CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dispo ou pas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rizla24
Rizla24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:43:51
  1. H]ashashin profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 17:40:19 avertir modérateur
  3. Voldemort :d) Votre demande a bien été transmise...

pfff boulet va, elle sera pas banni, pas d´insultes et de propos vulgaires !

c´ets toi qui devrait etre banni pour tes fakes et ta réaction sur le topic "dispo demain ? possible ?"

je serai toi j´oserai meme plus montrer mon nez ici :honte:

+1 fifi, t´as entierement raison en tout cas

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:47:21

Tu peux te co sur le chat fifi ? merci

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:47:24

si vous vouler vous avez qu a crée un topic ou vous pourer geuler ^^
( méme si ont en a rien a foutre mais a un niveau )

--------------topic clo --------------

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:50:28

Je suis plus où moins d´accord. Elle a bien fait de faire une remarque sur son orthographe mais elle n´avait pas à se mettre à être agressive avec tout le monde. Donc je trouve que cette voldemort est totalemnt irresponsable et que c´est une***.
Néanmoins je déteste ce qui écrive mal. Mais arreter de dire que Voldemort ne les a pas agréssé puisque qu´elle est venu sur ce forum juste pour ça.

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:52:23

et que vous éte c est copine et qu elle vous a demander d aller sur le forum

pitouze pitouze

-------- TOPIC CLO ---------------

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:54:35

Okey :-d

Je vois que les nouveaux se permette de critiqué les anciens :)

En meme temps j´assume ce que j´ai fais, et je suis sur que les gens qui ont réfléchi a mon acte me diront merci :-)

Bref oui j´ai fais une demande...

Pourquoi ?

Je ne vois pas pourquoi les trisomique doive avoir un rapport avec l´ecriture du créateur du topic...

Laisson ses pauvre gens tranquille...

Je ne comprend comment on peu faire des allusion a ce genre de personne,si tu en été un et que tu entendrait des gens parler de toi ou faire des allusion comme quoi tu es un déchet ,je pense que tu ne serait pas heureux.

Reponse a la question ;)

Takou c´est vrai que des gens en dépression et qui tente de se suicidé n´est pas non plus bien d´en parler...
Se sont des trouble psycologique et social :-)))

rizla :d) Moi un boulet ? je vois pas pourquoi...

Moi etre banni , okey tu me dira pourquoi okey apres on rediscute

Si tu serais moi tu viendrait pas te montré ? sa arrive que des gens on a manque de fierté ou de confiance en eux ... :o))

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:57:05

ben t´as pas de fierté, pour ca que tu reviens ici, la on est daccord :ok:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 18:00:35

Si tu serais moi tu viendrait pas te montré ? sa arrive que des gens on a manque de fierté ou de confiance en eux ...

ben t´as pas de fierté, pour ca que tu reviens ici, la on est daccord

Euh :ouch2:

Tu a des probleme de compréhension :rire:

Moi j´ai bcp de fierté,et confiance en moi a ta différence c´est dailleurs pour ca que je reste ici de plus il a des personne tres gentille sur se forum :)

Je sait me faire apprécié... a ta différence :o))

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:01:09

mais c´est bon la,faut arretez vos conneries serieux,j´ai comme l´impression que vous mettez tout le monde dans le meme sac la,faut pas confondre "boulet" et "propos que vous n´aimez pas",serieux des qu´une personne dit un truc qui vous plait pas hop c´est la porte ouverte au critique et insultes,il y´a des boulets sur ce forum mais j´ai bien lu ces propos et franchement elle n´en fait pas parti,bon oki elle a utiliser le terme trisomique,et alors,vous aurez preferez qu´elle dit cela:"ecoute petit garçon ton ecriture est incorecte et je te seré gré de ne plus recommançé et de t´appliqué",serieu un peut de maturité ne vous ferez pas de mal,et surtout ces les propos qu´elle catalogue de trisomie,pas l´auteur
et pour finir je tient a dire que moi je ne suis pas un de ces potes,je le precise car pour l´instant c´est ce que vous insinuez de tout ceux qui la defende

poltergeists
poltergeists
Niveau 31
03 novembre 2007 à 18:03:10

Amusant de voir comment les roles sont si facilement inversé

1. Darkassassin10 profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 17:50:28 avertir modérateur
  3. Je suis plus où moins d´accord. Elle a bien fait de faire une remarque sur son orthographe mais elle n´avait pas à se mettre à être agressive avec tout le monde

C´est plutot tout le monde qui lui a direct sauté a la gorge et elle qui a le plus gardé sont calme, mais bon apres personnene veut reconnaitre ses tord c´est une discution stérile.
Je d´ici venir les gens qui vont m´insulté ou critiquer mon intervention.

Dans tout les cas se fu amusant de lire certaine réponse

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:03:44

toi tu comprends rien ..

tu fais une mauvaise blague de gosses , tu crie partout que t´aura le jeu etc..

at apres tu ramene ta gueule apres tout ca .. sans avoir le jeu !

moi a ta place, par fierté pour pas passer pour un con je reviens pas; mais toi t´es qu´une larve, oue sous chose tu t´en fous, pas d´amour propre tu reviens !

mais si t´as de la fierté, je vais te donner l´occasion de le prouver, donne moi ton adresse msn et discutons y dessus pour ne plus polluer le forum :ok:

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:03:52

amen ^^

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:05:01

poltergeists et CASSYUS vous avez entierement raison , ca fait plaisir de voir des personens intelligentes et réfléchis :)

chavo28
chavo28
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:06:35

y a besoin de faire le ménage ici que de déchet

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:08:42

les personnes intelligentes se réunisse sur un forum de jeuxvideo pour faire la moral c est bien conu ^^

mais nan dsl le mot trisomique sa passe pas surtous quand tu conais des gens comme sa

c est un grande preuve d imaturité ^^

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:10:00

c´ets pas nouveau, jv.com est remplis de pauvres gamins en bandes qui adorent fouttre la zone ...

voldemort en a fait ressurgir un tas, plus vite que des boutons sur la gueule d´un ado acnéen :lol: (humour je précise)

mais +10000 a cassyus, poltergeiste , fifi et rizla24 ; vous avez tout dit !

en attednat si on en revient au sujet, le jeu est pas sorti . ensuite, voldemort est partie !

donc laissez tomber ce topic :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:10:52

tu sais Rizla24 des personnes reflechi il y´en a des tas sur ce forum mais depuis quelque jours on doit faire fasse a une vague de boulet,flooder etc...donc je pense que les gens en ont un peu marre d´intervenir,la je l´ai fait car je trouve injuste que tout le monde lui saute dessus,et le pire c´est que c´est elle la soit disan mal poli mais c´est elle aussi qui a su garder son calme fasse a cela,et pour sa je la felicite,franchement sa fait plaisir a voir des gens comme sa

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 18:11:26

alor pk tu ouvre ta grande geule pour nous dire qu elle que chose qu on c est déja petit insolente

Roflz0r1337
Roflz0r1337
Niveau 9
03 novembre 2007 à 18:11:35

casimir_2007 vu tes interventions minables ici, tu es mal placé pour parler de maturié !

pour ce qui est de la trisomie, -fifi- qui a un membre de sa famille atteint de cette maladie en a parlé , alors la aussi t´es mal placé pour intervenir !

donc tout est dit !

laissons ce topic couler :merci:

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 18:13:14

Fifi tu n´as en aucun cas le droit de dire que tu as plus ton mot à dire que moi. Libre a toi de cautioner le fait que certains se moquent de la trisomie, si tu trouve ça "humain" c´est ton choix, moi j´ai horreur de ça comme j´ai horreur qu´on relie cette maladie à n´importe quel problème n´ayant aucun rapport. Pour moi ce qu´elle a dit est une attaque envers ces personnes. Si c´est pas ce qu´elle a voulu dire et bah alors c´est moi qui ait mal compris mais elle n´avait pas a faire de rapprochement entre la trisomie et le fait qu´il y ait une mauvaise écriture.

Voilà c´est tout, et au fait la prochaine fois, relis toi avant de poster ça serait sympa, toi qui n´aime pas les gens qui écrivent mal ;)

La vidéo du moment