CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Date] Carrefour

bozzo_Oo
bozzo_Oo
Niveau 2
09 novembre 2007 à 14:40:56

yep juste pour vous tenir au courant des mes nouvelles a moi lol ben moi perso j´ai téléphoner au carrefour de berchem qui est un peu plus près de chez moi et ils ont été livrés aujourd´hui en jeu et pas un seul assassin´s creed donc il sera dans celui de mardi mais il sera en rayon pas avant le 15!!! (indication donné par le responsable des jeux video dans les carrefours)

voila donc ne courez pas chez le carrefour le plus proche ca ne sert a rien...

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 novembre 2007 à 14:47:40

ouai ben on vera jvai téléphoner vers 16h20 donc pusi c est pas pareil pour tout les Carrefours...

bozzo_Oo
bozzo_Oo
Niveau 2
09 novembre 2007 à 14:52:17

hé hamzi dis moi quoi avant d´y aller hein s´il y est :p com ca je cours y aller meme si c´est un peu plus loin :fou:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 novembre 2007 à 14:55:36

lool tinquiete jte dirait mais j espere qu ils vont l avoir jvai prier...

:ange:

bozzo_Oo
bozzo_Oo
Niveau 2
09 novembre 2007 à 14:58:37

lool je t´imagine :fou: ben oui j´espère pour toi et pour moi xD LOol pck bon a force on se donne de faux espoirs... si c´est pas chez toi tentot ben tampis moi je laissetomber j´attendrai le 15 :-)

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 novembre 2007 à 15:03:55

ouai toute facon lundi on sera déja le 12 noramlement la ils doivent le recevoir sinnon sa deviendra inquietant....

se que jcomprend toujours pas c est pourquoi avori mis une date sur leur pub indiquand le 2 ...a moin que se soit une faute d impréssion mais sinoon jvoi aps pourquoi...

Banz007
Banz007
Niveau 4
09 novembre 2007 à 15:23:46

Erreur il y a eu car need for speed pro street etait aussi mis pour le 02/11 hors il se le 22/11 :fou:

dohko83
dohko83
Niveau 8
09 novembre 2007 à 15:27:48

C´est la premiere fois que vous faites attention a une date de sortie indiquee sur le catalogue carrefour car c´est le premier jeu que vous suivez d´aussi pres. Moi je peux vous dire que les dates de sorties sont pratiquement toutes fausses dans les catalogues carrefour et ce depuis des annees. Cela est du au fait que ce sont pas des pros des jeux videos qui font les pubs, et que donc, ils mettent des dates approximatives, surtout que lors de l´impression de ce catalogue, la date de sortie officielle de ac n´etait pas encore donnee.

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 novembre 2007 à 15:28:24

c est quand mem bizards qu ils ont fait plein d erreurs sur totu les jeux enfin breff dans 1 heure on sera fixer...

bozzo_Oo
bozzo_Oo
Niveau 2
09 novembre 2007 à 16:29:00

alors hamzi on attend le résultat de ton coup de fil :-d ...

Banz007
Banz007
Niveau 4
09 novembre 2007 à 16:44:43

il est partit chez carrefour deballer lui meme :rire2:

bozzo_Oo
bozzo_Oo
Niveau 2
09 novembre 2007 à 16:48:27

haha ptdrrr je te jure je l´aurais trop mauvaise qu´il se pointe avec une tite photo de lui avec son petit bijou dans les bras xD je te jure je cours a auderghem xD

pyrobic
pyrobic
Niveau 3
09 novembre 2007 à 16:53:12

il va revenir une heure plus tard tt essoufler desolé les ga je l´ai eu é je me sui mi a joué du coup jvou é oublié
j´en sré vert

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
09 novembre 2007 à 17:05:16

slt les gars ...alors voila le topo...

:noel:

j ai téléphoner et le monsieur ma dit que le jeu devait arrvier aujourd hui met malheureusemetn i la du retard et ils vont le recevoir que lundi ou meme mardi au plus tard et ils seront le mttre quadn vente que le mercredi car le responsable du rayon des jeux videos n est al que le mercredi et vendredi donc si tout se apsse bien sa sera pour mercredi un petit jour en avance donc voila les gars on commencera tous le jeu en meme temps...

ColFang
ColFang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:06:36

Tant mieux comme ça pas de spoilers et on organisera les Topics d´Aide et tou le tralala.

pyrobic
pyrobic
Niveau 3
09 novembre 2007 à 17:07:11

ok cool c la mm chose chez micro si ta réservé c pr le 14 aprém merci a toi pr l´info

shucky
shucky
Niveau 7
09 novembre 2007 à 18:29:36

pyrobic pour micro c sur kon pe lavoir le 14 car je lé réser v???REPON STP

pyrobic
pyrobic
Niveau 3
09 novembre 2007 à 20:03:21

oui c sur il t´apelle pour te dir qu´il est dispoou t´envoie un msg celon sque ta choisi et normalement tu devrai pouvoir l´avoir dans l´apréme

shucky
shucky
Niveau 7
09 novembre 2007 à 21:08:08

ok merci jespere kil von mapeler

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
12 novembre 2007 à 16:43:46

jus pour info j ai recu la publicité de carrefour il est sur la page des jeux videos il est marqué "Sortie le 14/11 donc pour ceux qui vont l acehter dans les Carrefours il sera dispo mercredi ...

voila...

La vidéo du moment