CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dispo demain ? possible ?

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:12:18

tu ne reussiras pas :sournois:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:13:45

Tu crois ? :sournois:

dyl55
dyl55
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:16:36

est ce que quelqu´un sait me passer la video ou Jade explique la premiere mission svp

nico9913
nico9913
Niveau 6
02 novembre 2007 à 22:16:50

[H] a ta place, j´aurais eu peur de reapparaitre et je pense que tu as eu peur puisque tu reviens seulement maintenant mais bon ...

Je t´en veux pas trop enfin Si je t´en VEUX !! !!

lol

Faut quand meme avouer que s´etait pas top comme blague !

et des types qui disait qu´il te connaissait, qu´il fallait te faire confiance !

mdr tu nous as tous bouffé !

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:19:11

La voila ta premiere mission:

Lors de la premiere mission, Altair doit tuer robert de sable (le chef des templiers) et retrouver le tresor des templiers mais Altair echou la mission et se voit retrograder au plus bas des grades des assassins. C´est sa la premiere mission.

dyl55
dyl55
Niveau 7
02 novembre 2007 à 22:21:17

ok merci beaucoup

Thbox
Thbox
Niveau 4
02 novembre 2007 à 22:21:19

l´ennemi est con il croit que c nous l´ennemi alor que c lui !
jtrouve cette phrase très profonde ! j´adore
:fou:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 22:21:32

http://youtube.com/watch?v=4lmRIX7Ijp8

soka59
soka59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:29:54

Franchement H t´assures pas! En fait tu reproches aux gens d´avoir eu confiance en toi! tu profites de la gentillesse des gens pas de leur naiveté! moi j´dis sa craint! ce qui me surprend c´est que tas pris tout le monde pour des cons et que tout le monde te caressent dans le sens du poil..

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:38:34

[H] le mec qui parle de maturité et qui "jouit" de voir le fait que la plupart des gens sont crédules lorsque qu´ils sont très intéressés par quelque chose.
Comme on dit: No comment -_-´

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
03 novembre 2007 à 00:46:09

T´es content pauvre c*n, ([H]) tu me déçois, je te croyais pas gamin mais là t´es vraiment qu´un bouffon, allez m´adresse plus la parole looser.

J´avais une info exclusive, je pense, et très importante a propos de la sortie, mais même plus envie de la partager.

Sur ceux bonne nuit..

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
03 novembre 2007 à 00:50:18

alors co toi sur msn ^^

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:50:45

he ben c´est de pire en pire ce topic,fake,insulte,excuse,reproche etc...et dire que tout sa on aurai pu l´eviter si vous aviez ecoutez des ames sensés mais non,vous avez preferez suivre une info erroné venant d´un magasin et une autre d´un mec qui senté le fake a des kilometres,comme quoi des fois il est bon de reflechir avant d´agir,au moin ce topic aura eu le dont d´en faire marrer quelques un(moi le 1er)

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 00:54:41

Tout ce serait bien passé si vous aviez laisser les gens espérés, mais non à chaque fois faut que y´en ai qui foutent la merde, si vous êtes si sur que ça, laisser tomber, vous prévenez les autres une fois (et encore pas tous, 30fois le même message c´est saoulant) et après vous délaissez ce topic, jusque la y´avait pas de pépin

soka59
soka59
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:55:56

tfacon franchement sur ce forum ya tjrs plus de prises de tete et de conneries que de vraies info!Le pir c´est que jpasse beaucoup de mon temps connecté ici, ben.. pour ked a cause de gamines! autan allé sur le site officiel!
jsuis pas prés de revenir! c´est mon 100em poste et mon dernier

boxeur59110
boxeur59110
Niveau 8
03 novembre 2007 à 01:04:53

on sait un truc : c´est qui ont le jeu vachement a l´avance ^^

_fifi_
_fifi_
Niveau 5
03 novembre 2007 à 01:06:00

battosai93100 , si t´as une info , balance la .. on doit pas etre pénalisé a cause d´un mytho comme [H] !

surtout qu´en plus, il dit avoir menti pour pas passer pour un con, car il ment mal, hier ca s evoyait qu´il y croyait vraiment a la sortie du jeu aujourd´hui .; résultat, apres tout ce qu´il a dit; avancé, il s´est dit "oula, je vais passer pour la grosse des breles , donc je vais faire style d´avoir fait une blague pour que ca passe mieux"

alors que ca se trouve il a passé la journée a pleurer sous sa couette et c´est avec des yeux pleins de larmes et de la morve au nez qu´il écrit "oué c´etait une blague"
ca s evoit trp qu´il le pensait ce qu´il disait hier, mais naturellement il fait genre .. bref laissez le de coté et ne nous prenons plus la tete a cause d´un gamin

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:08:10

laiser les gens esperés,ok mais vous oubliez une chose quand meme,c´est que parmit "ces gens" il y´a surement des gamens de 12ans qui eux y on cru a ces conneries,moi persos du haut de mes 25ans je chi sur votre fake a la con depuis le debut,mes le gamen de 12ans qui y a cru lui doit vraiment mal le prendre,et vous y pensez a sa,tous ces gamens n´on pas la chance d´avoir a leur coté une personne sencé pour leur expliquer que le fake etc....heureusement que j´ai pu le faire pour mon petit neveu,c´est pour sa qu´il faut reflechir avant de faire des blagues,franchement je ne vous felicite pas

battosai93100
battosai93100
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:09:47

Pour les interesser de l´info, venez sur le tchat, j´y reste 5mn et je vais me coucher.

Chan assassin´s.

[93]Lankou
[93]Lankou
Niveau 6
03 novembre 2007 à 01:10:04

Moi non plus je cautionne pas ce qu´ils ont fait, c´est très bien de votre part de prévenir, mais pas a 4 posts par page... Et les fake par contre peutvent avoir honte eux, aucunes excuses pour leur attitudes.

La vidéo du moment