CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ac en 60 hz seulement ????????????????

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:24:08

je comprend pas votre probleme en fait,sur vos teles vous faites tournés des jeux en couleurs donc pourquoi celui la il passerez pas,une console c´est pas comme un pc,quand sa fonctionne ben sa fonctionne pour tout

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:43:38

ben en fait
sur certain jeu on peut choisir 50 Hz ou 60 Hz(quand on est dans le jeu lui meme)
si on met 60Hz et que notre TV ne fait pas marché le 50, notre ju est en noir et blanc.
ma télé ne lis que le 50 Hz

est-ce que assassin´s creed est obligatoirement en 60Hz ?

Pamboulle
Pamboulle
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:53:26

Je pense bien que le jeu sera en 60HZ vu la qualité graphique. Mais bon, espérons pour toi que ce ne sera pas le cas. De toute façon, moi j´ai acheté une télévision 60HZ exprès pour ma 360.

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:53:47

:salut:

La réponse est non, le jeu sera 50 et 60 Hz, quand un jeu est uniquement 60 Hz(comme GoW, DaO4, Forza2 etc...)c´est marqué en gros sur la boite du jeu "60 Hz", et la ce n´est pas le cas, Mass effect par exemple est 60 Hz, mais pas Assassin´s creed !

Tes potes pourront donc tranquillement jouer sur leurs TV cathodique pourries, et ne pas profiter de l´extraordinaire beautée graphique du jeu.

A savoir que pour le prix de 7 jeux aujourd´hui on peut prendre une TVHD de 82 cm(HD ready), je dis ça en passant, c´est quand même sympa de le savoir et d´économiser et sur une année acheter un peu moins de jeux pour se prendre une TVHD, surtout qu´au final ce ne sont plus les mêmes jeux, en HD ils sont exeptionnels...

Voila @ + :ok:

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 15:57:08

PS : Pour moins de 500 €uros aujourd´hui on trouve des LCD HD ready de 82 cm de bonne facture. Et je ne parle même pas du marché de l´occasion ou on peut parfois diviser ce chiffre par deux. :ok:

Pensez donc a ça, achetez un peu moins de jeux, mettez un peu de blé de coté, sortez moins au cinéma, en boite, ou fumez moins, bref dépensez moins quelques temps et achetez vous une TVHD, vous allez vous régaler, c´est obligatoire une TVHD si on veux profiter de 100% des qualités d´un jeu !! !! :ok:

Bon après si certains préfère ne pas économiser et jouer sur une cathodique ca va aussi...

gangrel2
gangrel2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:02:28

Dernière information, j´ai failli oublier.... Toutes les TV cathodiques récentes accèptent le 60 Hz, faut vraiment avoir une TV cathodique de 1982 pour qu´elle ne soit pas RGB et 60 Hz, il serait peut être temps de penser a en changer, car lacher 400 €uros pour une console, puis des X multiplié par 70 €uros pour les jeux, sans parler des accéssoires etc...etc...pour ensuite tout gacher sur une cathodique 4:3 toute pourrie c´est de l´argent jeté par les fenêtres, hein !! ! :ok:

Lacher + de 500 €uros pour jouer a un jeu et ne pas avoir pris en compte l´écran c´est limite gogol quand même, surtout que pour la 360, on le sait depuis 2003 qu´il faut un écran HD pour jouer, donc depuis 2003 en mettant juste 5 €uros tous les mois de coté, vous auriez aujourd´hui une TVHD FullHD de 70 pouces haut de gamme :ok:

joubela
joubela
Niveau 5
31 octobre 2007 à 18:00:27

moi g une teler ki eter a mon pere de 30 cm , une teler pourri koi ,et ben elle fai tourner super bien gear of war ,oblivion ki sont a 60 hz,(la teler a plus de 10 ans!!!!! donc normalemen il ny a pa de probleme.par contre ken gavai la play 2 le 60 hz ne marchai pa bizzard nn?comme la dit je c plu ki la xbox acepte toute les teller pour le 60 hz

Dinko
Dinko
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:34:12

moi ma tele est compatible 60hertz mais moi je trouve le 50 mieux car le 60 est beaucoup trop lumineux je trouve :ok:

timedes
timedes
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:54:25

Ma télé dans la chambre ne supporte pas le 60 Hz, alors je joue dans mon salon sur mon 80cm pour les jeux en 60 Hz :p)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:07:58

oki ben maintenant je comprend mieux votre probleme alors,je savais pas que sur console certains jeux etaient en 50hz,d´autres en 60 et que d´autres faisaient les deux

villa_le_retour
villa_le_retour
Niveau 10
01 novembre 2007 à 01:19:06

1982, c´est même un peu plus lol
elle est tres vieille
(ya encore un magnetoscope intégré :hum: :rouge: )

casimir_2007
casimir_2007
Niveau 5
08 novembre 2007 à 20:13:03

http://www.gameswave.com/m/shop.php?Cat=PA&wcard=EU

sur se lien ont remarque que le jeux et en 50 hz

j aimerais bien savoir si c est pas des conneri

mais si sa peux rassuré ^^

Dinko
Dinko
Niveau 10
08 novembre 2007 à 20:19:52