Voilà, étant malheureux à cause que je ne pouvais NI avoir la pré-commande et NI la participation au concours (Pour une fois, j´aurais aimer être Français), je me promenais tranquillement c´est Wal-Marde... Mart et voilà que je tombe sur un caisse de Assassin´s Creed sur 360. Mon Dieu, je jubile, je suis en extase total. Mais voilà qu´il est marqué sur le boitié : Pre-Sell Kit, Ensemble de prévente. Le montant de ce joli bidule : 10$. Pas cher je me suis dit, alors sur le coup, je l´ai pris. Et en allant l´acheter, la vendeuse (assez jolie je devrait dire ^^) me dit qu´elle pourra me mettre le jeu de coter à cause de mon achat de prévente! YAHOOOOOOOOOOOOO, je m´exclama!!
Mais c´est rendu à ma petite maison que tout se complique. J´installe, assis confortable sur un chaise à roulette, le DVD dans mon lecteur DVD et je me prépare à installer "l´Artefact". (Bruit de personne époustoufler en back-ground).
ET BOUM TOUT EXPLOSE KRAC-BOUM DANS LE GHETTO. Non, non, je blague. Avec "l´Artefact", je me dirige vers le site d´Ubisoft et me demande quoi??? Et oui, qu´est-ce qu´il me demande Ubisoft??? MON CODE D´AUTHENCIFICATION!!!! Et moi, comme un lapin qui va se faire tirer par un chasseur, je cherche désespérément mon beau code, qui, même si j´étais le fils de Jade Raymond, n´était pas là.
Alors, je vous demande, ô Peuple Européens ou Canadien, où se trouve ce $"?/&*$T&TY%&%T& code d´authencification??