Bon aller prise d´initiative !
Je vous propose de creer un topic dans lequel on pourrais faire :
-Soit une histoire sans fin tournant autour du jeu ( avec donc comme personnage principal Altair (non pas toi Altair40 lol).
L´histoire devra néanmoins restée interessante et cohérente , c´est a dire qu´il ne faudrait pas dire :
"Et altair sorti son 9mm pour abattre un garde en prennant soin de visser le silencieux au préalable".
De plus il faudrait que chaque post contienne un minimum de texte , pas une seule phrase ( oui car si c´etait le cas, on tombrait dans un chaos de phrases reliés les unes aux autres sans aucun sens logique).
Le fait que chacun rédige un petit paragraphe est bénéfique dans le sens ou celui qui devra rédiger la suite voit ou aller , il comprend (peut etre) l´idée du précédent et peut ainsi continuer de manière logique et approfondir de plus en plus l´histoire en y ajoutant des details , des evenements dont les autres devront tenir compte par la suite.
Tout ceci donnerait à la longue une histoire sympa que je pourrais rassemblé en un document word par exemple ( dans quel but ? aucune idée ! pourquoi ne pas le proposer à un site non officiel pour que d´autres puisse la lire).
C´est tout compte fait: une Fic commune ! Je trouverais ça sympa et ça nous ferais passer le temps!
-Soit ! et la ça repose tout sur mes epaules ... j´écris une histoire avec des choix multiples à la fin de chaque paragraphe ( je préfères la premiere option je ne vous le cache pas car c´est collectif et puis apres tout plus on est de fou plus on rit!)
Voila , face a l´ennui immense qui pèse sur tout le monde je propose ceci ! qu´est ce que vous en dites ?
Si ça vous plait je créerais moi meme le topic