CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dispo demain ? possible ?

dohko83
dohko83
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:39:39

Alors y´a plus personne?

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:41:42

aaa bien vue rizla24 ^^ je vais voir sur le forum =)

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:41:50

Si, moi, et hier soir j´étais de ton avi, ce matin 50/50 et cet aprem sur que le jeu ne sois pas sorti en belgique et je crois que Hashashin est parti tres loin se fair refair le visage xD, lui qui etait telement sur.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:42:03

Le jeu ne peu pas sortir en avance, surtout dans une grande surface, et encore moins quand c´est Ubi l´éditeur pour plusieurs raisons :
1) La date OFFICIELLE c´est le 15/11.
2) La vente d´un jeu vidéo avant la date prévue par n´importequelle enseigne est passible d´une sanction pénale pour concurrance déloyale.
3) Les boites comme Ubi, tiennent à ce que le jeu sorte partout en même temps pour éviter qu´un ptit malin l´ayant eu en avance en face une copie illégale et en face profiter les autres.

Quand il y a des dates de sorties c´est pas pour rien :D.
Et quand on sait le montant de l´amande à payer pour une mise à vente prématurée... on préfère se retenir de le foutre à la vente, même si il va partir comme des ptits pains :).

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:43:15

Si et je suis d´accord avec toi. Mais je dois dire que si Ubi le sort demain ou la semaine prochaine ce sera un super coup : Le rumeur entraine l´envie, l´envie entraine la demande, la demande entraine l´achat. Ainsi va la voie du côté obscur.

dohko83
dohko83
Niveau 8
02 novembre 2007 à 20:47:35

[H] me fait bien marrer avec son oncle, y´a que des myhtos sur ce forum, et je le dit depuis le debut de ce topic, alors continuez a croire ces blaireaux, et meme si je me fait pas des amis, je veux vous dire que vous avez ete un grosse bande de naifs. Maintenant, pensez ce que vous voulez de moi, mais vouz pourrez pas dire que j´avais tord............ A bon entendeur........., Et entre parentheses, je vous aime tous, et desole pour ceux qui se sont senti blesses, pardon

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:50:29

Franchement se prendre la tête pour la sortie d´un jeu : on dirait que c´est une question de vie ou de mort!

S´il sort avant le 15 nov tant mieux, si sort le 15 c´est normal et s´il sort après le 15 ( ce qui ne m´etonnerai pas ) ben tant pis.

La vie c´est aussi simple que ça.

nico9913
nico9913
Niveau 6
02 novembre 2007 à 20:57:52

dohko --- je n´ai fait que de mettre des informations d´un magasine, j´espere que c´est pas de moi que tu parles

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:00:35

dokho, tu pourrais te montrer plus poli meme si certains avaient tort, pas la peine de le prendre comme sa....Certains t´ont crut et d´autre non c´est tout, pas la peine de les traiter de naïf.

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:03:12

Si le mec l´a demain on fera tous la gueule! Mais bon a me ferait bien marrer!

bulll
bulll
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:05:23

topic clos super pour le gars qui la a l´avance nous on aura le jeu le 15 donc ces super pour lui et nous on s´en fou car on doit attendre et ces bon plus que 12 ou 13 jours ces rien

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:06:40

Topic ouvert

J´aime pas que l´on ferme un topic d´autorité!

nico9913
nico9913
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:07:34

surtout un topic de 49 pages

dohko83
dohko83
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:08:02

J´ai ete tres poli, car je ne pense pas que le mot "naif" soit une insulte. Je m´excuse pou ceux que j´ai blesse, et je ne met pas en doute ceux qui on donne l´information. Je voulais juste dire dans le dernier post qu´il ne faut pas s´accrocher a toute les rumeures qui courent sur le net. Encore pardon, je ne voulais pas etre mechant, mais je voulais vous faire prendre conscience. Encore pardon, et croyez moi, je suis sincere :ange:

bulll
bulll
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:08:06

non fais faut avouer que ce topic sert a rien a part encore et encore chauffer certain exemple : tu la pas fake et blablabla

moi je trouve sa lourd

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:09:29

ColaZz ou pas ColaZz.

dohko83
dohko83
Niveau 8
02 novembre 2007 à 21:10:41

Encore pardon a tous ceux que j´ai blesse......................

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:12:25

Franchement il n´y avait rien de blessant pour moi. Traiter les gens de naîf c´est plutôt léger.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:12:36

Moi j´etais de ton avi dohko, mais on a eu beau leur répété que se n´etait pas possible et qu´ils ne nous croyaient toujours pas, moi j´ai lache l´affaire, j´alais pas m´egisiller sur 30 pages a leur dire que non et quand Hashashin reviendra on aura qu´à lui demander si il a eu son jeu, lui qui y croyait telement et qui s´enervait dès qu´on disait que se n´été pas possible.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
02 novembre 2007 à 21:13:28

Ba j´ai mal juge le mot naïf, c´est à moi de m´excuser je me suis dit que sa pouvait blesser des personnes, desolé encore une fois ^^

La vidéo du moment