CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elec] Blabla des élections

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
28 octobre 2007 à 14:49:00

Ne jugez personne pour le moment, c´est le travail des administrateurs :)

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:49:54
Altair40
Altair40
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:52:39

septembre aussi

bentyone
bentyone
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:54:32

tu vois sur le topic que tu a crée, tu dit que t´es la depuis deux semaine, alors j´ai cherché sur tout les topics qui ont été ecrit pendant cette periode(car tu as dit que tu n´allé pas trot sur les gros topic) et je t´ai trouvé deux fois!!!

la haut(mon message d´avant)

et ici

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-28654-2-0-426-0-0.htm

alors je me suis surement trompé, mais bon dit moi les dates exacte :)

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:59:17

ha mais lol,vous voulez que je me souvient des topics ou je suis apparu,je vous rappel que j´ai eu 3 semaines de batements et que en 3 semaines il s´en est passez des choses,le dernier topic ou j´ai participez c´etait un mec qui s´inquietez des spoiler car comme le jeu sort avant sur console il avait peur que tout le monde raconte les trucs et astuces du jeu et du coup sa gacherez le plaisir des joueurs pc,donc il avait proposer de faire des balises de spoiler sur les post pour prevenir les joueurs pc de pas lire le post en question,voila mais franchement je peut pas me raplez du reste,je me rapel de celui la car son initiative m´avai paru bonne et je le redit c´est le dernier topic ou j´ai participé,voila

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:07:35

lol bentyone effectivement tu fais bien de le remarquer car j´ai fait une petite erreur ce jour la,en fait c´est 2 mois que je voulai ecrire mais pas 2 semaines,2 semaines correspond aux probleme informatique qui commençé serieusement a m´enerver,d´ailleur il a fini par m´avoir car il a carement cramer mon pc lol,par contre vu la tournure des evenements je doi surement etre le seule candidats a savoir qu´il ne sera pas elu :rire: :rire2: :o))

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:08:28

Je pense qu´on peut s´arrêter là non :question:
Ca sert à rien de continuer dans cette voie :non:

Altair40
Altair40
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:09:33

peace and love man

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:09:59

+1 mediatorus

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:45:15

pour finir je dirai juste ceci,je suis membre depuis 206 jours et j´ai poster 2103 messages ce qui fait une moyenne de 10 messages par jours je suis donc tres active sur jv.com,de plus allez voir les forum ou j´allé le plus souvent(battlefield2 et 2142,the witcher et transformer´s le jeu)vous verrez que bisarement(lol)je n´y suis plus depuis 3 semaines hors je n´avai aucun probleme sur ces forums donc aucune raison de partir du jour au lendemain,voila je peux que vous dire cela pour vous montrez ma bonne foie et essayer de remonter un peu ma credibilité,et aussi sachez que je n´ai aucune animosité envers vous,au contraire :ok:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:46:41

L´ancienneté ou le nombre de message posté ne font pas de toi un bon modérateur :-)))

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 octobre 2007 à 15:51:08

A, t´es sur le fofo de the witcher ^^, tres bon jeu mais j´ai pas assé de ram et ma carte graphique est trop vieille.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:02:49

Mediatorus :d) je suis d´accord avec toi mais je parler de ma credibiliter par apport au fait que si vous ne me connaissai pas c´est du a mon absence de 3 semaine etc...et que ceci tu peux le verifier sur les forum que j´ai cité,sinon oui bien sur le nombre de post et l´ancienneté ne font pas un bon moderateur,sa j´en suis convaincu :ok:
Numenor100 :d) oui moi aussi je suis degouter car le jeu ne tourne pas sur mon pc,il aurai pu tourner sur mon ancien pc mais pas sur le nouveau,j´ai du m´en acheter un de base en urgence car c´est mon outil de travail mais bon je vais economiser pour en avoir un plus puissant

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:08:53

J´ai supprimé les candidatures à leur demande de :

-Numenor100
-Altair40

Beaucoup plus de candidature que j´aurais cru . :(

Altair40
Altair40
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:10:17

stikmou tu etais pour o contre ma condidature ? juste pour savoir t´inquiete si c´est non sa me fera rien ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:11:28

Non. Encore un peu trop jeune, mais ta candidature n´avais rien de mauvais ! :)

Altair40
Altair40
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:12:08

:fier: ok

Numenor100
Numenor100
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:13:16

Juste une chose a dire, on ne se presente pas comme moderateur pour avoir plus de "pouvoir", pour sois même, parce que assassin´s creed est un bon jeu mais parce qu´on en a les capacitées, quite a se retirer pour laisser quelqun de plus apte a etre modo. Voila, c´est tout et que les elections continues.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:13:26

Les éléctions se passeront quand stik :question:

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:13:49

+1 numeror :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.