CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne sais pas si je dois l'acheter...

onspeed
onspeed
Niveau 8
31 octobre 2007 à 23:57:54

Relax les mecs :sleep:

soka59
soka59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:00:37

:ange:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:06:11

ET OUI JE M´ENERVE, mais depuis le debut, je suis le seul qui essai de calmer les choses et qui reste poli alors essaye pas de dire que c´est moi qui est tort.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:12:13

houla on dirai que le forum redevient comme avant,faut vous calmez la serieux,c´est un forum pas un ring de boxe,et puis pour ceux qui n´aiment pas le topic ou bien son createur ben c´est simple ne repondez pas :ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:13:06

Mais j´ai rien fais moi.............J´ai tout essayé pour les calmers mais rien n´y fais............

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:14:32

Numenor100 je ne parler pas pour toi ne t´inquiette pas

crevardu13
crevardu13
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:15:42

haaaaa c est droooooooooole

enfin bref pour faire plaisir a Numenor100

FERMER TOUS VOS GEULES ( je dec selui qui repond et un ane )

------------------ TOPIC CLO ---------------

R-VanPersie
R-VanPersie
Niveau 8
01 novembre 2007 à 00:15:47

Numeror.

Si tu pourrais allez répondre au topic ^^

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:15:47

Ok ^^, najib dort bien?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:17:17

oui il dort tres bien merci

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
01 novembre 2007 à 00:20:56
  1. [H]ashashin profil
  2. Posté le 31 octobre 2007 à 23:35:57 avertir modérateur
  3. Premiere reponse de nomorelies :d) Ah ouai tu sait déjà dire si le scénario est bien ? raconte moi :-)))

Dark_gillando :d) Je pense que ceux qui ont une différence mental/social ici c´est toi :-)))

Si tu venais plus souvent ou participerais plus au forum alors ok ta remarque mais comme tu vien jamais a ta palce j´irai me caché

Crevardu13 :d) Votre demannde a bien été transmise...

Tu es news sur le forum tu te permet de dire topic inutile alors que toi et t´on topic a la "co*" comme toi c´est pluss que inutile :-)))

Zrete de chercher biboman boulet

Alors là je vais me faire plaisir, ca faisait longtemps :bravo:

Tout d´abord je ne parlais pas de différence mentale/sociale mais de déficience, la déficience c´est ce que tu doit avoir au niveau de ta mémoire ou de ton vocabulaire pour confondre ces deux mots.
Ensuite je tiens à te dire que je suis plus présent et actif sur ce forum que tu ne le crois, tu ne me connais pas ? ce n´est pas un problème d´après la manière dont tu me parles je n´ai pas trop envie de te connaître non plus. Je ne cherche pas à me faire connaître de tous mais je peux par exemple te dire que je parle assez souvent avec Numenor sur MSN, et tu consulteras les stats du forum afin de constater que je suis 57ème dans le classement des membres les plus actifs (tu es 73ème) et je suis 42ème dans le classement des membres les plus anciens encore présents (tu es 38ème avec 17 jours d´avance précisément). Tout cela pour te montrer que je suis ce jeu depuis un bon moment, je me suis bien renseigné, et je surveille ce forum depuis plusieurs mois, j´estime avoir le droit d´apporter une réponse de qualité à Pamboulle, et être en mesure de donner mon avis sur la dégradation sociale du forum depuis l´arrivée de certaines personnes. Pamboulle a posté en toute légitimité une question qui est bien plus intelligente que certaines autres postées plusieurs fois par jour sur ce forum, et un gars comme crevardu13 l´aggresse sans raison (alors que les autres forumeurs lui répondent sans aucune aggression).

Franchement mon gars je vois pas pourquoi tu t´en prends à moi, et tes propos me concernant sont totalement infondés, la prochaine fois que tu veux faire le mariolle, tient au moins un discours un peu plus solide :ok:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:21:43

Je t´ai repondu R-VanPersie ^^

crevardu13
crevardu13
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:24:17

¨parsque maintenant ya un classement ?? ?

les con ont donc trouver une nouveux jeux pour prouver qui l et le plus ^^

crevardu13
crevardu13
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:27:29

j aimerais savoir ou je l et agréssé j ai méme repondu a sa question vous éte vraiment malade parsque j ai dis putain ??
ou parsque j ai dis que sa question été stupide ? il la dit lui méme dans sont sujet ^^

C ETE DE L HUMOUR pété un coup mes fréres

------------------TOPIC CLO ------------------

( ont va pas parler pour rien )

Dark_Gikando
Dark_Gikando
Niveau 8
01 novembre 2007 à 00:29:06

Désolé à tous ceux qui voulaient qu´on arrête de s´engueuler sur ce topic, j´ai répondu quand j´ai vu ce qui me concernait et avant de voir la fin des posts :rouge:

crevardu13 :d) Les classements que j´ai cité, pris sur les stats officielles du forum, servaient juste à montrer que je ne suis pas un inconnu qui vient jamais contrairement à ce que pense [H]ashashin. Cependant je ne me permettrait pas d´en faire l´usage afin de démontrer une quelconque supériorité.

crevardu13
crevardu13
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:30:17

------------------ TOPIC CLO ----------------
et la prochaine fois au lieu de geuler pour un rien ont se concentrera un peux sur le sujet du topic plz

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:33:02

banane

----------------TOPIC CLO-----------

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:34:02

petit conseil a tous les forumeurs,ne repondez pas aux indesirables,boulets etc... du forum,de une sa les embetera + si on ne leur repond pas,de 2 sa pollura un peut moin les topics et donc cela restaurera un peut + de convivialité a ce forum qui actuellement en a bien besoin,je sais pas c´est pas compliquer a comprendre quand meme,des choses comme sa on aurai pas a le dire normalement
P.S:je ne vise personne en parlant de boulet,c´est a vous de voir qui vous considerez comme tel

crevardu13
crevardu13
Niveau 5
01 novembre 2007 à 00:38:47

MAIS ONT A DIS TOPIC CLO PUTAIN YA LE TOPIC OU Y FAUS S ANGAGER POUR SA

--------------- TOPIC CLO ( la pour de bont mdr ) -------

pyros
pyros
Niveau 10
01 novembre 2007 à 00:39:23

nan :noel: