CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sur DS !!

pitite_yuna
pitite_yuna
Niveau 7
28 octobre 2007 à 01:37:26

Vraiment maintenant il vont faire une version DS :rire: , en plus elle va être bien pourrite et mal faite et en plus déjà que je suis sur de pas l´avoir, voir qu´il vont le sortir sur DS me dégoute encore plus ! Vraiment c´est des naze chez Ubisoft....

Bryanaruto
Bryanaruto
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:38:54

Tu sais tu connais la sortie ...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:42:26

Bon, premier point :
On ne dit pas d´une chose qu´elle est "pourrite" mais "pourrie", ensuite on ne sait pas de quoi elle aura l´air mais c´est certain qu´il ne faut pas s´attendre à des graphismes de next-gen, mais c´est normal vu que ce n´est pas le but de la DS :-)))
Alors stop le troll, merci d´avance :ok:

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
28 octobre 2007 à 02:06:48

Non mais t´as raison ma ptite Yuna, étant donné que y a pas ton Tidus d´amour dans ce jeu, c´est pourri.
Franchement pourquoi jouer un assassin du 10e sciècle à Jérusalem, alors qu´on peut jouer une jeune chanteuse et ses copines musiciennes et combattre de vilains méchants avec nos instruments, et par la même occasion vivre une superbe aventure avec un beau blond... C´est plus classe, c´est plus original en plus.

Non, la plupart des joueurs de jeux vidéos sont des filles un peu nunuches (peu de garçons jouent aux jeux vidéos), donc Assassin´s Creed ne convient pas, c´est clair, Ubisoft aurait dû avoir l´intelligence de passer un accord avec Square Enix pour nous sortir à la plaçe un bon FFX-18.

dje7140
dje7140
Niveau 7
28 octobre 2007 à 02:24:50

peu de garçon joue aux jeuxvideo? :gne: ,c´est pas le contraire...

et j´ai rien compris a ta phrase de fin :)

krobar360
krobar360
Niveau 5
28 octobre 2007 à 02:27:35

Je ne vois pas pourquoi tu dis que ce sont des nazes chez Ubisoft... :hum:

La-Poupoutte
La-Poupoutte
Niveau 7
28 octobre 2007 à 02:44:05

dje7140 :d) Cherche pas à comprendre, j´me moque juste de pitite_yuna.

Recon93_is_back
Recon93_is_back
Niveau 5
28 octobre 2007 à 09:08:09

En touts cas, pour revenir au topic "16+ ou 18+" c sur qu´il ne sera pas 18+ sur DS !! !

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:33:13

oui :oui: , c´est quasiment sur, car les jeux sur ds, ne sont pas très réaliste graphiquement, alors on ne peut pas dire que c´est de l´ultra violence, en plus si c´est "mal" fait, les gamins savent qu´ils sont sur un jeux.
alors que les versions next-gen, lâ, c´est sur que se sera +18.

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:38:23

Encore un boulet! Va savoir il va etre très bien ce jeu sur DS! Bien sur sa sera pas les meme graphismes et certainement pas le meme genre de gameplay, mais il sera peut etre aussi jouissif!

rems1989
rems1989
Niveau 7
28 octobre 2007 à 09:40:09

c´est sur que sa sera pas comme sur les autres console mais peut etre qu´ils ariveron a faire un truc pas mal.. meme si j´avoue que j´en doute..

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:47:28

Moi, je me demmande si il sera nul, car on pourrait se dire que c´est commerciale de sortir un jeux sur DS, (après avoir sortit un hit commercial sur next-gen), mais à se moment la, pourquoi n´en avoir pas sortit de version PsP, ou Wii. Je suis assez intrigué, par cette opus Ds, et je l´attend avec impatience rien que pour voir se que ça va donner.

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:56:15

On va pas cracher dessus avant de l´avoir vu et d´y avoir joué, moi sa me plairait bien d´avoir un jeu assassin´s creed sur DS a jouer pendant les vac, bien sur faut pas s´attendre au meme que pour les consoles next gen mais sa peut etre sympa. Moi je vois bien un AC sur DS qui serait un melange du jeu portable et des jeux splinter cell sur game boy.

tisaetta
tisaetta
Niveau 8
28 octobre 2007 à 12:31:39

La-Poupoutte "projette d´acheter une ps3 en fin d´année"
Lol comme mon cousin, belle erreure ! ;)

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:37:34

Ola, on commence pas la guerre des consoles ici s´il vous plait :-)))
Merci d´avance :)

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:43:59

perso, j´ai la 360 et la PS3. En ce moment, je suis sur Ninja Gaiden sigma sur PS3 et je rejoue au parrain sur 360. Les eux consoles se valent, bien que le ventilateur de la 360 soit particulièrement brillant, son interface est bcp plus clair que celui de la PS3, et je préfère la manette de microsoft. Enfin bon, pour être franc, les consoles se valent. Elles ont chacunes leurs propres défauts et avantages qui les rendent égales en puissance et en intêret (sauf le prix, j´ai pris la PS3 à 400€, l´autre était bcp trop chère, et je ne m´en plains pas)

MetalMeltdown
MetalMeltdown
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:45:27

double post, désolé. Pour en revenir à AC, ce jeu sera sans doute moins jouissif sur DS. Pas les mêmes graphismes, la ville ne sera sans doute pas aussi grande, moins de combat . . . bref, ce sera certainement une version "light"

lytos
lytos
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:08:46

lol arrêtez de dire joussif...
ça devient énervant de le sortir à tort et à travers...
le pire c´est quand c´est un gosse qui le sort sans connaitre tous les ens du terme...
franchement on aura tout vu!

ColFang
ColFang
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:11:42

C´est tout à fait correct et dans ce contexte ca correspond bien au sens du terme.
Et c´est malin d´upper un topic aussi pourri (et pas pourrite hein ;) )et inutile : PAS COOL

Dinko
Dinko
Niveau 10
09 novembre 2007 à 17:26:16

metal ca fait un bail ^^

La vidéo du moment