CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSM3 de novembre???

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:14:38

Je sais qu´il ment , j´ai chercher et dans une video d´interview de Patrice Desilet , il dit que pendant les combats il y a le low profile et le High profile !S i tu utilise le low profile pendant les combats , Altair est sur la defensive , si il est en High profile , Altair est sur l´offensive !D onc on peut attaquer dans le jeu et donc faire les enchainement (cut scene) ce mec a inventé un truc ou alors...?!Mais ne vous inquietez pas , si il y a bien un jeu qui vaux la peine en cette fin d´année c´est celui la !E t puis JV.COM dit qu´il sera le meilleur jeu de cette fin d´année , et eux il ont VRAIMENT joué au jeu , donc ...!Voila en esperant vous rassurez ! :)

joubela
joubela
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:16:37

Babyyoda26 TU ME RASSURE :merci:

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:16:38

ben oui, il dit quand même des bêtises, car comme l´a si bien dit
Babyyoda26, il y deux aussi profil pour les phases de combats.
Donc on peut attaquer, on attendre qu´on nous attaque.

Ells
Ells
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:17:46

Pour ceux qu´ils veulent un vrai témoignage. Je pense que vous connaissez deja le lien mais bon, Ca peut toujours soulager x)

http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=frm&s=32010161&f=2731068784

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:18:19

:ok: Moon , mais et alors ? dans une mission faut tuer ta cible et utiliser l´environnement , donc tu peu utiliser les alentours comme tu veux !D onc je ne vois pas comment tu peu etre "Cloisoné" ?! :)

Ells
Ells
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:19:28

erf le lien marche plus ><
En gros c´était le roman qu´a écris un modo du Forum d´Ubi qui est allé jouer au jeu au studio a Montréal, il avait pas l´ai deçcu ^^´

bentyone
bentyone
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:20:51

En fait le testeur cherche tout se qu´il y a de mauvais dans le jeu pour justifier sa conclusion.
Et en plus il dit des bêtises.
Car il dit que les phase de jeu avec les passants se limite à les pousser, mais on peut aussi faire des quêtes, et les voler...

Monsoon_TH
Monsoon_TH
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:21:19

c´est clair Babyyoda26 >> je suis trop c** xD
Sa me rassure sur ce que tu as dit pour les combats =) jv;com y a joué et voilà ... merci ^^

Jiraiya_69
Jiraiya_69
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:22:36

Moi ce qui me déçoit c´est qu´ils aient annoncé que certaines parties de la ville seront inaccessibles au début du jeu parce que la mémoire de Desmond Miles sera pas encore complètement "trouvé". Et puis même toute cette histoire de Desmond Miles en 2012 ça m´a déçu... Après si l´histoire de la mémoire défaillante ils la mettent en scène et tout (pas genre un mur invisible avec un message d´erreur.

Mais je pense que ça sera quand même un bombe

Ells
Ells
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:24:36

Et sinon pour ceux qui aiment lire, un lien qui marche et qui dit pas de bêtises =p:

http://www.jeuxactu.com/article-25966-assassin-s-creed.html

"Il faut appuyer sur l´une des gâchettes pour s´agripper à un rebord. Une fois la manoeuvre accomplie, tout se gère avec le stick analogique gauche. Inutile de presser A à chaque fois que l´on souhaite monter ou descendre d´un étage, Ubisoft ayant tenu à alléger la prise en main pour faciliter la fuite lorsque l´on se fait poursuivre à travers la ville."

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:24:47

Vous inquietez pas jvous dit .... ce jeu est une valeure sur !E t vous pourrez vous en assurer le 15 novembre , ou avant quand le test de JV.COM sortira :) :-))) :ok

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:25:09

:ok: pardon

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:27:37

"Une simple pression et l’action se réalise. Chaque contre-attaque réussie donne lieu à une mise à mort chorégraphiée qui manque néanmoins de punch. A coté de ça, l´I.A. est capable de s´adapter au style de combat du joueur. Si l´on se protège trop, les ennemis n´hésiteront pas à multiplier les attaques. A l´inverse, si on attaque de façon trop excessive les gardes se mettront sur la défensive." :)

Ells
Ells
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:28:11

Et par contre il dise pareil sur les actions en combats, elle se réalisent juste en appuyant sur une gachette ><

"En fait, les développeurs ont fait en sorte que l’on ne soit pas obligé de tapoter sur les boutons comme dans la plupart des productions actuelles. Une simple pression et l’action se réalise. Chaque contre-attaque réussie donne lieu à une mise à mort chorégraphiée qui manque néanmoins de punch."

Et oui ca manque de PUNCH

Ells
Ells
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:28:54

Ha dsl Babyyoda a été plus rapide ^^´

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:30:05

:) !

snake-58
snake-58
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:33:33

je voi pas ou on peut etre decu je savai deja la plupar des chose quil di

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:33:38

En tout cas ne vous faites pas de mauvaises idée a cause de ça !U n jeu a toujours des defauts , et celui la en comporte , evidemment !M ais si vous croyez trop a ce genres de choses , vous risquez de passez a coté d´un super jeu ! voila les conseils que je peux vous donner pour vous rassurer ! ... :-) !

joubela
joubela
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:34:36

Jiraiya_69 P****ùain met spoiler m***de,le senario je ve pa le connaitre avent dvoir le pad en main ,commence a en avoir mar maintenan

Ells
Ells
Niveau 7
30 octobre 2007 à 17:35:44

Bah le systeme de combat je pensais a des chose un peu plus élaborées. Mais ca sera toujours bon a joué ^^

La vidéo du moment