CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sous-titres ???

Master7878
Master7878
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:28:26

Par hasard, il y aura des sous titres ? car je vois personne a essayé le jeu Assassin´s creed dans n´importe du salon du jeu video ... meme pas la demo ... donc je voulais savoir plus précis

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:29:28

non, pas de sous-titre, :non:
car le jeux est totalement en français. :ok:

dohko83
dohko83
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:29:34

Repose ta question mais en francais s´il te plait

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:29:41

A mon avis on pourra les mettre ou les enlever selon son désir

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
03 novembre 2007 à 17:30:17

Toi parler français, moi pas comprendre

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:32:16
  • bentyone profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 17:29:28 avertir modérateur
* non, pas de sous-titre, :non:
car le jeux est totalement en français. :ok:

Euh, ils ont clairement dis qu´il y avait de l´arabe de l´anglais et du français, alors si je pense qu´il y aura des sous-titres

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:33:58

a ouai?

yacine91
yacine91
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:35:37

C´est juste les passants ça na aucun interet à part si ils fonts des easters eggs là il faudra comprendre c´est tout :ok: .
Mais ça m´étonnerais qu´il y est de easters eggs dans ce genre de jeux.

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:45:06

et oui, c´est les passants qui parlent arabes..., sa n´a aucune utilité de sous titré. :ok:

Spike654
Spike654
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:47:43

Désolé ça n´a rien à voir avec le topic mais j´ai quelques questions : Le jeu se déroulera en 9 missions. Il est censé durer 20 heures (en lignes droites hein...) donc il faudrait 2 heures pour une mission?
Y aura-t-il des cinématiques en images de synthèses ou seront-elles toutes faites avec le moteur du jeu?
Y aura-t-il des phases de jeu dans les moments futuristes?

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:09:15

Il y auras peut être "sous-titre" dans les options même si c´est en français. Par exemple "Resistance : Fall of Man" c´est en français et on peut mettre des sous-titres.

:d) spike654

Le jeu se déroulera en 9 missions. Il est censé durer 20 heures (en lignes droites hein...) donc il faudrait 2 heures pour une mission? Il me sembleré qu´il aurait bien plus que 9 missions.

Y aura-t-il des cinématiques en images de synthèses ou seront-elles toutes faites avec le moteur du jeu? Après avoir tué les 9 cibles.

Y aura-t-il des phases de jeu dans les moments futuristes? En théorie ouais

Master7878
Master7878
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:29:10

dsl j´ecris mal je voulais dire qu´il y aura des sous titres ds le menu option du jeu ... sinon je l acheterai pas c´est du gachis pour les developpeurs du jeu ... c´est penible de poser tjs ce genre de question à propos des sous-titres car j´ai jamais essayé ce jeu par rapport à Ratchet & clank , j´ai essayé la demo US et il y a des sous titres en fr dans le menu option et en plus c est un jeu prometteur ...

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:31:03

Dans le jeu, selon les villes, les gens parleront arabe, français, anglais... Donc on peut s´imaginer qu´il y aura des sous-titres.

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:37:54

oui, mais du moment qu´ils ne s´adreesent pas à toi quand il parle arabe ou anglais, je vois pas l´interet des sous-titre.
Car peut être qu´ils parlerons arabe quand ils ne te parlent pas, mais quand ils s´adressent à toi, ils te parlent en français.

Spike654
Spike654
Niveau 6
03 novembre 2007 à 21:58:20

Merci pour tes réponses NoMoreLies!!!^^

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 22:07:12
  • bentyone profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 19:37:54 avertir modérateur
* oui, mais du moment qu´ils ne s´adreesent pas à toi quand il parle arabe ou anglais, je vois pas l´interet des sous-titre.
Car peut être qu´ils parlerons arabe quand ils ne te parlent pas, mais quand ils s´adressent à toi, ils te parlent en français.

Ca t´emmerderais pas toi que les gens parlent arabe et que tu comprennes pas ? moi ca va m´ennuyer, j´adore dans les jeux quand ils gardent les langues originales mais il faut quand même quelque chose pour que je les comprenne ^^ (l´anglais encore pas besoin de sous titres mais l´arabe....bonne chance pour capter ^^)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:09:51

bein les gardes parleront dans la langue que ta acheté le jeu :fou: donc en france ils parleront francais.

dans chaque ville les passants parleront il me semble une langue differente.naglais arabes et francais.

mais bon les passant ils disent un peut tout le temps la meme chose..genre quand tu les pousse ou qu´ils viennent mandié.
il suffit de l´entendre une fois en francais et apres sa sera la meme chose mais en langue differente

Master7878
Master7878
Niveau 6
04 novembre 2007 à 15:00:37

c´est vrai mais et je dis que je ss un mec sourd ca pose un probleme d´entendre la langue francais ... je voulais que tous les jeux sur ps3 soient en sous titres comme cela j´aurai pas besoin de poster ds le forum "sous titres"

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
04 novembre 2007 à 18:39:37

Arg, tes sourd ? Je doit avoué que ca peut être chiant ,t´espere que les jeux soient pas en français pour que les producteurs mettent des sous-titres.

Master7878
Master7878
Niveau 6
07 novembre 2007 à 22:29:05

Ouais tt à fait mais qd meme il existe la lang fr et l´option sous titre au moins je l´espere... c´est mieux l´équilibre pour tout le monde

La vidéo du moment