bibioman 2 le retour
en fait il comprend pas qu´on parle pas à lui.
magrésé pa la ptin ! jpose uen kestion vou et tt sur moi la c hyp chien ptin de cochon de crotin de larvoni !! !!!!!!!!!!!
XD J´alais le dire chakra MDR
PK ME BANNIR ?L A GE COMPREN PA ?V RAIMENT COMPREN PA?on na pa le droi de rigoler?
J´avais pas ris autant sur un topic depuis longtemps j´ai mal aux cotes au secour
On en tiens un 2e les gars, faut pas le lacher, il pourra s´accoupler avec Bibioman.
en ce moment on a un boulet par jour vivement demain
MDRRR TARBIOMAN xDD
Ne le bannissé pas ! Il n´a fait que deconner un bon coup , sa fait du bien dès fois ! et tkt tarkaki on te veut pas du mal !
Et mais c´est incroyable se que l´avenir peut nous donner.maintenant on n´en a deux!
mdr numenor100
vou vs fouté de moi un c sa ?! ::::::::::::::!:!:!:!
vous allé voitr sk evou alé voir la c vrémen chian des hamin comme vou
je comprends rien à son écriture sms :\
On est gaté quand meme, deux rien que pour nous xD, on plus c´est en voi de disparition ses bestioles.
je crois dans le jeu yora des fourmis super bien modélisé ainsi que des criquet et des scorpions non mais je vous jure les topics a la con
t´inquiète joubela personne ne te bannira.mais tarkaki, on s´est pas foutu de ta gueule, réveille toi!!!
Chercher pas a comprend MoN, c´est un cris pour s´accoupler, comme sa les boulettes du coin raplique.
mort de ce topic !!
considère toi comme une celebrity sa passera mieux