- [H]ashashin profil
- Posté le 31 octobre 2007 à 23:35:57 avertir modérateur
- Premiere reponse de nomorelies
Ah ouai tu sait déjà dire si le scénario est bien ? raconte moi
Dark_gillando
Je pense que ceux qui ont une différence mental/social ici c´est toi
Si tu venais plus souvent ou participerais plus au forum alors ok ta remarque mais comme tu vien jamais a ta palce j´irai me caché
Crevardu13
Votre demannde a bien été transmise...
Tu es news sur le forum tu te permet de dire topic inutile alors que toi et t´on topic a la "co*" comme toi c´est pluss que inutile
Zrete de chercher biboman boulet
Alors là je vais me faire plaisir, ca faisait longtemps
Tout d´abord je ne parlais pas de différence mentale/sociale mais de déficience, la déficience c´est ce que tu doit avoir au niveau de ta mémoire ou de ton vocabulaire pour confondre ces deux mots.
Ensuite je tiens à te dire que je suis plus présent et actif sur ce forum que tu ne le crois, tu ne me connais pas ? ce n´est pas un problème d´après la manière dont tu me parles je n´ai pas trop envie de te connaître non plus. Je ne cherche pas à me faire connaître de tous mais je peux par exemple te dire que je parle assez souvent avec Numenor sur MSN, et tu consulteras les stats du forum afin de constater que je suis 57ème dans le classement des membres les plus actifs (tu es 73ème) et je suis 42ème dans le classement des membres les plus anciens encore présents (tu es 38ème avec 17 jours d´avance précisément). Tout cela pour te montrer que je suis ce jeu depuis un bon moment, je me suis bien renseigné, et je surveille ce forum depuis plusieurs mois, j´estime avoir le droit d´apporter une réponse de qualité à Pamboulle, et être en mesure de donner mon avis sur la dégradation sociale du forum depuis l´arrivée de certaines personnes. Pamboulle a posté en toute légitimité une question qui est bien plus intelligente que certaines autres postées plusieurs fois par jour sur ce forum, et un gars comme crevardu13 l´aggresse sans raison (alors que les autres forumeurs lui répondent sans aucune aggression).
Franchement mon gars je vois pas pourquoi tu t´en prends à moi, et tes propos me concernant sont totalement infondés, la prochaine fois que tu veux faire le mariolle, tient au moins un discours un peu plus solide