation magasine du moi d aout )
ke le royaume sera plus gran ke les map de gta jvé mamuser
jme fré des trip a soter de toit en toit (just epour fere yamakasi sa méclate mm i je tue pa lol :content: )
sur ceux je pense pas ki sera sous noté car vu les jeux de ubi se sont de bones note (19/20 pour prince of persia les sables du temps et pour splinter cell 1 ou encore 18 pour splinter cell 2 ;3 et double agent et ke le meilleur jeux ps3 par la note est un jeux ubi(splinter cell double agent )et les otre princ of persia sont bien noté ossi dans les 17 donc voila :-d

Ps: assassin´s creed sera a rajouter a splinter cell double aget dans les meilleurs jeux ps3 :noel:

sur ce ct bien lon mé je defen mon jeu car on pe pasdire kil sera sou noté :nah:

et voila moi jvous dis :salut:
et banzai :banzai: (jc groland j´m ossi )

La vidéo du moment