lankou TG, elle est partie ! et je rejoins linobond.. t´as pas le niveau pour essayer d´argumenter avec elle ! alors essayer de répondre avec ta pauvre répartie une fois qu´elle est plus la, t´es bien mignon mais ca sert a rien .. et dire que la personen écrit comme un trisomique n´ets pas une insulte, c´est juste que pauvre gamin que tu es tu n´as trouvé que ca comme excuse , comme prétexte pour essayer de la reprendre ..
un trisomique a des problemes de compréhension dans des domaines, il ne sait pas toujours écrire dans certans cas et alors ? c´est la vérité .. voldemort ne les a pas attaqué ou agressé ! alors arrete de faire le petit défenseur de mes deux ! car ca serai a moi de le faire, j´ai un cousin trisomique et je suis mieux placé que toi pour en parler .. j´ai meme des potes des fois qui balance a d´autre "ho huu ce trisomique" et apres ils me regardent géné et s´excuse, je leur répond que c´est rien , pas grave .. c´ets hmain.; c´est pas comme si critiquait directement les trisomiques ce qui la est différent .. par contre si ici on devait comparer certains a des trisomiques, ca serait une insulte pour eux car ils sont certainement plus intelligent et plus mature eux vu vos réactions ..alors avant de parler de maturité, attend d´en avoir réellement car c´est loin d´etre le cas ..
casimir_2007 , ben t´es un boulet, meme en changenat de pseudo car l´autre a ete banni (preuve de ton pauvre niveau) tu es fidel a toi meme ..
donc voila , je pousse aussi ma gueulante mais pas contre voldemort, elle a raison ..
mais voila, elle vous traite de kevin , kikoolol ou ados boutonneux, elel a raison .. on les reconnait , ils sont toujours en meute et s´attaque aux personens qui sont plus intelligents et raisonable qu´eux !
et ca me gonfle cette mentalité sur ce forum, suffit juste de rlativiser.. le créateur de ce topic écrit comme une merde, ben oui c´est le cas, il a aucun respect envers les autres pour ne pas s´appliquer a écrire correctement .. c´est juste ca qu´on aurait du retenir la dedans .; mais ce qui nous dépasse ou surpasse nous gene, alors on devent con et mechant, ce que vous avez fait avec voldemort qui je rapelle a ete la seule a avoir ete poli, calme ..
voila, meme si je me rtrouve banni apres ca je m´en tape, au moins j´aurais dit ce que je pensais