CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Façon de jouer

wolfa
wolfa
Niveau 7
27 octobre 2007 à 02:06:48

Bon je sais que ce genre de topic a été créé une ou deux fois déjà, mais puisque le jeu sors très bientôt, on va renouveler le tout!!! Alors, quelle sera votre façon de jouer? D´après les vidéos et les interview il y a pleins de façons mais les principales sont : Y aller à la bourrer, tuer tout le monde et poursuivre sa cible pour l´assassiner, user des habilitées acrobatiques d´Altair pour grimper sur les bâtiments et prendre sa cible par surprise (un peu comme le genre de la vidéo de 8min commentée par Jade Raymond) ou bien aider les habitants, pour ensuite tuer discrètement sa cible, et si on a des problèmes, que les habitants nous aident à nous camoufler ou à bloquer les gardes quelques secondes.

Moi personellement je préfère la façon acrobatique, j´essaierai quelques fois l´usage des habitant, mais je ne tuerai pas tout ce qui bouge (Un assassinat, ça doit être propre :p) )

Et vous?

dje7140
dje7140
Niveau 7
27 octobre 2007 à 02:20:24

sa depend si je vois que ma cible est beaucoup en publique et pas trop acompagné de gardes je rentre dedans (je defonce tout sur mon passage jusqu´a lui) car de toute facon les civil me veront quand meme!sinon si au contraire s´il ni a pas de publique et a blinder de garde je ferais l´acrobate discretement pui je le tue :mort:

pouki38
pouki38
Niveau 35
27 octobre 2007 à 09:13:51

Moi j´assassinerais quelqu´un en discretion puis quand on m´aura vu, jsaute sur tout les toîts...

Ahhh j´ :coeur: ce jeu...

En un seul clique, vous allez enfin pouvoir regarder le meilleur
Trailer du jeu le plus attendu du moment : ASSASSIN’S CREED !

http://www.dailymotion.com/POUKI38/video/x39id3_ba-assassins-creed_shortfilms

Dinko
Dinko
Niveau 10
27 octobre 2007 à 10:36:56

je dis comme wolfa faut faire quelque chose de soignée et propre ^^

Ells
Ells
Niveau 7
27 octobre 2007 à 11:02:08

Pour faire du tout propre on tue tout les habitants du jeu de toutes les villes et de la campagne =). Une fois tranquille j´me fais tout les gardes =D. Et la il ne reste plus que les cibles a tuer pépère xD

:dehors:

Dinko
Dinko
Niveau 10
27 octobre 2007 à 11:40:06

:rire: tu vas depeupler le royaume ^^

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
27 octobre 2007 à 12:11:01

J´irait de toît en toît pour après sauté sur ma cible ,je ne compte pas vraimment sur les habitants ,ca peut être foireux une IA :doute:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
27 octobre 2007 à 12:39:36

Sa dépend la situation si la cible est en général seul ben jvai le tuer de facon barbare si j aime pas sa tete et puis si il me fait pitié jle fais vite et discret...

Sinon pour les cibles avec 4 gardes minimum alors jvai faire un grand spectacle d art .... toute facon les ahbitants a apr balancer des petites pierres ils vont rien faire d autre...

ThumbAround
ThumbAround
Niveau 9
27 octobre 2007 à 13:21:46

Pour moi, ce sera improvisation totale.

Mais je vais tout tester, croyez-moi. :fou:

dohko83
dohko83
Niveau 8
27 octobre 2007 à 13:26:47

Il faut utiliser la facon acrobatique, c´est un peu le but du jeu: acrobatie, discretion, meurtre et fuite. Apres, rien n´empeche de tuer 1 ou 2 villageois pour s´entrainer un peu. La technique bourrine a mon avis ne fonctionnera pas, il n´y a qu´a regarder les trailers pour voir que les gardes sont beaucoup trop nombreux pour qu´altair puisse s´en sortir. Apres ca, il ne faut pas oublier que les villageois prendrons une part importante a la reussite, ou non de votre mission. En conclusion je dirais que le meilleur jeu de tous les temps est sur le point de sortir et l´impatience commence vraiment a se faire ressentir. Cependant, un doute subsiste, et pas des moindre........la duree de vie du jeu. On a aucune information a ce sujet, et franchement ca me fait tres peur........ Il ne faudrait pas que le jeu soit gache par ca, sinon on risquerait de l´oublier assez rapidement.....

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:35:59

J´utiliserai l´infiltration, dabord l´observation en hauteur, sur un toit, ensuite je me mèle à la foule, je suis la cible et là je frappe :sournois: Ensuite THE escape :-d

Metal_brolly
Metal_brolly
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:42:22

Moi j´observerais ma cible de loin, tout en me rapprochant de plus en plus je tue les gardes discretement et une fois que ma cible auras calculé que plus personnes ne peut rien pour sauver sa peau je me jétte sur lui pour lui donner le coup fatal.. :bave:

Non en faite je vais voir celon mon humeur.. ^^

Metal.

dohko83
dohko83
Niveau 8
27 octobre 2007 à 13:52:28

Ouais metal, j´adore ta technique, je pense que je vais proceder de la meme facon. Le hitman du moyen age est de retour

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:55:56

Je passerais énormément de temps à reconnaître le terrain.

Mes mots d´ordre: Rapidité, efficacité.

Aucun combat, une fois l´assassinat fait, je m´enfuirais le plus vite possible sans laisser le temps au gardes de comprendrent ce qu´il s´est passé.

Vivement le 15 :bave:

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 13:58:31

moi je ferai un génocide dans les villes :banzai:

jimmy9393
jimmy9393
Niveau 4
27 octobre 2007 à 15:41:56

moi je vais tuer ma cible est marchander avecles garde par exenple je leur dirais qu´il etait mechant est il laiceron partire lol

non je plaisente je le tuerai de maniere spectaculair(acrobatie parce que en partie se qui me plais dans le jeux ses l´escalade mais apar sa le jeus sera terible mais c juste que j´aime bien la liberté qui nous offre dans le jeux.

wolfa
wolfa
Niveau 7
27 octobre 2007 à 19:56:13

Ouais j´avais oublié de dire que dans mon assassinat aussi avant de faire le boulot j´étudierai le terrain et ainsi faire une fuite digne de ce nom... Si jamais on a du temps pour tuer notre cible ou quelque chose du genre (ça pourrait arriver) là par contre je ferais de l´impro totale!!! :sournois:

En tout cas c´est pas des blagues en voyant tout sur assassin´s creed j´arrête complètement de jouer à d´autres jeux tellement j´ai hâte au 15 et que je trouve qu´assassin´s creed sera tellement supérieur aux autres jeux! :lol:

yacine91
yacine91
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:02:59

Moi ce sera spectaculaire!! Je saute sur ma cible du haut d´un grand batiment, je tue quelques gardes pour le sttyle et je fuis toujours dans le style :banzai: .

wolfa
wolfa
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:03:53

dans le fond comme dans la vidéo de 8 minutes commentée par jade? :p)

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
27 octobre 2007 à 23:48:39

Moi Jétudie rien ^^

J´aime bien faire le warrior

Donc je fonce la ou il y a ma cible

Si c´est en public je prend de l´élan je court je saute je l´égorge je me fais 3-4 soldat pour le style puis dès qu´il me suive a la blinde je saute et je m´enfui :D

Si ya pas de public javance en marchand vers lui si il y a des garde qui m´ataque je les tue tous et je fais un duel contre ma cible ensuite je m´enfui

Ou bien jdemande de l´aide au gens ^^

La vidéo du moment