CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belgique: Le jeu est sorti aujourd'hui!

Banz007
Banz007
Niveau 4
02 novembre 2007 à 23:36:38

On ma dit mercredi qui arrive ...

C´est a prendre avec des pincettes biensur ... Si on la un peu avant tant mieux pour les ptis belges, si c´est le 15 c´est pas plus mal comme ca on l aura tous en meme temps :-)))

Argeve
Argeve
Niveau 9
03 novembre 2007 à 04:19:51

Honnetement ca m´étonnerai qu´il sorte avant le 15 en Belgique...en Europe d´ailleur par-ce qu´il sortirai à Montréal et au Québec avant sinon, puisqu´il est fait ici...mais bon si c´est le cas je vous souhaite bien du bonheur mais bon...réjouissez vous pas trop vite même moi je c pas trop si il sort le 12,13,14 ou 15 ici donc...bof bof

:)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 novembre 2007 à 09:19:04

Super mercredi quoi jvai pouvoir annoncé a mes potes d écoles qu il sera dispo mercredi au Carrefour....

le seul blem ses qu on va devoir se bousculé pour l avoir ...c est triste jvai devoir tappé et peter leurs tibias a mes potes... :snif2:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:19:10

bein la veritable date c´est le 15.

apres les vendeur peuvent le vendre quelques jours avant...

moi c´est maxi un jour avant donc c toujours sa de gagner surtout quand on sais que le 15 c´est un jeudi et que je fini a 17h30 sa le fait pas trop alors que si je l´ai un jour avant donc mercredi bein j´ai pas cours de toute l´aprem,se qui me permettrais de scouatter AC!

mais pour la sortit de halo3 ils voulaient meme pas le lacher un jour avant tellement c´est sécurisé...

un pote qui a acheté pes2008 bein s´etait la meme chose,juste le jour meme et j´i bien peur que sa fasse pareil pour notre jeux tant attendu!

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 novembre 2007 à 10:25:09

toute facon moi cet aprem jvai peut etre aller au Carrefour pour me rendre compte par moi meme et oeter du tibias aussi par l oaccasion...

si j amais jle vois au bout du rayon je me jetter dessus qui a tout peter jle prend et jle lache plus jusqu au QG ...

dohko83
dohko83
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:34:36

Arretez de rever les enfants, ca sert a rien d´aller a carrefour ni autre part. Le jeu ne sortira pas avant la date prevue

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 novembre 2007 à 11:18:56

ha ouai et pour toi sa fouterai la rge qu il sorte en avance en Belgique..parce que tu va devori tapper le train ou alors tu va etre dégouter car en Belgique onb sera déja entrain de le savourer et vous qui rester planter devant le pc a attendre sur le forum qu on vosu dise cometn il est?

sa métonnerai que tu sois comme sa ...la Belgique sort des jeux en avance tinquiete jsi bien placé pour le dire...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 novembre 2007 à 11:28:08

et qui te dis qu ils vont pas les mettre ta l air d etre sur a 100% comme si tu travaillait au Carreffour par exemple aller on va dire tellement sur que tu travailel dans le service des jeuxvideo pour toi sa te parait impossible qu il sorte par exemple mercredi et si il sort mercredi tu va faire quoi tu va te dire quoi?

et ouai j en connais qu ils seront capable de prendre le trian pour un jeu comme jlai déja dit plus rien métonne dasn se monde et quand je dis plus rien se fait la y est compris...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
03 novembre 2007 à 12:05:35

kasi nu l nest pas a 0 donc temps qu il y unechance faut toujours la tanté et sa coute rien...

Argeve
Argeve
Niveau 9
03 novembre 2007 à 13:49:05

Ok maintenant vous arrétez, le jeux ne sortira pas en Belgique avant les autres pays point à la ligne, si il sort quelque part avant la date prévu c´est soit au Canada soit aux Etats0Unis et même là, je crois que je suis bien mieux placé que toi hamzi_2006 puisque Ubisoft et toute l´équipe d´Ac se trouve à MOntréal et il se trouve que j´habite Montréal...donc voilà si tu veux je peux aller voire sur la rue Notre-Dame ouest si Ubisoft compte le sortir en grande premiere en Belgique.....mais laisse moi douter !?

ciao :)

Gandalf12121
Gandalf12121
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:03:14

ca sent la baston ici :rire2:
arretez de vous battre pour ca putin si il sort avant c´est tanto mieux pour nous et tant pis pour les francais :lol:

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 14:55:32

moi je sais que j´aurais le jeu 1 ou deux jous en avance c´est toujours pareil,jai toujours eu mes jeux reserver 1 ou 2 jours avant leur sortie mais jamais une semaine a l´avance faut pas exagerer lol

_Kritos_
_Kritos_
Niveau 7
03 novembre 2007 à 15:58:11

ha ba oui Kipade lol, ba moi j´attend le coup de telephone etant donner que je l´ai réserver et je pense que je l´aurais le 13 ou le 14 :)

La vidéo du moment