CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dispo ou pas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
03 novembre 2007 à 17:12:46

moi je le permet .. et ca suffit amplement !

donc si je te suis, tu parles de suicide, mais du haut de tes 15 ans tu sais ce que ressentent les dépressifs, ceux qui sont pret a passer a l´acte , qui sont passés a l´acte ? alors oser de parler du sucide est pire encore , tu ne connais pas ce domaine !

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:12:46

nan mais voldemort je te parle de livre moi aussi ^^

tes remarque sont vraiment nul , méme ridicule

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
03 novembre 2007 à 17:14:12

le plus ridicule quand meme, faut l´admettre, c´est d´essayer de rabaisser les gens et de jouer au plus malin sans en avoir les moyens, donc ici, le plus ridicule n´est pas toujours celui qu´on pense :)

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:14:35
  1. _voldemort_ profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 17:12:46 avertir modérateur
  3. moi je le permet .. et ca suffit amplement !

donc si je te suis, tu parles de suicide, mais du haut de tes 15 ans tu sais ce que ressentent les dépressifs, ceux qui sont pret a passer a l´acte , qui sont passés a l´acte ? alors oser de parler du sucide est pire encore , tu ne connais pas ce domaine !

Qui t´as dit que je conaissais pas ce domaine ?? Tu as 26 ans et tu te crois plus adulte que moi ? c´est certainement vrai mais tu as du resté quand même très gamine dans ta tête je pense...

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:16:59

C´est moi où il y a beaucoup de topics à la con depuis les vacances.

dohko83
dohko83
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:17:52

:sarcastic:

Ells
Ells
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:17:53

Mais où Bibioman, lui il serait quoi faire.. :snif2:

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:17:58

c est marent mais rabaissé les gens c est se que tu fais ?

alor tu va aréter de nous péter les couilles ?

et le suicide ? mais mdr libre a toi eclate toi bien

vraiment rien a batre ^^

la vi et belle :)

_voldemort_
_voldemort_
Niveau 4
03 novembre 2007 à 17:18:06

oui lankou , tu connais du haut de tes petits 15 ans, la dure loi de la vie, les souffrances etc .. tu es un grand :)

bon ce n´est pas que je m´ennuie, mais je vais vous laisser, ces discutions stériles avec des petits ados aux hormones en ébulition etait tres marrante et m´a permis de passer un petit moment bien marrant, je vous en remercie d´ailleurs .. et vous etets a la hauteur des pensées !

pour les autres , plus simples, plus cool, plus détendus , passez une bonne soirée , au revoir :)

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:18:08

oui enfin tu aides un peu.

bentyone
bentyone
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:18:35

darkassassin

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:20:06

c est un preuve de grande maturiter que tu vien de nous donner voldemort magnifique ^^

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:23:10

Peut-être bentyone mais après la sortie du jeu ca irra beaucoup mieux(sisi...)

Linobond
Linobond
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:24:08

vous etes patétiques, voldemort a juste fait des remarques qui sont vrai .. elle parle de maniere franche et directe , mais des petits gamins, des merdeux n´apprécient pas et direct ils agressent et insultes (et ne melangez pas les roles, c´ets vous qui agressait et insultait) ca fait plaisir de voir une personne cultivé, intelligente et qui a de la répartie , c´est tres tres rare ici et c´est plaisant !

mais la plus a plaindre ici, c´ets bien vous .. le pire c´est casimir_2007 .. alors la y´a du boulet .. va a l´école pauvre illétré avant d´oser jouer au malin avce quelqu´un qui connait l´alphabet lui ..

volldemort t´es une personne tres bien et ca a ete un plaisir de te lire, tu remonte le niveau meme si quelques pauvres gosses ici pensnet le contraire ..

vous pouvez m´insulter et m´agresser aussi maintenant, je m´en tape.. surtout venant de la part de pauvres kevin

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:24:13

c est pas faux

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:24:20
  • _voldemort_ profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 17:18:06 avertir modérateur
* oui lankou , tu connais du haut de tes petits 15 ans, la dure loi de la vie, les souffrances etc .. tu es un grand :)

bon ce n´est pas que je m´ennuie, mais je vais vous laisser, ces discutions stériles avec des petits ados aux hormones en ébulition etait tres marrante et m´a permis de passer un petit moment bien marrant, je vous en remercie d´ailleurs .. et vous etets a la hauteur des pensées !

pour les autres , plus simples, plus cool, plus détendus , passez une bonne soirée , au revoir :)

J´ai jamais dis ça, tu sais plus quoi dire alors tu invente ? tu crois que y´a que a 26ans qu´on sait que la vie est dure etc ?
J´avoue que dire d´une écriture qu´elle est "trisomique" montre ta grande maturité. En plus t´es vachement cool toi, un mec post tu fais quoi ? tu le casses, bravo Peace.
T´as raison on est des petits ados boutonneux et toi tu es la grande madamme :)

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:25:59

maintenant voldemort nous envoi c est mangemort ptdr

Darkassassin10
Darkassassin10
Niveau 6
03 novembre 2007 à 17:27:40

:cool: Aimer vous les un les autres comme Jésus vous a aimé

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 novembre 2007 à 17:40:19

Voldemort :d) Votre demande a bien été transmise...

Non il n´est pas sorti encore ...

C´était un fake donc non le sort est officiellement annoncé pour le 15/11/07 pas d´autre date possible sauf ptete 1ou 2 jours avant

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
03 novembre 2007 à 17:41:37

lankou TG, elle est partie ! et je rejoins linobond.. t´as pas le niveau pour essayer d´argumenter avec elle ! alors essayer de répondre avec ta pauvre répartie une fois qu´elle est plus la, t´es bien mignon mais ca sert a rien .. et dire que la personen écrit comme un trisomique n´ets pas une insulte, c´est juste que pauvre gamin que tu es tu n´as trouvé que ca comme excuse , comme prétexte pour essayer de la reprendre ..

un trisomique a des problemes de compréhension dans des domaines, il ne sait pas toujours écrire dans certans cas et alors ? c´est la vérité .. voldemort ne les a pas attaqué ou agressé ! alors arrete de faire le petit défenseur de mes deux ! car ca serai a moi de le faire, j´ai un cousin trisomique et je suis mieux placé que toi pour en parler .. j´ai meme des potes des fois qui balance a d´autre "ho huu ce trisomique" et apres ils me regardent géné et s´excuse, je leur répond que c´est rien , pas grave .. c´ets hmain.; c´est pas comme si critiquait directement les trisomiques ce qui la est différent .. par contre si ici on devait comparer certains a des trisomiques, ca serait une insulte pour eux car ils sont certainement plus intelligent et plus mature eux vu vos réactions ..alors avant de parler de maturité, attend d´en avoir réellement car c´est loin d´etre le cas ..

casimir_2007 , ben t´es un boulet, meme en changenat de pseudo car l´autre a ete banni (preuve de ton pauvre niveau) tu es fidel a toi meme ..

donc voila , je pousse aussi ma gueulante mais pas contre voldemort, elle a raison ..

mais voila, elle vous traite de kevin , kikoolol ou ados boutonneux, elel a raison .. on les reconnait , ils sont toujours en meute et s´attaque aux personens qui sont plus intelligents et raisonable qu´eux !

et ca me gonfle cette mentalité sur ce forum, suffit juste de rlativiser.. le créateur de ce topic écrit comme une merde, ben oui c´est le cas, il a aucun respect envers les autres pour ne pas s´appliquer a écrire correctement .. c´est juste ca qu´on aurait du retenir la dedans .; mais ce qui nous dépasse ou surpasse nous gene, alors on devent con et mechant, ce que vous avez fait avec voldemort qui je rapelle a ete la seule a avoir ete poli, calme ..

voila, meme si je me rtrouve banni apres ca je m´en tape, au moins j´aurais dit ce que je pensais

La vidéo du moment