CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ensemble prévente

elita333
elita333
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:45:19

Voilà, étant malheureux à cause que je ne pouvais NI avoir la pré-commande et NI la participation au concours (Pour une fois, j´aurais aimer être Français), je me promenais tranquillement c´est Wal-Marde... Mart et voilà que je tombe sur un caisse de Assassin´s Creed sur 360. Mon Dieu, je jubile, je suis en extase total. Mais voilà qu´il est marqué sur le boitié : Pre-Sell Kit, Ensemble de prévente. Le montant de ce joli bidule : 10$. Pas cher je me suis dit, alors sur le coup, je l´ai pris. Et en allant l´acheter, la vendeuse (assez jolie je devrait dire ^^) me dit qu´elle pourra me mettre le jeu de coter à cause de mon achat de prévente! YAHOOOOOOOOOOOOO, je m´exclama!!

Mais c´est rendu à ma petite maison que tout se complique. J´installe, assis confortable sur un chaise à roulette, le DVD dans mon lecteur DVD et je me prépare à installer "l´Artefact". (Bruit de personne époustoufler en back-ground).

ET BOUM TOUT EXPLOSE KRAC-BOUM DANS LE GHETTO. Non, non, je blague. Avec "l´Artefact", je me dirige vers le site d´Ubisoft et me demande quoi??? Et oui, qu´est-ce qu´il me demande Ubisoft??? MON CODE D´AUTHENCIFICATION!!!! Et moi, comme un lapin qui va se faire tirer par un chasseur, je cherche désespérément mon beau code, qui, même si j´étais le fils de Jade Raymond, n´était pas là.

Alors, je vous demande, ô Peuple Européens ou Canadien, où se trouve ce $"?/&*$T&TY%&%T& code d´authencification??

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
27 octobre 2007 à 23:47:35

ET BOUM TOUT EXPLOSE KRAC-BOUM DANS LE GHETTO. Non, non, je blague :rire: :lol: :rire2:

assassinslover
assassinslover
Niveau 8
27 octobre 2007 à 23:49:11

alors la je pourrais pas t´aider

elita333
elita333
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:49:43

xD. Merci de trouvez cela drôle, mais cela ne règle en aucun point mon problème démoniaque visant à détruire tout le spaghetti non-mariné... (Je pense que j´en ai trop dit...) :dehors:

kinroux
kinroux
Niveau 8
28 octobre 2007 à 00:19:06

Normalement si le kit de prévente dont tu parle est celui avec la petite BD , le DVD et la boîte en métal alors tu devrais avoir le code sur une petite feuille dans la boîte. Sinon je peut pas t´aider.

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:15:14

dans la boite comme il l´a dit plus haut tu as le dvd,l´artbook,et une feuille libre avec marquer ton code et les instructions pour t´inscrire

elita333
elita333
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:36:57

Non non. J´ai pas l´ensembe de PRÉ-COMMANDE mais l´ensemble de PRÉVENTE. La seule chose qui vient avec le caisse (même pas en métal...) c´est un DVD bonus (où je retrouve "l´Artefact") et un poster de AC!

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 octobre 2007 à 17:58:23

La version collector, coute 70€ ou 90€ :question:

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:08:32

la vrai version collector coute 90€ il me semble c avec la figurine en plus.

sinon pour moi la boite mettalique constitu un collector et donc la version normale avec boite verte coute 70€ je pense.

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:24:11

La seule chose que donne l´artefact pour le moment c´est un poster à imprimer soit meme! :( Pas terrible quand meme!

Zezazien
Zezazien
Niveau 10
28 octobre 2007 à 19:06:23

un poster a imprimer soi meme !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

UN POSTER A IMPRIMER SOI MEME !! !!!!!!!!!!!!!!!

la classe manque plus qu´un dessin a completer en suivant les numeros....

c´est vraimment de la merde en boite metalique.

La vidéo du moment