Stop je dis STOP je n´en peu plus ... Dans la fic ça devient horrible , non mais serieusement... ".je sorta"
, on dit je sorti il me semble ...
Rakaii si tu ne veux pas faire d´effort d´orthographe je te demanderais d´arreter de poster sur la Fic , voila un extrait de ce qu´il a ecrit:
son épée,puissante mais lente,javait peut-etre une chance.mais je devait etre precis sur la choregraphie de mes mouvements.la piece etant petite,avec 4 garde a l´interrieur.je sorta donc,pour trouver une autre strategie.la piece ou j´etait,etait eclairer de quelque torche.il y avait des barils.des cordeet d´autre chose aucunement interresente a ma reussite.je verifit alors le contenu des barils.de la graisse de balene.parfait!je prit un bout de corde,qui alait me servir de meche.je la trampa donc dans l´huile.je la laissa de coter.je vida donc tout h´uiole a lentrer qui se propagea dans tout la piece gardé.ils t´enait debout difficilement.je prit donc le bout de corde,et une courte épée dans la droite.je courra donc a linterrieur,sauta sur un garde,et bondit sur un autre,et atterit sur l,autel ou avait le diamand.je le mit donc dans ma poche.les autre eseillait de mattendre mais tribuchait.je courra donc sur le solda d´elite
Il n´y se passe pas une ligne , une phrase sans une faute et c´est juste illisible...