CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSM3 de novembre???

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:04:29

Desolé du double post.

La personne de PSM3 qui s´occupé de faire une rédaction sur Assassin´s Creed disait que lui se senté comme cloisoné (mais on l´ai pas).
Enfin il y à pas de quoi de pété un plomb ,c´est juste une impression ,après ca depéndras d´une personne à l´autre :)

Si vous voulez d´autre info du genre ,j´ai le mag.Mais vous avez qu´a le prendre dans une librairie. Il coûte 6,95.

bulll
bulll
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:05:24

je pense que vaut mieux laisser couler le topic plutot que de s´énerver a cause de psm3 ces inculte du jeux vidéo.

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:12:47

Salut j´ai une question : quand on combat et que on veut fait un combo-kill sa sera en restant enfoncer sur une touche et sa enchainera un combo par default ? ou sa sera avec une combinéson de touche au bon moment pour faire le combo que on veut faire(style planté la petite épée dans le pied du mec et relever la lame dans sa face)? et sa avec les 4 arme(enfin trois pcq les couteaux de lancé ces que pour tué a distance)? voila sinon j´espere que le jeu va assurer,en plus déja reserver :coeur: ,reponder si vous savez sinon ba pas grave :mort: :bye:

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:14:19

faire*

Désoler pour les fautes. ^^

bulll
bulll
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:15:08

merci ma-ker tu me fait penser a leur réflexion sur le combat ces réaliste car dans la vraie vie ces rapide pas comme dans les films ou des combat durent 5 ou 8 minutes la ses réalistes donc psm3 tes toi bande de noob du jeux vidéo sa ce fait pas d´incendier un jeu qu´on a meme pas prix le temps d´explorer bolos.

Ma_KeR
Ma_KeR
Niveau 8
30 octobre 2007 à 20:21:46

:rire: de rien si sa peut te rassurer,sinon quelqu´un a une reponse :question:

chavo28
chavo28
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:09:50

dans la vrai vie ça dépend moi je m´amuse avant de démolir :oui:

bulll
bulll
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:11:21

un combat dure rarement 6 à 8 minutes a moins que les deux soit que sur l´offensive là sa risque d´être long.

pwnd
pwnd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 23:34:26

lol ses marrent... a chaque fois qu´un jeux est tent attendu il y a de petite remarque apropos du jeux par certain magazine et tout le monde panique... aller voir le preview de Jeuxvideo.com.... vous aller le savoir ses quoi le jeux

matrik
matrik
Niveau 5
31 octobre 2007 à 01:55:15

je vais acheter ce putain de mag et vous dire ce qu´il en est :(
(peut etre)

dohko83
dohko83
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:04:21

Ca sent pas tres bon tout ca. Serait on a l´aube de la plus grande deception de cette fin d´annee? S´il vous plait dites moi que non............. :malade: :ouch: :snif2: :snif: :banzai:

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:19:53

Pffff cloisonné regardait la carte et vous me dirais si il y´a de quoi être cloisonné....

Ells
Ells
Niveau 7
31 octobre 2007 à 13:23:58

Il a pas dit cloisonné tout court, sortez pas les arguemnts n´importe comment, il a dit cloissoné pendant les missions. Et puis meme c´est complétement stupide ce qu´il dit puisque l´on peut approcher ca cible comme on veut

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:48:56

J´arrive pas à comprendre comment, aprés avoir vu toutes ces video, vous arrivez encore à douter du jeu???????
Faut vraiment arreter avec ces fluctuations d´opinions incessantes!! Les plus septiques sont les premiers à dire qu´ils croient que ce qu´ils voient et pourtant vous vous fiez à des paroles d´un mec qu´on connait pas... Si ça se trouve c´est un vieux Kevin qui est blazé parce qu´il trouve naruto meilleurs qu´assassin´s creed.

je suis désolé mais moi quand je vois ça :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/assassin%27s+creed/video/x2wkro_gameplay-assassins-creed-e3
Je me dis que non seulement y´a un max d´interaction avec les npc mais qu´en plus y´en a avec le decors et que la sensation qui s´en dégage c´est de la plenitude absolue !! !

Meme s´il s´avere que le jeu a des defauts ( ce qui sera forcement le cas) regardé le verre à moitié pleins pas celui à moitié vide... :(

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 octobre 2007 à 13:50:47

de toutes façon, toutes les preview que j´ai vu pour l´instant (a part celle la) donne une note extrèmement positive à assassin´s creed
(game spot, ign, jeuxvideo.com, jeuvideo.tv....)

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:53:45

Mais c´est clair, c´est déjà tout vue... le jeu va s´imposer comme premier gros blockbuster de la console et on va passer des nuits blanches dessus point barre!

dohko83
dohko83
Niveau 8
31 octobre 2007 à 13:59:25

je connaisait pas cette video, elle est vraiment enorme. Merci, et si t´en a d´autre des comme ca, n´hesite pas

bentyone
bentyone
Niveau 10
31 octobre 2007 à 14:01:54

http://isawtheassassin.com/site/?page=videos&langue=fr

tient, il y en a plein ici, saut de l´ange, altair qui vole, scène de combat....

frostiesboy
frostiesboy
Niveau 8
31 octobre 2007 à 18:55:03

moi je comprens pourquoi ils disent (dans PSM3) qu´ils peuvent se sentir cloisonné, car dans une vidéo ou altair commet son premier meurtre on rentre dans le chateaux fort par la grande porte et une fois rentrer, celle ci se referme, ce qui nous laisse alors juste l´espace du chateaux pour tuer notre cible, ce qui est pour moi tout a fait normal car avoir tout la ville pour tuer une cible je pense que cela serait vraiment "trop grand".
et sinon pour le reste des affirmations de PSM3 espérons, que l´on soit tomber sur un testeur qui n´aimait tout simplement pas ce jeu ^^.

0uterHeaven
0uterHeaven
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:07:26

Je pense que c´est le cas... Et si c´est pas ça c´est le syndrôme des inrockuptibles...

La vidéo du moment