CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dispo ou pas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chavo28
chavo28
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:13:22

mdr casimir ou crevardu13 c´est l´hôpital qui se moque de la charité :rire:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:13:49

Hey cassyus je ne crois pas avoir prononcé le mot "boulet" j´ai just fais remarqué ce que je n´aimais pas...

Mais voldemort avait son petit comité d´acceuil donc je n´ai fais que répondre a leur agression :-d

Personellement ma blague n´engage que moi si sa te plait pas c´est pareil :-d

Si tu été aussi intélligente que tu le dis alors tu aurais compris , a mon avis c´est un peu de trop haut niveaux pour toi...

Je vois pas pourquoi je te rajouteré ds mon msn ...
Pour avoir de la fierté au j´en ai assez ...

Tu va me dire ouai jsuis un lache mais le fait de devoir parler avec toi sa me ferais passé pour un con plus que de me ramené sur se forum malgré ma blague :-)

moi a ta place, par fierté pour pas passer pour un con je reviens pas

"je ne reviendrai pas" Apprend a ecrire :) tu te permet de me faire des critique , regarde toi un peu avant

Bon je termine cette discution car sa n´a aucun intéret de parler avec des gens comme toi :)

chavo28
chavo28
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:14:40

tout à fait d´accord avec lankou

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:15:09

lankou ferme la stp .. je te le demande gentiment !

et comem l´a dit fifi, personen ne s´est moqué de la trisomie, alors arrete d´exagerer les choses et de les transformer !

tu veux faire le grand ? etre mature ? ben ne post plus ici .. (et ca vaut le vaut pour tous)

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:16:57

[H]ashashin, je n´en attednais pas moins de toi, ce qui confirme mes dires !

sur ce j´y vais bonne soirée a tous :)

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
03 novembre 2007 à 18:19:32
  1. Roflz0r1337 profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 18:15:09 avertir modérateur
  3. lankou ferme la stp .. je te le demande gentiment !

et comem l´a dit fifi, personen ne s´est moqué de la trisomie, alors arrete d´exagerer les choses et de les transformer !

tu veux faire le grand ? etre mature ? ben ne post plus ici .. (et ca vaut le vaut pour tous)

Personnelement je n´ai rien a prouvé a personne donc....

Sinon en effet le fait qu´elle est mis le mot trisomique c´est la fin di monde, c´est le pire mot ou insulte ou se que tu veux qui a été mis sur se forum, je crois que je vais pas en dormir de la nuit dis donc

ougan64
ougan64
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:19:53

tout est prétexte pour s efouttre sur la gueule ici, entre les défenseurs de rien du tout, qui ne comprennent pas les choses alors que ca a ete expliqué clairement.. ceux qui sont ridicules mais veulent avoir le dernier mot .. vous etes pathétiques pour la pluspart ..

si vous voulez agresser quelqu´un , allez le faire sur celui qui créé des topics du genre "repoussé jusqu´a 2008"

la encore je pourrais comprendre

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:22:00

+1 ougan64,meme si je supose que tu me classe parmi les defenseurs de rien du tout je trouve que tu as entierement raison

dje7140
dje7140
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:23:35

regarder :honte: cette _voldemort_ a posté un truc et tout le monde s´en balle parceque en parlant de jeunes ado boutoneux ...et tout le reste pour moi tout se qu´elle est c´est une fille qui se prend pour une adulte en restant enfermé chez elle a lire c´est livres et quand ellle veut faire preuve de maturité elle fait un post "inteligent" moi j´appelerai sa plutot de la provoc car sa a crée un jolie conflie alor pour moi c´est q´une c**** qui devrai sortir plus souvent de chez elle parceque crée un petit conflit et puis au moment ou il devient trop important elle fait croire qu´elle fait preuve de maturité en partant et en fesant la peitite snoobe bien élevé a papa meme si d´un coté je me dit quelle surveille encore le topic pour voire qu´esqu´elle a crée
enfin sur ce répondé tout ce que vous voulé meme si je pense qui faut faier couler le topic ...si on me repond je suis la!

ougan64
ougan64
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:24:00

non je ne parlais pas pour toi cassyus , celui qui dit que voldemort a ete insultante ou se moque des trisomiques ! alors que c´est sorti de son contexte, juste histoire de trouver une raison ou une excuse bidon a lui repprocher par manque de réelles réparties et arguments ..

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:24:34

c est super :ok:

maintenant ont peux areter de poster pour que se topic se perde dans l oubli ^^

selui qui repond pour dire +1 ou autre chose franchement ^^

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:24:36
  • Poltergeists profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 18:19:32 avertir modérateur
* # Roflz0r1337 profil
# Posté le 03 novembre 2007 à 18:15:09 avertir modérateur
# lankou ferme la stp .. je te le demande gentiment !

Personnelement je n´ai rien a prouvé a personne donc....

Sinon en effet le fait qu´elle est mis le mot trisomique c´est la fin di monde, c´est le pire mot ou insulte ou se que tu veux qui a été mis sur se forum, je crois que je vais pas en dormir de la nuit dis donc

Chacun interprête comme il veut, moi ca me gêne ce qu´elle a dit, j´ai pas le droit ?

chavo28
chavo28
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:25:33

pourtant c´est une adulte, en attendant c´est elle qui doit se marrer en voyant ou va ce topic

ougan64
ougan64
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:25:45

voila un expmle cassyus, dje7140 avec son post souligen bien ce que je disais.; le pauvre type qui arrive 2 heures apres la bagarre et raconte n´importe quoi !

elle a juste dit a un type qu´il ecrivait mal c´ets tout ... et voila les proportions que cela a pris, c´est pas dur a comprendre pourtant ..

Ells
Ells
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:25:54

Allez on va tous se détendre et lever les bras vers le ciel...
http://www.youtube.com/watch?v=xOJesDdJ4cg

.. x)

ougan64
ougan64
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:27:21

Ells mdr !

un peu de docueur dans ce monde de brute

dje7140
dje7140
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:28:55

ougan64
j´arrive pas 2 heures apres ces juste que au depart je me suis dit "te melle pas de sa,sa ne sert a rien"mes a la fin j´ai craqué j´avai trop envie de repondre car pour moi (relie mon dernier post) et c´est tout!

ougan64
ougan64
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:30:26

oué oué si tu veux .. bon si on passait a autre chose! personne n´a de nouvelles vidéos pas encore postées ? ou meme un lien vers la jaquette ? :)

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:30:35

ui super mais maintenant ont s en fou ^^

ont arete de poster pour se topic sans fin

et on écoute l aurent volzy

quand vien la fin de l été sur la plage ....

Ells
Ells
Niveau 7
03 novembre 2007 à 18:31:21

Voila x)

tout est dit