CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite prévision gnêgnêgnêrk

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:09:55

mais non on s´enguele pas on imagine la note qu´il va avoir on n´en sait rien on prévisualise le test eh oui

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:13:10

dhko, on s´engueule pas, on "imagine" la note qu´il va avoir, s´apres nous, ce n´est pas parce qu´il n´est pas sorti qu´on ne peut pas avoir une idée, on connait les graphismes, la musique, une partie du scenar, on sait a peu pres la durée de vie, il y a juste pour la jouabilitée qu´on invente vraiment, comme quoi on peut arriver a quelque chose. on verra bien quand on y joura, en attendant on specule.

Tony__Corleone
Tony__Corleone
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:14:15

tout a fait dacoord :ok:

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 15:14:52
  • dohko83 profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 14:58:01 avertir modérateur
* Comment pouvez vous noter un jeu qui vous est totalement inconnu? A part les graphismes, je vois pas ce que vous pouvez noter. Vous etes tres subjectifs les mecs. Et le pire dans tout ca, c´est que certain d´entre vous sont a 2 doigts de s´engueuler parcequ´il ne sont pas d´accord avec la note de l´autre...... Enfin, tout ca me fait bien rire, c´est l´essentiel

On note sur ce qu´on voit et sur ce qu´on pense, c´est certainement pas très objectif mais ça fais rien ;) , et sinon toi à part crtitiquer les autres et te foutrent de leur gueule tu sais faire quoi ?

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:17:51

evidemment y´en a toujours bien un qui vient tout casser en disant qu´on s´engueule :noel:

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
03 novembre 2007 à 15:23:08

et voila mon 900eme post :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

truekiller1107
truekiller1107
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:42:42

:salut: J´ai lu la preview du jeu dans jeux vidéo magazine tout à l´heure. Ils disent que le jeu tient ses promesses mais qu´il y a tout de même quelques défauts notamment la répéti(ti)vité (argh je sais plus) des missions. Ils ne disent pas qu´ils sont déçus mais qu´ils s´attendaient à mieux (c´est ce que j´ai compris en tout cas). Voilà donc moi je vois plutôt un 17/20 en note générale.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:46:48

C´est vrais que le but est tout le temps d´assassiner, mais tu peux assassiner de la facon que tu veux dans un monde ouvert et puis tu a les quetes secondaires ^^

DAMONCAP
DAMONCAP
Niveau 5
04 novembre 2007 à 10:48:17

Moi j imagine un petit 18 en graphisme car meme si il et MAGNIFIQUE il a quant meme pas mal de bug de colision et au vue des video et tres sincerement je ne pense pas qu il auront tout arranger d ici la sortie surtout au niveau du vol car ca leur prendrais beaucoup trops de temps en meme temps je n ai encore jamais vue un jeu sans bug de colision jusqu a maintenant,et il ne faut surtout pas oublier que la 360 et la ps3 sont tres loin d utilise leur capacite maximum et ca a mon avis il faut en prendre compte.Un 16 en maniabilite a cause surement du fais que ca ne sera peu etre pas aussi instinctif que les devellopeur veule le laisser croire.Au niveau son et music 15 voir 16 maxi MAIS j avoue c et au pif.Duree de vie 16 encore au pif et scenario 15 comme les deux derniere au pif aussi enfin comme tout quoi lol. Enfin au niveau interet global moi je pense qu il va ce prendre un bon 18 mais peut etre que jeux video.com le notera 17, et il diront surement que ce jeu a franchi un cap dans le monde du jeux video et qu il laissera ca marque dans l univer des console mais que sont scenarion trops confus et ca maniabilite un peu trops complexe l empeche d obtenir la note ultime et finiront surement par dire peut etre pour le 2 voili voilou tchus.

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:03:14

les gars la repetitivtes elle bien,meme tro,la preuve pour tue tu dois t approche et soit tuer avec la dague soit avec une epee le seul truc qui c est la postion,tu peux le tuer au postion B ou la postion C la maniere de tuer est tjr la meme et pour finir faut s enfuire et se cacher,c est pas comme hitman ou ta vrmt des possibilité differentes,comme cacher un couteau ds un poulet,ou empoisoner une verre,faire tomber un piano,..........voila pour moi l vrai problème

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:21:58

Moi jsuis pas d´accord the1hayk je pense que c´est juste dans les vidéo qu´il veulent à chaque fois nous montrez leur assassinar spéctaculaire avec un saut ect. Mais si on y reflechit on peu sauter dessus se placer a différent point, voir tuer la cible avec une dage ou alors arriver a la bourrin tuer tout les garde et la cible ensuite.
Au final je pense qu´on pourra innover pour tuer la cible, sans compter le fait qu´à chaque foi le cadre et la situation seront différents donc ça s´annonce plutot bien :)

the1hayk
the1hayk
Niveau 6
04 novembre 2007 à 12:27:12

esperon mon ami, moi j l attend avec impatiences

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
04 novembre 2007 à 12:31:20

comme nous tous, comme nous tous :snif:

spartacus18
spartacus18
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:00:17

Ba moi
Graphisme :19 (de toutes les videos ps3 ou screen c le plus beau visuelemen ke g vu et le decor sont
sublimes)
https://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/s/
ascrp3001.jpgé
Jouabilité 19 car ds une interwew patrice di ke le gameplay a été fé pour kon puisse faire toute les action facilemen et ka chak misson passé on aura un genrre dupgrade de altair (des gants pour mieu sacroché etc ...)
Duréé de vie 17 car avec les missons anexe doné par les villageois etc (il parle bc de mission anex pour AC)
Bande son : 19 car g vu kél été fete par le createur de cel de hitman "Ubisoft annonce aujourd´hui que la bande originale d´Assassin´s Creed a été composée par Jesper Kyd, bien connu entre autres choses pour son sublime travail sur la série Hitman. Voilà qui est de bon augure pour le prochain titre d´Ubi Montréal, au moins pour ce qui est de la partie sonore du jeu."vus ds jv.com

Le scénario:18 car on revit un assassin et ke plusieur périple ariveron et ke c tiré dune istoire vré :-d

Note général 19 ou 18 :assassin´s creed a su imposé son gameplay imprésionan ds une epok moyenageuse
la bande son é magnifi k
et les brui sonor du village et des villageois ki traville nous plongen ans se monde malgré un petit probleme de kelke répétivité ki se fé oublié par les mission anexe et le reste
assassin´s creed sanonce kom un box office du jeuxvideo

C de moi jtrouve kec ski sera marké plus ou moin :cool:
G ke 14 ans lol jpouré fere le boulo de franck ,logan etc ...
:-)

sur ce : :salut: et banzai :banzai: ( j´m ossi groland )

spartacus18
spartacus18
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:05:28

excusé moi revoila le lien de limage :gni:

https://image.jeuxvideo.com/images/p3/a/s/ascrp3001.jpg

Xelareip
Xelareip
Niveau 3
04 novembre 2007 à 13:10:08

Trop modeste...

crazyshark_33
crazyshark_33
Niveau 9
04 novembre 2007 à 13:13:53

spartacus18 comment t´expliquer que tu n´est qu´un naze ? Jrigole sympas t´on test mais faillait pas terminer par : "G ke 14 ans lol jpouré fere le boulo de franck ,logan etc" alors que t´a écrit un truc peu profond et en langague sms de 3 lignes.

Pardon pardon j´me suis énerver :honte:

Qoiqu´il en soit je sens bien le 18 19 pointer le bout de son nez moi :p

Ifrit83
Ifrit83
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:20:50

moi je sens la vilaine conclusion qui fache du style un excellent jeu, mais dont on attendait beaucoup trop...
graphisme 19/20 (tout le monde est d´accord) >2-3 bugs peut-être
jouabilité 17-18/20 (petit temps d´adaptation)
bande-son 17/20(perso je trouve les voix français un peu pourries :/)
scénario 16/-17/20 (à mon avis ça va donner un truc du genre on nous a alléché avec une tonne d´infos mais au final le scénar n´est pas si compliqué que ça même si l´idée du futur est pas mal, mais sous exploitée>>>> peut etre a venir pour le 2)

17/20 moi je sens la vilaine conclusion qui fache du style un excellent jeu, mais dont on attendait beaucoup trop...

Benj5912000
Benj5912000
Niveau 6
16 août 2009 à 16:53:56

moi

GRAPHISMES: 18/20
JOUABILITE: 17/20
DUREE DE VIE: 17/20
BANDE-SON:19/20
SCENARIO:20/20

NOTE GENERALE: entre ; 19/20 et 20/20 = 19,50

Nico_58