CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dispo demain ? possible ?

bulll
bulll
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:15:10

aller on est tous dsl est on repart tous du bon pied alors il fait beau chez vous ? lol

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:15:59

Non! Il fait froid!

dohko83
dohko83
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:16:06

Merci de me comprendre les gars, ca fait plaisir

bulll
bulll
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:17:19

le pardon ces humain y à que les cons qui savent pas pardonner alors j´ai pas tout suivi il sort demain ou et dans quel surface

dohko83
dohko83
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:18:00

Parceque je veux pas me faire d´ennemis sur ce forum

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:18:35

bulll aime bien remettre de l´huile sur le feu.

bulll
bulll
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:19:32

ok je met un peu d´eau voilà y a plus de feu sinon vous avez vu l´interview de jade raymond quand elle parle de la première mission du jeu je peux vous passer le lien

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:20:34

ok

Antagony
Antagony
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:22:05

Hello à tous.... Et salut Dohko.. Comment va ??

Bon j´ai fait ma BA et je suis passé au Carrefour de Drogenbos... Le plus grand de Bruxelles.. J´ai d´abord retrouvé la gentille dame de ce matin au tel qui m´a confirmé qu´ils n´avaient toujours rien puis j´ai réussi a avoir le responsable ´culture´ (dvd et jeux vidéo) en étant très sympa ( ca sert à rien de les engeuler les pauvres)... Donc j´ai appris que Carrefour ´sous traitait´ la vente de jeux vidéo.. C´est donc qq´un d´externe qui mets les produits en rayon (enfin je simplifie la chose car la discussion a duré 20 bonne minutes)... Bref il a encore revérifié dans ses données mais ils n´ont pas ce jeu en stock !! !!! Dire qu´ils l´ont en stock mais peuvent pas le vendre c´est de la grosse couille !! ! Soit de la part de la personne que vous avez eu en ligne soit de la part des membres du forum qui le disent... Et ce gentil monsieur me confirme aussi que les erreurs de datent (enfin pas erreurs mais des dates qui viennes de sources extérieures et non fiables) sont fréquentes... Et honnetement.. Qq´un y croit à l´histoire du jeu en stock pdt 15 jours avant d´être mis en rayon ?? Checker le net déjà pour voir si le ripp dvd circule et vous aurez votre réponse...

Voili voilà...

Peace...

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:23:02

SpOiLeR

Lors de la premiere mission, Altair doit tuer robert de sable (le chef des templiers) et retrouver le tresor des templiers mais Altair echou la mission et se voit retrograder au plus bas des grades des assassins. C´est sa la premiere mission.

dohko83
dohko83
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:25:28

ca va antagony, merci de venir m´epauler sur le coup, ca fait plaisir, comme quoi on avait raison depuis le debut, mais personne ne veut ecouter les "vieux" sages........

dje7140
dje7140
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:25:51

pourquoi tu mes sa la numenor...?

dohko83
dohko83
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:26:28

Tu me comprend??????????????

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:28:29

Quand numenor nous a dit que yen a demain qui vont rigolé et d´autre pleuré... c´est vrai :snif2:

J´ai été chez carrefour et j´ai pas eu le jeu :snif2:

En mm temps pas étonnant...

Déjà les gens d´ici sont trop accro srx

Relaxé vous

Un topic qui annonce la sortie demain et bouffe on nous sort 50page c´est nimporte quoi

Alors moi j´ai bien rigolé hier en vous faisant croire nimporte quoi...

Doko a raison vous etes un peu naif ^^

Mais c´est pas de votre faute c´est juste que vous croyiez un peu tout et nimporte quoi voir meme que c´est abréant mais vous y croyiez qd meme

Donc oui hier j´ai fais une sale blague :-d :rire2:

Mais bon rien de méchant juste vous avoir fais espéré pour rien car vous etes trop accro ou vous foncé ds nimporte quel fake

regardé ce topic pourri

Le créateur est trop content que son topic ai pris de l´empleure... :honte:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:28:34

dohko---->Je t´ai ecouté depuis le debut et est defendu ta these avec toi et quelques autres

dje--->bull voulait mettre une vidéo ou jade parle de la premiere mission et le je viens de l´expliquer.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:30:20

[H]ashashin---->Sa sent l´excuse bidon pour se ratrapper et de toute fason je m´en fous j´ai jamais crut que assassin´s creed sortirait plus tot en Belgique

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:31:21

Dohko avait raison fallait l´écouté et pas foncé ds le mur comme des fou
Dohko moi jdis bravo a toi t´es pas tombé ds le fake comme numenor100

dohko83
dohko83
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:32:35

Merci numenor, je te suis reconnaissant, et maintenant, on sait que H]ashashin est un gros mytho et qu´il essaye de se justifier comme il peut ce soir.

Antagony
Antagony
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:33:05

Yes Dohko.. De vieux sages.. :) J´ai suffisement acheté de jeux et attendu comme un con des sorties (parfois mêm passé des nuits devant le magasin) pour savoir sentir les conneries.. Tout comme toi... Et Numeror qui doutait aussi..

Par contre [H]ashashin je vais pas jouer les moralisateurs à 2 balles.. Et t´as bien le droit de blaguer... Mais bon... T´as sûrement des mecs qui ont pas dormi avec ton histoire.. Il ont galéré à mort pour se tapper des magasins et des coups de phone... C´était pour éviter ça que je jouais mon rabat-joie avec Dohko... Allez.. Sans-rancune...

Peace..

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:33:07

Si tu veux :-d c´est une escuse...

Moi j´ai rigolé en vous voyant croire toute ces bétise et je suis sur que des gens vont meme pas comprendre et vont me laché des insulte...

Une des preuve qu´ils sont totalement fou du jeux -_-

Vous me croyiez ou pas c´est pas grave sa revien au meme :-)))

Mais c´est pas une escuse bidon j´aurais fais mieux alors :o))

La vidéo du moment