CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/\/ \La forteresse de l'assassin/\/\

Runi
Runi
Niveau 10
26 octobre 2007 à 23:13:59

J´veux être une victime

]revan[
]revan[
Niveau 4
26 octobre 2007 à 23:58:21

Le soufle rauque de mon cheval me poussa a ralentir l´allure ; de toute manière , j´arrivais en vue de saint jean d´Acre .
Ma cible était une personne répondant au nom de Runi . C´était un notaire qui logait chez un aubergiste de qualité . L´auberge s´appellai : La Rose Et Le Glaive .
Je franchis les portes de la cité prestement : il me fallait accomplir mon contrat rapidement et revenir à la guilde de Jerusalem en quelques jours .
Je me mis en quête de renseignements : j´interrogeais mendiants et passants afin de trouver l´auberge . Ironiquement ce fût un garde de la cité qui m´indiquât la direction de l´auberge .
Je partis donc vers l´auberge en question .
Une heure plus tard je la trouvit : c´était une auberge magnifique , ses murs extérieurs ornés de tentures et de têtes d´animaux empaillés . L´insigne m´indiqua que j´étais à la bonne adresse . A la vue de cette auberge je ne doutais point de la présence de gardes de l´auberge , peut etre meme que le notaire avait des gardes privés . De toute manière , il me faudrait attendre la nuit afin d´agir dissimulé par ma cape sombre .
Je logeais en attendant dans une taverne à proximité de l´auberge .
Une fois la nuit tombée , je m´aventurai dans les ruelles pavées afins de définir mon trajet de retour en cas d´accrochage avec la garde : il me faudrait me hâter de les semer , voir de les tuer si le besoin s´en ferait .
Je finis par opter pour une fenêtre qui était entrouverte .
Mais avant d´agir il me faudrait savoir où était logé ma cible .
Je ne pouvais prendre le risque de montrer mon visage aussi engageai-je un hommes afin de demander ou ma proie se trouvait .
Il revint avec les renseignements escomptés une demi heure plus tard . Malheureusement pour le pauvre homme , il avait vu mon visage et je ne pouvais le laisser en vie : d´une rapide traction j´otais ma dague de son foureau et le poignardais en plein coeur , ainsi n´avait-il point souffert .
Il était temps d´agir : Je bandais mes muscles pour l´escalade des étages : ma cible logeai seule au 3ème étage et j´allai y pénétrer grace a la fenetre située au 2eme .
Je m´aggripais à ce que je pouvais : branche de lière , pierre détachée ... le tout sans faire de bruit , en me fondant dans la nuit noire , calme .
J´atteignit finalement la fenetre et me hissais prestement afin de me dissimuler dans l´ombre au coin du mur .
un serviteur arriva avec des boissons : peut-être la chance était-elle de mon côté et ma cible et ses gardes potentiels étaient-ils ivres .
Je décidait de profiter de la présence du serviteur : je m´approchais dans l´ombre quand il tressaillit et perdit l´équilibre . Le plateau de boisson tomba au sol dans un fracas assourdissant et l´aubergiste demanda ce qu´il se passait : le serviteur cria qu´il y avait un intru .
Je n´avais plus le choix : D´une main je tordis le poignet du serviteur afin de le contraindre à me suivre , de l´autre je dégainais mon épée courte .
Je montais 4 à 4 les marches , encombré de mon fardeau humain .
J´arrivais en vue de la chambre de runi :
Pas de gardes en vue , mais j´entendais des bruits à l´intérieur .
Je défoncais la porte de la chambre et aprecu ma cible avec 2 gardes armés de longues épées à 2 mains . J´utilisais le serviteur comme bélier afin de ralentir le 1er garde et foncais tete baissée sur le 2eme : il tenta une attaque verticale destinée à me couper littéralement en 2 , j´esquivais mais manquais mon coup et dérapais sur le sol mouillé de vin .
Je me rattrapais avec ma main et plantais aussitot mon poignard dans la pied de mon ennemi , et avec ma dague je lui crevais un oeil .
Le second garde avait finit par renvoyer le serviteur par terre et il me regarda les yeux pleins de rage : il tenta de sortir sa grande épée rapidement mais je lui décrochait 2 coups de points destinés a le rendre inconscient . malheureusement mon combat précédent m´avait ralentis et je ratais mon 2eme coup , le garde se dégaga et dégaina son apée , j´en fis de meme avec ma dague a ma main gauche et mon épée courte à la main droite .
Le combat s´engagea : Je n´avais aucune chance avec un assaut frontal : je serais littéralement écrasé sous la force et la masse de l´arme de mon adversaire ; il me restait mon agilité .
J´esquivais les attaques de mon adversaire , a vue d´oeil il se fatiguait et ses attaques ralentissaient , mais moi aussi je me fatiguait et son épée me heurta du plat la tete , et , dans un ultime effort je lui portais une attaque au poignet : la lame de ma dague se planta dans un bruit grotesque dans son avant bras : il avait perdu son seul avantage sur moi : son épée . il ne pouvait plus l´utiliser avec un seul bras . Aussitot je me balancait en avant , lui décrochait un coup de coude à la tete et lui plantait mon épée dans le ventre . il tomba par terre en gargouillant .
Ne restait plus que ma cible qui restait pétrifiée de peur face à tant de violence et de haine .
Je m´approchais , conscient soudainement des bruits en bas de l´auberge : la garde arrivait !
Je rammassait mon poignard sur le premier garde et attrapais ma cible , runi par derriere et rapidement je lui tranchait la gorge .
Ma cible était morte !
Maintenant je devais fuire car la garde était à mes trousses !
J´ouvris à la volée la porte de la chambre pour découvrir des garde allant à ma rencontre , épées au poing ; je n´insistais pas d´avantage et rentrait dans la chambre .
J´ouvris une fenetre d´un coup de pied et sautais à travers . Je me rammassais sur les pavés de la ruelle , j´étais fnalement sortis ! Je courrus pour semer les gardes et tomba nez à nez avec un de ceux-la : je lui décrochais un coup de pied entre les cuisses , il se tordit de douleur , aussi ne courrai-je aucun risque et je le tuait d´une torsion de son cou .
Je m´arretais de courir à l´écurie ou était mon cheval.
Je le montais et partis en trombe vers les portes de la ville .
Je sortis sans encombre mais une fois dehors je me retournais pour voir les grilles se fermer : j´y avait échappé de justesse .
Je pris la direction de ma guilde afin de voir mon chef de guilde pour mon prochain contrat .
Numenor m´attendait

]revan[
]revan[
Niveau 4
26 octobre 2007 à 23:59:16

heureux de te faire trancher la gorge runi ?

TS59100
TS59100
Niveau 9
27 octobre 2007 à 00:00:18

NoMoreLies, tu reussis donc la premiere mission mais il faut d´abord confirmer que vous faites la mission pour eviter que vous soyez plusieurs dessus !

Bien, je propose deux nouvelles missions, l´une d´entre elles sera la plus dangereuse et permettra de monter au grade de Apprenti Assassin, les AA ( et pas Anti Aliasing ! )

J´attend de disposé de mes deux Aspirant pour offrir les missions !
Qui se porte volontaire ? Nous sommes basé à Acre !

shikamaru62
shikamaru62
Niveau 6
27 octobre 2007 à 00:23:55

je veux etre une victime
torturet moi pas de tros silvouplet

Runi
Runi
Niveau 10
27 octobre 2007 à 02:21:27

"Ne restait plus que ma cible qui restait pétrifiée de peur face à tant de violence et de haine . "

Ah ouais je suis courageux en plus :rire:

Yenbo
Yenbo
Niveau 4
27 octobre 2007 à 14:12:15

Eh,les gars faut vous calmer, je sais moi aussi je suis impassient d´y jouer mais au point de devenir gaga...ouch:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
27 octobre 2007 à 14:16:46

Votre mission:
Tuer un espion au service de Saladin à Acre.

Qui veut?

TS59100
TS59100
Niveau 9
27 octobre 2007 à 14:29:09

La mission que je propose est :

Infiltré Damas et d´aller tiré des informations sur les plans de Saladin, eliminé tous ceux qui vous bloquerons la route !

Voir numenor ou moi meme si vous etes interessé par une mission !

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:40:45

Je vais prendre la mission de Numeror et me lancer dans mon premier fic.

:)

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:57:46

Il faisait nuit, j´étais en haut d´un église, seul, je contemplais la pleine lune qui prenait une place importante dans le ciel. Je lavais et aiguisais mes couteaux, encore taché de sang de ma dernière mission.

J´entendis comme un trop de cheval, je me suis précipité au bout du toit et me suis penché discrètement. Un magnifique étalon était arrivé, seul. C´était ma futur mission.

Il y avait une lettre et une plume blanche.

"Tuer un espion au service de Saladin à Acre." Voila les seuls mots de la lettre.

N´ayant que très peu d´information, j´allai devoir me renseigner.

Avec l´aide de l´étalon je me rendit assez rapidement à Acre. Arrivant en haut de la montagne, je vis la ville. Ici le vent se fit plus frais, et l´ambiance était oppressante. La foret n´arrangeât pas les choses. Je fut obligé d´attacher ma monture à un arbre, et de poursuivre à pieds. Je ne voulais pas que les gardes apprennent ma présence.

Ça y est j´arrive au mur de la ville, l´escalade s´annonce difficile.

• Quinze minutes plus tard*

J´arrivai en haut de la tour. Je décida de faire un point. Je suis rentré dans la ville sans me faire remarquer. Je dois maintenant récupérer des informations sur cet espion. Je vais attendre que le jour se lève. Je sauta dans une charrette de foin et y passa la nuit.

• Le lendemain*

Le soleil est levé depuis maintenant une bonne trentaine de minutes. La ville commence à se réveiller et les rues à se remplir. Je décida donc de sortir de ma charrette. Ne voulant toujours pas me faire repérer, je choisi de rester en hauteur, et donc de passer par les toits.

Je fini par arriver au dessus d´une ruelle très sombre où un garde somnolait, assit, sous un abri. Je me posta au dessus de lui, m´accrocha par les pieds sur le bout de l´abri, et lui subtilisa son épée. Le bruit du frottement contre le fourreau le réveillât.

Je me laissa tomber et me posta devant lui pointant sa propre épée devant son visage apeuré.

- Tu cries, je te tue, ai-je affirmé
- Que me veux tu ? Je n´ai pas d´argent, répondit le garde
- Je veux juste un renseignement sur un espion de Saladin qui serait apparemment dans les parages
- Oui, oui je suis au courant ! Mais arrêtez de pointez cette épée sur moi !
Je fis ce qu´il demandât. Je m´accroupi et posa son épée derrière moi
- Alors, que peux-tu m´apprendre sur cet espion ?
- Il s´appelle shikamaru, il sera à une réunion avec une dizaine de gardes, dont moi-même, au coucher du soleil, aujourd´hui, derrière l´église.
- Alors il manquera une personne à l´appel.

Aussitôt dit, je le sorti mon couteau rétractable et lui planta en plein coeur.

Ma mission avancé, j´avais un nom, un lieu, une heure et je savais qu´il y aurait un dizaine de gardes. Je parti donc reconnaître le terrain.

Je suis arrivé à l´église, du bout d´un toit de l´église je pourrais avoir une bonne vue sur la réunion. J´avais mon point d´assassinat. Il me fallait un plan de fuite maintenant. C´était une petite cour carrée. Et une seul sortie ressemblant à une petite arche qui sera sûrement gardé par un seul garde à cause de la taille. Mon idée commençait à faire son petit bout de chemin.

Il n´y avait plus qu´a attendre le coucher du soleil. En attendant je fis un point sur mon équipement. J´ai un seul couteau de lancé, un poignard, et mon couteau rétractable. Sans épée le combat est à éviter.

• Au coucher du soleil*

La cloche de l´église sonna huit fois. Trois gardes étaient déjà présents. Les autres ne tarderont pas à arriver.

Ça y est sept autres gardes arrivent, et un seul se posta à l´entrée, jusque là tout se passait comme prévu.

Cinq minutes plus tard l´espion arrivât, seul en tenue de civil.

Il se mit dos à l´entrée, et tout les autres gardes se mettent en arc de cercle devant lui. Là un problème se posa. Si je tue le garde à l´entrée, tout les autres vont le voir, et une cohue va s´installer rendant mon assassinat difficile.

Ma cible se trouve presque juste en dessous de moi.

Je sauta en faisait un salto, au moment où la tête est vers le bas je lança un couteau vers le garde de l´entrée. Mais celui-ci ricochât sur son casque. Pendant ce temps là, je fini mon saut en sortant mon couteau rétractable et arriva sur les épaules de ma cible. La force de ma chute le fit tomber, j´en profita pour lui planter mon couteau dans le cou. Aussitôt je frotta la plume contre la plaie pour recueillir le sang. Un garde me sauta dessus, je l´évite en faisant une roulade en avant, je me retrouve en face de deux gardes qui était venu en renfort devant l´entrée, je sauta sur les épaules de l´un d´eux et ressauta pour passé dans l´arche évitant les autre gardes. J´atterrissais en roulade, et couru au milieu des passant.

Après deux bonnes minutes de course, j´arrivai devant la muraille. J´entamai alors mon ascension, les gardes me lançaient des projectiles risquant de me faire tomber deux, trois fois. J´arrivai enfin en haut, non pas sans mal. Et je fit un saut de l´ange dans l´eau. Je nagea jusqu´à la foêt où je récupéra mon cheval.

Je rejoignit notre quartier général et déposa la plume tachée de sang devant Numeror.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 octobre 2007 à 18:58:34

Je suis désolé c´est un peu long, mais c´est mon premier fic, aussi je m´excuse pour les fautes d´orthographes, grammaires etc...

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:29:45

Bon Numeror j´ai accompli ma mission

OU EST MON CHEQUE ?? ??!!!!!!

:lol:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:31:02

Tu le trouvera sous ton oreille demain matin alors vas te coucher XD

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:37:32

Et je dois la tuer aussi la petite souris ?

:banzai:

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:42:27

Pas si tu tiens a ton fric :D

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:44:32

:lol:

Bon sinon y´a personne pour la mission du bras droit de Numeror:

" Infiltré Damas et d´aller tiré des informations sur les plans de Saladin, eliminé tous ceux qui vous bloquerons la route ! "

]revan[
]revan[
Niveau 4
27 octobre 2007 à 23:25:07

Avec des consignes pareil faut pas s´étonner si ya plus personne à damas

TS59100
TS59100
Niveau 9
27 octobre 2007 à 23:26:09

Comment ca revan ?

]revan[
]revan[